Vêtements pour femmes obèses

Manteaux de fourrure de grande taille pour les femmes obèses

Manteaux de fourrure de grande taille pour les femmes obèses
Teneur
  1. Particularités
  2. Modèles et styles
  3. Types de fourrure
  4. Couleur
  5. Comment choisir le bon ?

Il existe une opinion selon laquelle pour les femmes aux proportions impressionnantes, les vêtements d'hiver en fourrure sont presque contre-indiqués: ils ajoutent visuellement à ces femmes plusieurs années et des kilos en trop. Seuls ceux qui n'ont aucune idée des types de fourrure et des styles de manteaux de fourrure qui devraient être portés par les grandes dames sont enclins à le penser.

La fourrure, comme les bijoux, est appelée à juste titre l'un des meilleurs moyens de mettre en valeur la beauté d'une femme. Cependant, contrairement aux bijoux, avec la sélection desquels les filles n'ont généralement pas de problèmes, lors de l'achat d'un manteau de fourrure, vous devez faire preuve d'un peu plus de conscience - un style ou une structure de fourrure choisis sans succès peut nuire à une image soigneusement composée.

Particularités

Si littéralement tous les modèles de manteaux de fourrure conviennent aux filles grandes et minces, des classiques éternels aux chefs-d'œuvre expérimentaux de créateurs, alors les "dumplings" devraient analyser soigneusement tous leurs avantages et inconvénients. Et déjà en tenant compte des résultats obtenus, décrivez clairement la gamme de modèles, les types de fourrure et ses couleurs, dans lesquels commencer à chercher le manteau de fourrure idéal pour vous-même.

Avant de choisir parmi ce qui est "possible", il est nécessaire de décider ce qui est absolument contre-indiqué pour ces dames. La principale chose qui devrait être immédiatement abandonnée est les manteaux de fourrure surdimensionnés: les modèles sans dimension et amples ne masqueront pas l'excès de poids et la rondeur, mais n'ajouteront visuellement que quelques kilogrammes supplémentaires.

Une coupe qui implique une poitrine rétrécie ou des manches étroites ne convient pas non plus - dans de tels manteaux de fourrure, les grandes femmes auront l'air encore plus massives. Sous l'interdiction, des volants sur les manches ou le long du bas de l'ourlet - de tels délices alourdissent visuellement la silhouette.

De plus, la meilleure option ne serait pas d'acheter un manteau de fourrure fabriqué à partir de variétés de fourrure à poils longs. Cette texture augmentera visuellement les volumes et dimensions déjà impressionnants. Ces dernières années, la coupe croisée gagne de plus en plus en popularité - il n'est pas recommandé aux femmes à part entière de s'emporter. Le fait est que la méthode horizontale de pose des peaux de fourrure ne profite pas aux silhouettes les plus élancées. Mais si vous voulez vraiment reconstituer votre garde-robe avec des éléments de coupe transversale, vous pouvez choisir un manteau de fourrure où les rayures horizontales sont décoratives, adjacentes aux verticales ou diagonales.

Modèles et styles

La question de la longueur optimale d'un manteau de fourrure pour les femmes obèses est encore controversée. Certains stylistes sont convaincus que les modèles longs et les variantes raccourcies sont contre-indiqués pour ces femmes.

Leurs opposants soutiennent que les longs manteaux de fourrure sont tout à fait acceptables, à condition que le "beignet" soit grand. Mais il vaut vraiment mieux ne pas s'emballer avec le format mini, surtout s'il y a une zone à problème de la hanche dans la silhouette.

Le « juste milieu » agit comme une bouée de sauvetage dans cette dispute : la longueur du midi, dont la coupe implique que l'ourlet du manteau de fourrure couvre à peine les genoux. Cependant, le manteau de fourrure peut se terminer un peu plus haut, mais seulement si les jambes longues et élancées font la fierté de la femme. Parmi les styles midi "jusqu'aux genoux", les variations droites, en forme de A et évasées sont considérées comme les plus préférables pour les femmes en surpoids.

Un manteau de fourrure de coupe droite (avec ou sans capuche) est garanti pour n'importe quelle femme, quelles que soient ses proportions. Selon le type de silhouette, il faut faire attention soit au modèle "sous la ceinture" (un véritable must have pour les possesseurs d'un magnifique buste et d'une silhouette en forme de sablier), soit à une version droite minimaliste, qui est recommandée pour les dames avec approximativement la même largeur au niveau de la taille, des hanches et de la poitrine.

Les manteaux de fourrure en forme de A sont la meilleure option, soulignant parfaitement les avantages et camouflant soigneusement les défauts des femmes de toutes tailles. Un léger évasement, commençant déjà sur la poitrine ou même les épaules, permettra au propriétaire du manteau de fourrure de s'y sentir à l'aise et élégant.

Pour les partisans d'un style plus individuel, il n'y a rien de mieux qu'une coupe évasée - la variété des solutions de design dans cette catégorie de modèles ravira même les fashionistas les plus exigeantes. Les manteaux de fourrure audacieux, cousus à la manière de "papillon" ou de "chauve-souris", peuvent être à la fois féminins et ironiquement frivoles.

Un manteau de fourrure pour une femme à part entière peut être équipé à la fois d'une capuche en fourrure et d'un col. Dans le premier cas, ce vêtement ne doit pas être encombrant et trop encombrant. Si l'option avec un col est plus préférable, des volumes supplémentaires seront inappropriés ici aussi - il est préférable de choisir un manteau de fourrure avec un col montant, un châle classique ou le soi-disant "Chanel".

En ce qui concerne le choix du style de manches, il est de plus en plus démocratique - la priorité est la coupe classique, légèrement évasée et raglan. La longueur des manches convient à la fois au standard et aux trois quarts. Si une femme est heureuse de ses propres mains, vous pouvez faire attention aux manteaux de fourrure avec des manches qui atteignent le coude. Dans ce cas, il est préférable de porter un manteau de fourrure avec des gants en cuir hauts - vous obtenez un ensemble de sortie idéal.

Types de fourrure

La première règle pour choisir un manteau de fourrure pour une grosse femme est de ne pas flirter avec une longue fourrure. Par conséquent, vous devez vous méfier des manteaux faits de raton laveur, de renard commun ou argenté, de castor et de lynx. Si une femme est folle de fourrure longue, il est permis de l'utiliser comme élément décoratif - pour couper le col ou la capuche.

Mais les types de fourrure à poil court non seulement n'ajouteront pas de volume supplémentaire à la silhouette, mais masqueront également délicatement l'excès de poids.

Les types les plus adaptés sont présentés ci-dessous :

  • Vison. Des classiques intemporels du marché de la fourrure.Les manteaux de fourrure en vison scandinave ou nord-américain conviennent particulièrement aux femmes pleines - leur fourrure n'a pas l'air hirsute et se distingue par une arête courte.
  • Mouton. Cette fourrure est une peau de mouton spécialement traitée de races précieuses. Ces dernières années, les manteaux de mouton sont devenus de plus en plus populaires. Les femmes à part entière doivent examiner de plus près une telle variété de mutons comme l'astragan. Lors du traitement du poil de cette fourrure, il est coupé beaucoup plus court que celui d'un muton ordinaire, ce qui profite à la silhouette du produit fini.
  • Astrakan. Une attention particulière doit être accordée aux nuances blanches, grises et noires de l'astrakan et du broadtail, ainsi qu'à la variété élite de cette fourrure - svakara, commune dans le sud-ouest de l'Afrique.
  • Chèvre et loutre. Leur fourrure n'est pas aussi populaire, mais lorsqu'elle est correctement traitée, elle est très efficace.

Couleur

Si la palette de couleurs d'un manteau de fourrure se situe dans une plage favorable, il peut facilement "construire" visuellement une grande dame de 5 à 10 kilogrammes. Dans ce cas, le schéma habituel fonctionne: le blanc et la lumière se rempliront, et l'obscurité et le noir - vice versa. Il faut comprendre que la palette autorisée n'est pas limitée aux seules nuances noires ou brunes.

Les couleurs pastel conviennent très bien aux femmes à part entière. Les teintes biscuit et le doré légèrement décoloré sont également recommandés. Cependant, un vrai succès peut facilement être trouvé dans le spectre marron - prenez, par exemple, l'acajou avec sa bande transversale brillamment d'une couleur plus foncée que la couleur principale.

Les créateurs qui développent des modèles de manteaux de fourrure spécialement pour les femmes sujettes au surpoids préfèrent opérer avec des couleurs naturelles. Même si le manteau de fourrure est fait de fourrure teinte, sa teinte rappellera la palette trouvée à l'état sauvage.

Mais il vaut mieux s'abstenir d'une émeute de couleurs vives comme la fourrure violette, verte, rouge et bleue. Si vous voulez quelque chose "comme", vous pouvez envisager l'option d'une coloration décorative de la fourrure avec des "plumes".

Comment choisir le bon ?

La principale recommandation que les stylistes donnent aux femmes sujettes au surpoids est d'analyser scrupuleusement les caractéristiques de la structure du corps, de mettre en évidence tous ses avantages et inconvénients et, sur cette base, de commencer à choisir un modèle de manteau de fourrure approprié.

N'oubliez pas non plus que certaines règles ont été créées spécifiquement pour être enfreintes. Il peut arriver qu'un manteau de fourrure d'un style ou d'une couleur "interdit" soit magnifique sur une femme pleine. Dans tous les cas, le verdict final quant à savoir si le manteau de fourrure "se trouve" sur la silhouette sera subjectif - cela dépend beaucoup de la confiance du futur propriétaire du manteau de fourrure dans son propre attrait.

Par conséquent, lors du choix d'un modèle, vous devez emmener avec vous un ami proche, dont le sens du style ne se plaint pas. Un regard de l'extérieur aide toujours à considérer les nuances - à la fois positives et négatives.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger