Loulou

American Eskimo Spitz: caractéristiques et subtilités du contenu

American Eskimo Spitz: caractéristiques et subtilités du contenu
Teneur
  1. Histoire d'origine
  2. Description et standard de la race
  3. Recommandations de sélection
  4. Nutrition
  5. Se soucier
  6. Éducation et éducation

Les animaux de compagnie font partie intégrante de la plupart des appartements et des maisons privées. Les oiseaux, les poissons, les animaux et même les reptiles peuvent devenir les favoris des adultes et des enfants. Malgré la grande variété d'animaux de compagnie, les chiens ont pris les devants au fil des ans. Les animaux dévoués, obéissants et intelligents deviennent des membres de la famille et donnent à leurs propriétaires une mer d'amour et d'affection.

La petite superficie des appartements modernes ne permet souvent pas les grandes races de chiens qui ont besoin de beaucoup d'espace et de soins particuliers. Dans cette situation, les maîtres-chiens recommandent de prêter attention aux petites races qui n'apporteront pas moins de plaisir et sauveront leurs propriétaires de la solitude et de l'ennui. L'American Eskimo Spitz est un animal unique qui a un caractère bon enfant et joyeux, ainsi qu'une apparence belle et gracieuse.

Histoire d'origine

Les racines de cette race remontent au début des années 1900 et sont divisées en deux théories. D'après la première version la race est originaire du Spitz allemand blanc comme neige. La deuxième théorie dit que l'animal a été élevé en croisant diverses races européennes par des éleveurs américains, qui étaient représentés par des casehonds blancs, des Spitz allemands et italiens blancs comme neige.

À partir de 1925, la race a commencé à gagner en popularité et est devenue en demande non seulement parmi les éleveurs privés, mais aussi parmi les travailleurs de cirque attirés par la couleur blanche comme neige des animaux. Ces animaux avaient une fourchette de prix élevée et n'étaient achetés que par des éleveurs de chiens ayant une bonne situation financière. L'Eskimo Spitz américain n'a été officiellement reconnu qu'à la fin de 1995 et a été inscrit au registre cynologique.

Description et standard de la race

L'American Eskimo Spitz est une race incroyablement belle qui combine les caractéristiques des races Pomeranian et German Spitz. Le poids maximum d'un adulte est de 15 kg.

La croissance du chien dépend du type de la race donnée :

  • nain (mini-spitz) - jusqu'à 38 cm;
  • standard - jusqu'à 50 cm;
  • jouet - jusqu'à 30 cm.

Le corps du Spitz a une forme allongée et un système musculaire bien développé. Une tête légèrement allongée est située sur un petit cou. Les yeux convexes ressemblent à des boules, le nez est peint en noir. Les oreillettes moyennes sont densément couvertes de poils et ont une forme triangulaire et dressée. Les membres sont petits et ont un pelage épais.

La durée de vie maximale de cette race dans des conditions favorables est d'au moins 15 ans. La couleur chez les chiens est blanche, crème ou biscuit. Le manteau est changé deux fois par an.

Une caractéristique distinctive de l'Eskimo Spitz est la présence non seulement d'une couleur blanche comme neige, mais aussi d'un caractère sociable et bon enfant. Les cynologues notent la sécurité absolue de cette race par rapport aux enfants de tout âge. L'animal ne montre pas d'agressivité même avec une attention excessive de la part des bébés. L'incroyable fidélité de l'animal envers ses propriétaires surprend même les éleveurs de chiens expérimentés.

Les chiens sociables et joueurs ont une attitude négative à l'égard de la séparation prolongée d'avec leurs propriétaires et ne peuvent tolérer la solitude, ce qui provoque chez eux le développement de la nervosité et de l'irritabilité. Pour éviter les conflits avec les voisins à propos des aboiements sonores et stridents d'un chien, les maîtres-chiens recommandent de commencer à dresser un animal dès les premiers mois de sa vie.

Les principaux traits de caractère de l'Eskimo Spitz :

  • niveau intellectuel élevé;
  • disposition de bonne humeur;
  • capacité d'apprendre des commandes et des astuces;
  • mobilité et activité;
  • dévouement;
  • manque d'agressivité envers les autres animaux;
  • sociabilité;
  • méfiance envers les étrangers;
  • calme;
  • réponse rapide à une menace qui a surgi.

Un animal beau et élégant n'est pas seulement un participant constant aux expositions et aux concours, mais devient aussi souvent le lauréat de divers concours.

Recommandations de sélection

Afin d'élever un chien en bonne santé avec des caractéristiques génétiques prononcées, il est nécessaire de porter une attention particulière au choix des chiots.

Un jeune animal de compagnie pur-sang a les caractéristiques suivantes :

  • museau en forme de renard;
  • taches sombres près du nez et des yeux;
  • couleur uniforme sans taches ni différences de couleur;
  • les yeux sont brun foncé ou noirs;
  • forme de queue ronde;
  • membres de taille moyenne avec un système musculaire développé;
  • la présence d'une couverture en laine de différentes longueurs;
  • couleur blanc neige ou blanc-crème;
  • haut niveau d'activité;
  • aboiements sonores et stridents ;
  • pelage brillant et lisse;
  • manque de mucus et de pus dans les yeux et les voies nasales.

    Les chiots aux yeux bleus ou bleus ont souvent des défauts physiques et des handicaps, et ont une courte durée de vie et une faible résistance aux maladies. Les pathologies les plus courantes sont la cécité, l'atrophie rétinienne et la cataracte. Les maîtres-chiens ne recommandent pas d'acheter de tels chiens.

    Pour acheter un chiot de race pure, vous devez contacter des éleveurs professionnels et ne pas acheter d'animaux de compagnie sur des marchés spontanés. Chaque chiot doit avoir un passeport personnel et des documents confirmant sa vaccination en temps opportun... Les éleveurs de chiens novices doivent également être alertés par le faible coût d'un animal de compagnie - les animaux de race pure ne peuvent pas être bon marché.

    Nutrition

    Malgré leur disposition gentille et pacifique, les chiens de cette race sont des prédateurs et leur principal produit alimentaire reste viande fraîche. Les cynologues recommandent de privilégier la viande de bétail.Afin de diversifier l'alimentation, du poulet et des abats de poulet peuvent parfois être donnés.

    La quantité de viande dépend du poids de l'animal et est calculée selon les normes suivantes : pour 1 kg de poids vif de l'animal, il doit y avoir 30 grammes de viande.

    Avoir un effet positif sur le fonctionnement du système digestif bouillie de riz et de sarrasin, œufs, lait, fromage cottage et herbes, et les courgettes et citrouilles cuites aideront à reconstituer l'équilibre vitaminique.

    Les avantages des produits naturels :

    • disponibilité;
    • la diversité;
    • facilité de préparation;
    • confiance en la qualité;
    • la possibilité de gâter votre animal de compagnie avec des friandises ;
    • identification rapide des composants allergènes.

    Désavantages:

    • la nécessité d'acheter une grande quantité de viande;
    • difficulté à compiler indépendamment un régime complet;
    • coût élevé des produits de qualité ;
    • la formation de plaque et de tartre;
    • l'alimentation n'est possible qu'avec des plats fraîchement préparés;
    • achat supplémentaire de complexes vitaminiques spéciaux.

      Lors du choix d'aliments prêts à l'emploi, il convient de privilégier les produits haut de gamme fabriqués à partir d'ingrédients naturels et contenant un minimum de colorants et de conservateurs. Les principaux avantages de ces aliments sont leur équilibre, l'absence de cuisson quotidienne, la disponibilité et l'absorption maximale de tous les nutriments par l'organisme.... Les inconvénients des aliments industriels sont considérés comme leur fourchette de prix élevée, leur longue sélection de la composition alimentaire requise et l'incapacité de diversifier le menu.

      Dans les magasins spécialisés, il est nécessaire d'acheter des complexes vitaminiques et minéraux contenant des vitamines des groupes A, B, C, D, E, ainsi que du calcium, du magnésium, du fer et des fibres végétales.

      Pour éviter les intoxications alimentaires, les maîtres-chiens ne recommandent pas de nourrir les chiens à partir d'une table commune. Tous les aliments doivent être fraîchement préparés et destinés exclusivement à votre animal de compagnie bien-aimé. Il est strictement interdit de donner aux animaux de la viande frite et fumée, des saucisses, des confiseries sucrées et du pain, des aliments en conserve, des poissons gras, des pois et des haricots, des betteraves, des champignons, des pommes de terre, ainsi que de la bouillie de semoule et de mil.

      Les éleveurs de chiens expérimentés ne recommandent pas de donner des os aux animaux, en particulier ceux qui ont des vides à l'intérieur. Ce produit peut non seulement déformer les dents et les gencives de votre chien, mais également endommager le système digestif. Pour le fonctionnement stable du système digestif, le chien doit être constamment nourri avec des aliments secs ou des produits naturels. Le changement constant du système d'alimentation affectera négativement l'état général de votre animal.

      Les chiots de moins de 3 mois doivent être proches de leur mère et ne mange que son lait... La première alimentation des petits animaux de compagnie doit commencer avec du fromage cottage et du kéfir, puis passer progressivement au menu pour adultes.

      Nourrir votre chien avec une alimentation déséquilibrée peut entraîner une prise de poids rapide, ce qui peut avoir un impact négatif sur la santé de votre animal. Dès les premiers signes d'obésité, il est nécessaire de revoir l'alimentation de l'animal et d'augmenter l'activité physique.

      Se soucier

      L'American Eskimo Spitz est un animal sans prétention, dont le pelage long et dense le protège de manière fiable contre le gel et les changements brusques de température. En hiver, les animaux blancs comme neige se sentent à l'aise dans des enclos non isolés, mais l'isolement a un impact négatif sur l'état psycho-émotionnel de l'animal. Les éleveurs de chiens expérimentés recommandent de trouver une place pour le chien dans une maison ou un appartement commun, où il aura un contact constant avec les propriétaires.

      Un animal actif et agile a besoin lors de longues promenades quotidiennes, sur laquelle il peut dépenser le maximum d'énergie. Un aboiement pitoyable et strident est un appel à votre animal de compagnie pour une promenade.Sur le territoire d'une maison privée, l'animal n'a pas besoin d'être limité par une laisse ou une chaîne, l'animal doit se déplacer indépendamment sur toute la surface de la cour. Par temps humide et humide, le poméranien doit être vêtu de combinaisons imperméables.

      Certains éleveurs limitent le nombre de promenades et forment le Poméranien à utiliser la litière. Les maîtres-chiens réagissent négativement à un tel événement qui interfère avec le développement physique du chien. Le temps passé dans la nature permet au chien de réduire le stress émotionnel, de développer sa masse musculaire, d'enrichir le corps en oxygène et donne également à l'animal la possibilité de communiquer avec ses congénères.

      Pour maintenir la belle apparence du Spitz il est nécessaire de peigner constamment le pelage grossier et le sous-poil dense. Cette procédure doit être effectuée au moins 2 fois par semaine. Pour peigner l'animal, ils achètent une brosse spéciale qui empêche les poils de s'emmêler. Pendant la période de mue, les experts recommandent de se peigner quotidiennement.

      Pour conserver une couleur blanche comme neige, le chien doit organiser régulièrement des procédures d'eau, mais vous ne devez pas vous laisser emporter par ces activités en raison du risque de dessèchement excessif de la peau.

      L'animal n'a pas besoin d'une coupe de cheveux décorative, mais de nombreux propriétaires coupent une petite quantité de laine sur les parties suivantes du corps en été :

      • sur les membres;
      • entre les orteils ;
      • dans les oreillettes;
      • dans l'abdomen;
      • dans la région anale.

      Chaque jour, le chien est examiné les yeux et les voies nasales, si nécessaire, ils sont nettoyés de la saleté et du mucus. Vous devez vous brosser les dents régulièrement pour éliminer les débris alimentaires et le tartre. Le nettoyage des oreilles et la coupe des ongles sont effectués au besoin. Tous les 3 mois, le chien doit être traité avec des préparations spéciales contre les puces et les parasites.

      Le non-respect des normes d'hygiène et de salubrité peut entraîner le développement de dermatites et de maladies du système musculo-squelettique chez l'animal.

      Éducation et éducation

      Pour qu'un animal gentil, obéissant et adéquat apparaisse dans la maison, il ne suffit pas d'avoir un chiot, il faut lui apprendre le bon comportement. Le processus d'éducation et de formation doit commencer immédiatement après l'achat d'un chien. Les représentants de cette race sont réputés pour leur haut niveau d'intelligence et maîtrisent rapidement toutes les commandes. Dans le processus de formation difficile, le propriétaire doit conserver un maximum de fermeté et de confiance en lui. Les experts recommandent de ne pas oublier de récompenser le quartier pour les commandes correctement exécutées.

      La première équipe - "Calme!"... Un aboiement perçant et intrusif interférera non seulement avec le reste des autres, mais empêchera également le propriétaire d'établir un contact avec l'animal. Toutes les commandes doivent être prononcées d'une voix calme. Le processus de formation ne devrait pas durer longtemps et être obligatoire.

      Lors des promenades, les propriétaires de l'Eskimo Spitz doivent combiner des jeux actifs, une promenade calme, une activité physique et intellectuelle pour que l'animal soit toujours en forme.

      Malgré leur apparence de marionnette, Spitz peut souvent être vu dans les douanes et les forces de l'ordre. Un sens aigu de l'odorat des animaux aide les employés de ces services à trouver des marchandises interdites et de contrebande.

      Avant d'acheter un chiot, vous devez étudier attentivement les caractéristiques de la race sélectionnée, les conditions de son entretien et son alimentation. En l'absence de ressources financières et l'incapacité de consacrer suffisamment de temps à votre animal, les experts recommandent d'abandonner l'achat de cet animal de compagnie afin qu'il ne devienne pas un fardeau inutile pouvant être jeté à la rue.

      La vidéo suivante vous expliquera les caractéristiques de la race.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger