Manteaux de fourrure

Manteau de fourrure d'une autolady d'un renard polaire

Manteau de fourrure d'une autolady d'un renard polaire
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Avec quoi porter ?
  4. Images

Chaque femme qui réussit devrait avoir un manteau de fourrure élégant de haute qualité dans sa garde-robe. Pour les femmes qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans voiture, l'industrie de la mode propose les soi-disant manteaux de fourrure pour dames automatiques. Après tout, en conduisant, une femme veut avoir l'air à la mode et élégante. Parmi ces produits, la variante du renard arctique occupe une place digne.

Particularités

La fourrure de renard arctique douce et moelleuse a été et reste très demandée par les fashionistas. Les filles grandes et minces ont fière allure dedans. Mais les femmes en surpoids devraient l'abandonner au profit d'une version à fourrure plus lisse.

Il est préférable de choisir un manteau en fourrure de renard polaire pour une femme conduisant dans des couleurs sombres. Les teintes claires sont peu pratiques pour se déplacer dans une voiture, des traces de suie, de l'huile moteur peuvent rester dessus, une telle chose devra souvent être nettoyée à sec.

Si l'autolady a choisi un manteau de fourrure de renard polaire, alors pendant la conduite, il est nécessaire de s'assurer que la longue pile ne pénètre pas dans les yeux. Non seulement cela peut gâcher votre maquillage, mais cela peut aussi provoquer un accident.

Des modèles

Pour un manteau de fourrure auto-dame, la solution idéale est une courte longueur. Dans d'autres cas, il sera tout simplement gênant de faire fonctionner la voiture. Il est conseillé de choisir un style ajusté. Sur les jeunes filles de moins de 30 ans, l'option à la taille sera appropriée, tandis qu'une femme de tout autre âge peut porter une chose jusqu'au milieu des fesses.

La solution optimale est une manche 3/4 raccourcie. De tels modèles sont non seulement impressionnants, mais sont également très confortables lors de la conduite d'une voiture.

Un élément décoratif tel que des fentes latérales vous permettra de vous sentir extrêmement à l'aise au volant. Quant aux manches, il vaut mieux choisir l'option avec des poignets élastiqués. Qu'il y ait une ceinture avec un cordon de serrage à la taille : c'est pratique, vous n'avez pas besoin de la déboutonner pour l'enlever ou l'enfiler.
Notez qu'un modèle avec une cagoule dans ce cas sera inconfortable - il bloquera une partie de la vue en se déplaçant.

Avec quoi porter ?

Le manteau en fourrure de renard polaire d'une autolady nécessite une sélection minutieuse d'accessoires. Ce sont avant tout des chaussures élégantes et pratiques. La solution optimale est des bottes courtes élégantes à semelles plates, dans lesquelles il est pratique d'utiliser la machine. Inutile de vous rappeler qu'ils doivent être fabriqués dans un matériau de qualité (cuir ou daim). Toutes sortes de boucles et autres éléments décoratifs ne sont pas les bienvenus.

Les vêtements doivent également être choisis judicieusement. La règle de base est qu'il ne doit pas être volumineux. Ainsi, un pantalon ou un jean strict (traditionnel, sans genoux déchirés) ira bien avec un manteau court en fourrure de renard polaire. Une option telle qu'une jupe courte convient également, mais elle ne doit pas être trop étroite pour ne pas gêner la conduite.

Vous pouvez, si le dress code l'exige, porter un costume d'affaires. Ceci, bien sûr, est un vêtement moins confortable pour la voiture, mais vous devez choisir un modèle qui ne gênera pas vos mouvements.

Une combinaison inacceptable est un manteau de fourrure de renard polaire et une jupe ou un pantalon évasé.

En guise de coiffe, vous pouvez choisir un chapeau en fourrure de renard polaire de la même couleur. Une nuance contrastée ne doit être choisie que si le chapeau est en fourrure de texture différente, mais ici, vous devez faire attention, car il y a un grand risque de gâcher l'image. En général, une femme au volant n'a généralement pas besoin de coiffe, surtout si le manteau de fourrure a une capuche.
Les gants doivent être du même matériau et de la même couleur que les chaussures. Des gants longs doivent être choisis pour un manteau de fourrure raccourci. Quant à l'écharpe, choisissez-en une fine, car un long renard arctique duveteux vous gardera au chaud sans elle.

Images

Un manteau court en fourrure de renard polaire d'une teinte marron clair est étonnamment en harmonie avec la couleur des cheveux de la fille. Un modèle intéressant avec des manches larges et courtes constituées de larges rayures transversales en fourrure. Au lieu d'un col, il y a une belle encolure ronde. Les vêtements ont été assortis avec succès au manteau de fourrure de l'autolady : un pantalon en cuir noir serré et un chemisier et des chaussures de la même couleur. Le manque de bijoux est justifié, puisque l'accent est mis sur le luxe de la fourrure.

Un modèle similaire dans le style, mais avec une fourrure plus moelleuse et des couleurs lilas tendance. Dans ce cas, les robes en similicuir sont un ajout approprié, à la fois en termes de couleur et de style. Les bijoux en perles appartiennent également à une palette de couleurs froides, qui crée en général une image harmonieuse d'une femme automobile dynamique, complétée par un ours mignon et de longs cheveux duveteux.

L'option avec une jupe courte est également à noter. Les vêtements d'extérieur dans leur style ressemblent plus à une veste de fourrure qu'à un manteau de fourrure, ce qui convient également à une fille qui conduit. La veste est faite de fines rayures transversales de fourrure, se ferme avec une fermeture éclair, a un petit col soigné et des manches d'une longueur classique. L'ensemble est parfaitement complété par des collants noirs épais et des chaussures à talons stables. En général, l'image d'une femme d'affaires déterminée est créée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger