Manteau de fourrure d'une autolady d'un renard polaire
Chaque femme qui réussit devrait avoir un manteau de fourrure élégant de haute qualité dans sa garde-robe. Pour les femmes qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans voiture, l'industrie de la mode propose les soi-disant manteaux de fourrure pour dames automatiques. Après tout, en conduisant, une femme veut avoir l'air à la mode et élégante. Parmi ces produits, la variante du renard arctique occupe une place digne.
Particularités
Il est préférable de choisir un manteau en fourrure de renard polaire pour une femme conduisant dans des couleurs sombres. Les teintes claires sont peu pratiques pour se déplacer dans une voiture, des traces de suie, de l'huile moteur peuvent rester dessus, une telle chose devra souvent être nettoyée à sec.
Si l'autolady a choisi un manteau de fourrure de renard polaire, alors pendant la conduite, il est nécessaire de s'assurer que la longue pile ne pénètre pas dans les yeux. Non seulement cela peut gâcher votre maquillage, mais cela peut aussi provoquer un accident.
Des modèles
La solution optimale est une manche 3/4 raccourcie. De tels modèles sont non seulement impressionnants, mais sont également très confortables lors de la conduite d'une voiture.
Notez qu'un modèle avec une cagoule dans ce cas sera inconfortable - il bloquera une partie de la vue en se déplaçant.
Avec quoi porter ?
Les vêtements doivent également être choisis judicieusement. La règle de base est qu'il ne doit pas être volumineux. Ainsi, un pantalon ou un jean strict (traditionnel, sans genoux déchirés) ira bien avec un manteau court en fourrure de renard polaire. Une option telle qu'une jupe courte convient également, mais elle ne doit pas être trop étroite pour ne pas gêner la conduite.
Une combinaison inacceptable est un manteau de fourrure de renard polaire et une jupe ou un pantalon évasé.
Images
Un manteau court en fourrure de renard polaire d'une teinte marron clair est étonnamment en harmonie avec la couleur des cheveux de la fille. Un modèle intéressant avec des manches larges et courtes constituées de larges rayures transversales en fourrure. Au lieu d'un col, il y a une belle encolure ronde. Les vêtements ont été assortis avec succès au manteau de fourrure de l'autolady : un pantalon en cuir noir serré et un chemisier et des chaussures de la même couleur. Le manque de bijoux est justifié, puisque l'accent est mis sur le luxe de la fourrure.
L'option avec une jupe courte est également à noter. Les vêtements d'extérieur dans leur style ressemblent plus à une veste de fourrure qu'à un manteau de fourrure, ce qui convient également à une fille qui conduit. La veste est faite de fines rayures transversales de fourrure, se ferme avec une fermeture éclair, a un petit col soigné et des manches d'une longueur classique. L'ensemble est parfaitement complété par des collants noirs épais et des chaussures à talons stables. En général, l'image d'une femme d'affaires déterminée est créée.