Tongs

Des tongs de plage

Des tongs de plage

En vacances d'été, vous voulez toujours un maximum de confort, car la plage de la mer n'est pas un endroit pour les talons hauts et les styles extravagants. Et par conséquent, les créateurs de chaussures nous ravissent chaque année avec de nouvelles collections de diverses pantoufles de plage au design intéressant, parmi lesquelles chaque fashionista choisira un modèle qui met en valeur son style individuel et son bon goût.

Des modèles

Fait intéressant, les premières mentions de pantoufles remontent à 2000 av. Les marchands phéniciens les portaient lorsqu'ils naviguaient sur des navires et se plongeaient dans de telles pantoufles dans l'eau lorsqu'ils extrayaient des coraux. Après un certain temps, les pantoufles ont commencé à être utilisées partout. Dans différents pays, ces produits avaient une forme et un but différents. Par exemple, les anciennes geishas chinoises portaient des tongs comme chaussures de maison, ornées de pierres précieuses et de broderies. De telles chaussures brodées étaient également appréciées par les femmes de la Grèce antique et de la Rome. Et dans les harems orientaux, les pantoufles en apesanteur étaient un attribut de toutes les concubines.

Dans le monde moderne, les pantoufles pour femmes font partie intégrante de l'ensemble de plage et se déclinent en de nombreuses variétés. Les options sur une plate-forme élevée sont les plus demandées par les fashionistas. Leurs semelles extérieures sont généralement faites de mousse écologique et la tige est faite de textiles ou d'autres matériaux. En raison de leur apesanteur, ces chaussures ne se font pratiquement pas sentir sur le pied. La semelle haute est une excellente solution pour les filles de petite taille. Ces pantoufles sont à la mode aujourd'hui avec une abondance de sangles et de tissages, qui accentuent l'attention supplémentaire portée à la cheville gracieuse. Il existe des modèles de plate-forme avec un large réseau en haut. Sa largeur est souvent variée avec du velcro ou des clips spéciaux.

Un autre modèle intéressant est celui des tongs en liège. C'est aussi un matériau léger mais résistant, parfait pour des vacances à la mer.Le design de ces produits est souvent très original, ils peuvent être décorés de nœuds et de fleurs, de perles et de strass.

Les pantolettes de plage sont agréables à porter - des chaussures à semelles solides et plates. En raison du talon ouvert, ces chaussures n'irritent pas le talon et n'interfèrent pas avec le bronzage. Quelle que soit la matière de la semelle (caoutchouc ou liège), la semelle intérieure du pantolet est toujours en cuir ou en textile, correspondant à la tige du produit.

Sabots - les produits d'été avec une semelle assez épaisse (en variante - avec un talon), dont le nez peut être ouvert ou fermé. Ces chaussures deviennent périodiquement à la mode, puis pendant plusieurs saisons, les femmes à la mode ne s'en souviennent plus.

Tongs pour femmes - le modèle de chaussures de plage le plus ouvert, qui se distingue par une sorte de fermeture - de fines lanières sont situées entre les orteils. Ces chaussures ont été inventées au Vietnam (d'où le nom), ainsi qu'en Chine et au Japon. En URSS, les chaussures de plage étaient produites dans la seule usine de Leningrad, qui s'appelait Slantsy. Ce nom collé avec des pantoufles de plage. Ce sont des chaussures de piscine idéales, surtout lorsqu'elles sont équipées de semelles rainurées.

Dianets - Chaussures de plage pour femmes un tour plat avec un design distinctif - deux bandes de pouce soutiennent l'ascenseur. Les dianets féminins peuvent être portés non seulement sur la plage, ils sont souvent décorés de pierres et de strass.

Chaussures pour un amateur - sabots- des chaussons à semelle en bois, parfois équipés d'un talon. Ces produits viennent de Hollande, où des chaussures similaires étaient utilisées dans les travaux agricoles.

Matière et couleur

Les chaussons de plage modernes sont fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux, chacun présentant des avantages et des inconvénients distincts. Il y a souvent une combinaison de textures.

chaussures en PVC (PVC) ne provoque pas de manifestations allergiques, cependant, les fabricants n'utilisent pas toujours des matières premières de haute qualité (c'est particulièrement vrai pour les entreprises chinoises), d'où le grand nombre de réactions cutanées.

Récemment devenu à la mode tongs de plage en siliconeque l'on retrouve dans les collections de grandes marques. En règle générale, ils ont des couleurs vives caractéristiques et un décor féminin (cœurs, roses, nœuds).

Les produits en caoutchouc synthétique sont populaires (principalement des ardoises), mais ils provoquent souvent des allergies chez les femmes. De plus, ces chaussons sont plutôt glissants, ont tendance à tomber des pieds et à frotter la peau. Mais un gros plus des chaussons en caoutchouc, c'est qu'on peut aller dans l'eau sans craindre d'abîmer ses chaussures.

Le matériau le plus cher pour la production de pantoufles de plage est le cuir véritable. L'expérience a montré qu'elle est la plus agréable et la plus confortable pour les jambes. De plus, les chaussures en cuir sont les plus durables.

Options économiques des textiles, de plus, le tissu peut être combiné avec n'importe quel autre matériau.

En ce qui concerne la palette de couleurs des sandales de plage, l'été est sans aucun doute le moment idéal pour les couleurs vives. C'est sur de tels modèles que les filles à la peau claire devraient opter, en combinant de telles chaussures avec des maillots de bain colorés et des paréos. Des chaussons noirs ou blancs conviennent également. Mais sur un corps bronzé, les teintes beiges et métalliques ont fière allure.

Marques

De nombreuses marques bien connues produisent des pantoufles féminines élégantes et de haute qualité. Ainsi, dans les produits Chanel, la commodité et le chic sont traditionnellement combinés. Les tongs sont fabriquées en cuir véritable de haute qualité, ont un design matelassé original et une couture durable. Les produits sont fascinants avec une brillance dorée. Ces chaussures peuvent être portées non seulement sur la plage, mais aussi n'importe où, sauf peut-être au bureau. De plus, vous pouvez marcher dans des chaussons de la marque légendaire même toute la journée sans nuire à votre santé - la semelle durable répète la forme anatomique du pied, la large sangle fixe solidement le pied.

Des tongs pratiques et tendance Nike les couleurs universelles sont indispensables pour aller aux bains publics ou à la piscine.Ils sont faciles à nettoyer et, grâce à leur forme compacte, se glissent facilement dans un sac de sport.

Société Calipso propose également des pantoufles durables pour femmes dans un design polyvalent. marque américaine Tommy Hilfiger fabrique des chaussures à un prix abordable. Tongs Fourgons ont un design saisissant. Solidifier Betty se spécialise dans la production de chaussures pour jeunes, y compris les chaussures de plage. Marque célèbre Blumarine, qui fabrique également des sacs, des vêtements et des accessoires, propose des tongs sophistiquées.

Comment choisir?

Trouver des tongs de plage élégantes n'est pas un gros problème. Tout d'abord, vous devez vous concentrer sur votre goût.

La bonne taille est également importante. Le talon ne doit pas "pendre", car il ne doit pas y avoir beaucoup d'espace libre - il a l'air inesthétique.

Le matériau de la gifle, en principe, peut être quelconque, cependant, il est préférable qu'il sèche rapidement et ne se déforme pas.

Quant à la hauteur de la montée, alors, bien sûr, sur la plage, vous vous sentirez plus à l'aise dans des chaussures à semelles plates. Et il est souhaitable en même temps que les sangles fixent solidement le pied.

Lorsque vous choisissez une tong, tenez également compte des caractéristiques de votre silhouette. Pour les femmes de petite taille, les modèles sur plateforme sont idéaux, ce qui affinera également leurs jambes. Les femmes de grande taille ont fière allure dans des pantoufles plates.

Si l'on considère le décor, les produits avec des éléments peu volumineux sont plus appropriés - des tongs trop décorées ont l'air "lourdes" sur fond de plage.

Faites également attention à toutes les chaussures. Dans les modèles plus légers, il est plus confortable de profiter de vacances à la plage.

En ce qui concerne le coût d'une tong, les chaussures trop bon marché ne vous dureront pas longtemps. Si votre budget est limité, la vente, qui a généralement lieu à la fin de la saison des plages, vous aidera.

Considérez une autre nuance : si vous vous détendez sur une plage de galets, procurez-vous des pantoufles à semelles épaisses. Un cas particulier est celui des plages avec des récifs coralliens (par exemple, en Égypte), pour de tels endroits, des produits en caoutchouc sont indispensables, qui protégeront les pieds des coupures.

Images

  • La tenue de plage élégante a des couleurs colorées. Le maillot de bain une pièce est associé à une écharpe paréo transparente d'une palette de couleurs similaire. Cet ensemble est harmonieusement complété par des sabots à plateforme extravagants avec un talon haut et stable. Leur point culminant est la couleur argentée, qui est particulièrement impressionnante en combinaison avec une peau bronzée. Ces chaussures rendent les jambes plus longues et plus minces. Ce look d'été tendance est complété par des lunettes de soleil et une belle coiffure de la jeune fille.

  • Un ensemble très féminin qui convient non seulement pour aller à la plage, mais aussi juste pour une promenade estivale. Une longue robe d'été légère ouvre la poitrine au maximum et présente une coupe épicée sur le devant. Une ceinture à cordon de serrage accentue la taille fine. Les tongs élégantes sont le duo idéal pour de tels vêtements. La semelle rouge est élégante et fait écho au motif de la robe d'été, et les strass argentés sur les fines bretelles sont en harmonie avec la pédicure de la fille.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger