Echarpes femme

Écharpes d'hiver pour femmes

Écharpes d'hiver pour femmes
Teneur
  1. Des modèles
  2. Couleur
  3. Matériaux (modifier)
  4. Comment porter ?

Des modèles

Aujourd'hui, dans le monde de la mode, il existe de nombreux modèles d'écharpes chaudes pour femmes, mais tout d'abord, je voudrais me concentrer sur une option telle qu'une écharpe à manches ou une écharpe transformatrice.

Ce modèle a plusieurs options. Le plus courant est une écharpe étroite avec des extrémités jointes. Une autre option est une écharpe cape avec des manches. En règle générale, il est plus large que le modèle précédent et, en plus du cou, couvre le dos et la poitrine.

Longue

Ce modèle est devenu une tendance absolue en hiver 2017. Tous les stylistes recommandent l'achat d'un tel modèle. Il protège non seulement du froid, mais devient également un accessoire élégant. Et il existe de nombreuses options pour porter une telle écharpe.

Bordé

Si auparavant la frange n'ornait que la partie inférieure de l'écharpe, les designers expérimentent désormais son emplacement. La frange peut être située à la fois sur toute la longueur et sur un côté du produit. En tout cas, cet accessoire a l'air très stylé.

A volé

Un modèle universel d'écharpe qui réchauffera non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur, si vous la mettez sur vos épaules.

Étroit

Ce modèle séduira ceux qui préfèrent le minimalisme. Une écharpe étroite en laine fine ou en tricot conviendra aussi bien à un style professionnel qu'à un look de tous les jours.

Snood

Accessoire élégant qui a été populaire pendant plusieurs saisons consécutives. Les modèles confortables et volumineux protégeront non seulement le cou, mais aussi la tête du vent et du froid.

Couleur

Les foulards de couleur unie sont maintenant à leur apogée en raison de leur simplicité et de leur élégance. En raison de l'absence d'une large gamme de couleurs, les écharpes unies font attention au tricotage et aux matières qui les composent.

En hiver, la couleur de l'écharpe peut être choisie en fonction de votre humeur. Les pastels et les couleurs vives restent pertinents.En général, les écharpes beiges, café et bleu ciel sont les mieux adaptées pour un arc d'hiver. Le bordeaux ou l'orange n'auront pas moins de style.

N'oubliez pas les impressions. Les rayures et une cage sont toujours pertinentes. Ils peuvent être fabriqués dans des combinaisons de gris, marron, rouge, blanc, jaune. Mais les plus populaires sont le plaid noir et rouge et le chèque Burberry.

La géométrie sur les écharpes n'est pas moins élégante. Les losanges, les rayures et autres lignes et formes géométriques ne sont pas moins élégantes.

Matériaux (modifier)

Le cachemire a été et reste le leader incontesté des matières. Une écharpe en cachemire est quelque chose que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe. Cet accessoire protège parfaitement même des températures les plus basses.

Aujourd'hui, il est de nouveau à la mode de porter des produits en angora ou en mohair. Ces matériaux n'ont pas besoin de conceptions complexes et complexes. Un tricot mousse assez simple qui se cachera derrière le duvet et créera la légèreté visuelle de l'écharpe.

Même si, comme pour le mohair, il se marie bien avec les gros motifs ou les élastiques anglais.

Comment porter ?

En 2017, les stylistes ne recommandent pas de porter des écharpes chaudes avec des doudounes et des capuches volumineuses. Il est préférable de remplacer ces vestes par des modèles de vestes strictes et simples ou un manteau en peau de mouton.

Chaque fashionista devrait avoir plusieurs styles de foulards différents dans sa garde-robe. Cela vous permettra de les combiner avec différents vêtements.

Le snood est idéal pour un look décontracté. S'il est fait de fourrure, vous ne serez pas laissé sans attention. Le snood se marie bien avec un pull allongé ou une robe en tricot et des chaussures de taille basse.

De longs modèles d'écharpe chaude dans des tons bleus dilueront n'importe quel look. Par exemple, il sera combiné avec un jean skinny et des bottes UGG de couleur claire et un pull en cerf.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger