Echarpes femme

foulard Louis Vuitton

foulard Louis Vuitton

Un peu d'histoire

L'histoire des foulards Louis Vuitton a commencé bien avant leur popularité. A savoir en 1854, lors de la fondation de la maison de couture. À l'adolescence, Louis est entré dans les assistants du maître, qui s'occupait de la fabrication de coffres. Il n'y avait aucune compréhension de la valise à l'époque, et Louis est en fait devenu leur fondateur, proposant plusieurs options pour leur mise en œuvre. Il a été le premier à proposer des valises plates qui pouvaient être facilement ouvertes sur le côté et qui répondaient à toutes les exigences pour transporter des bagages.

La popularité de ses produits n'a cessé de croître et a coïncidé avec le développement du transport ferroviaire et maritime de passagers. Il convient de noter que même maintenant, les sacs à bagages et les valises sont associés par beaucoup à cette marque en particulier. Aujourd'hui, la marque Louis Vuitton représente des chaussures, des vêtements et, bien sûr, des accessoires. La plus célèbre d'entre elles est l'étole Louis Vuitton. Partout dans le monde, ils sont considérés comme l'accessoire le plus élégant et le plus recherché, pas seulement chez les femmes.

Pour créer et concevoir des collections, les designers et artistes les plus talentueux sont invités à l'entreprise, dont Steven Sprouse et l'artiste japonaise Yayoi Kusama. Le directeur artistique de la marque est Marc Jacobs, qui attire de nouveaux créateurs du monde entier pour créer des choses encore plus réussies dans le monde de la mode.

Des modèles

Aujourd'hui, les créateurs de la maison de couture proposent de nombreux coloris et modèles pour toutes les saisons de l'année. Des châles en soie légère aux écharpes d'hiver chaudes, ces derniers se déclinent en 10 modèles, chacun offrant une large gamme de couleurs.

D'ailleurs, l'un de ces modèles (une écharpe grise) porte un nom en consonance avec notre capitale du nord et s'appelle St Petersbourg.

Certains modèles d'écharpes sont complétés par des franges ou de la fourrure, ou sont entièrement constitués de celles-ci. Par exemple, FOXY et V CHAIN ​​​​sont des fourrures de renard ornées de bijoux élégants.Les foulards d'été en soie, dont la taille est de 70x70 centimètres, se distinguent par des imprimés lumineux et des nuances riches. La plupart des modèles sont décorés de roses ou de chaînes.

Cependant, les designers repoussent les limites et, en plus d'ornements intéressants, proposent des bracelets en toile avec des éléments métalliques.

Mais les modèles principaux et populaires sont toujours Monogram Denim Shawl et Monogram Shawl. Ils ont la même taille 150x150 centimètres et comprennent de la soie et de la laine. La première option est proposée dans une palette de 12 couleurs. Le second est sur 28. En gros, tous les articles sont en cachemire, laine, soie, certains ont ajouté du polyamide. Tous les tissus pour la production de vêtements et d'accessoires sont fabriqués en Italie, en utilisant des technologies complexes et coûteuses, ce qui distingue cette marque de beaucoup d'autres.

Couleur

Malgré la large palette de couleurs des foulards, les leaders incontestés sont les nuances de violet et de lilas, ils soulignent favorablement la féminité de l'image. Cappuccino - ajoute du chic et de l'aristocratie à l'image. Nuage blanc - souligne la tendresse des propriétaires de foulards de marque. Californie ou rose contrastant, par exemple, avec un jean et ajoutant de la luminosité à l'image. Ce sont ces couleurs qui sont les plus populaires parmi les fashionistas.

De nombreux imprimés doivent être laissés en place, y compris le classique reconnaissable avec le logo LV. Mais les décisions de conception ne se limitent pas aux jolies couleurs féminines. Les tendances récentes montrent que les couleurs pour hommes - marron, gris, bleu foncé - sont devenues particulièrement populaires dans la garde-robe des femmes.

L'imprimé léopard fait partie intégrante des collections Louis Vuitton de saison en saison, c'est lui qui est devenu l'un des premiers dans la production d'accessoires pour cette marque, et n'abandonne toujours pas ses positions. Les concepteurs le proposent à la fois dans une palette de couleurs classique et dans des lectures inhabituelles - violet, gris, rouge.

Comment se distinguer d'un faux ?

La première chose à comprendre lors du choix de cet accessoire est que les choses de ce niveau ne sont pas vendues dans les magasins multimarques. Louis Vuitton n'est pas satisfait de la vente et tout le mariage est annulé. C'est un indicateur de qualité et de prix, respectivement.

Aujourd'hui, sur le net, vous pouvez voir de nombreuses publicités pour la vente de foulards célèbres. Mais peu importe à quel point les vendeurs sont convaincants, la plupart des produits sont contrefaits. Une véritable écharpe de qualité ne peut être achetée qu'en boutique et sur le site officiel de Louis Vuitton. Mais il existe des sites où ils proposent d'acheter des exemplaires de cette marque, leur prix est en conséquence inférieur, mais cela n'affectera en rien la qualité. Toutes les copies de foulards sont fabriquées dans le même matériau de haute qualité que l'original et reproduisent leur conception dans les moindres détails.

Si vous décidez néanmoins de reconstituer votre garde-robe avec un accessoire tel qu'un foulard de Louis Vuitton, alors la première chose à laquelle vous devez faire attention lors du choix d'un produit est la présence d'un logo et la forme de sa lettre "O". Dans l'original, il est toujours rond ; sur un faux, il sera ovale. Il convient également de prêter attention à la précision de l'exécution de l'étoile à trois branches et de la fleur à quatre feuilles. Les fabricants de contrefaçons échangent souvent simplement les lettres ou remplacent le logo par une consonne ou par celui qui est accepté - l'étoile et la fleur sont remplacées par des ornements visuellement similaires.

Un autre point important lors du choix d'un produit est l'emballage. L'original a une boîte en carton marron, une enveloppe, une botte et, bien sûr, un certificat. L'étiquette mérite également l'attention. Les produits originaux sont fabriqués uniquement en France.

Comment nouer ?

Grâce à leurs tailles et à leurs conceptions différentes, les foulards et étoles Louis Vuitton peuvent être portés de toutes les manières imaginables. De nombreux stylistes recommandent d'autres utilisations pour cet accessoire. Il sera original sur un sac, comme un serre-tête ou tissé dans une coiffure. Et les femmes les plus audacieuses de la mode peuvent l'attacher au bras sous la forme d'un bracelet, le tordre avec un garrot et l'enrouler plusieurs fois autour du poignet. Une autre option originale serait de porter un foulard au lieu d'une ceinture sur un jean.

Si vous choisissez des écharpes et des étoles chaudes Louis Vuitton pour votre look, alors pendant la saison froide, vous pouvez avoir l'air élégant.... Dans de nombreux magazines sur papier glacé, vous pouvez voir des exemples d'attacher une écharpe comme celle d'un homme. Vous pouvez l'enrouler autour de votre cou et laisser les extrémités libres, le plier en deux et insérer les bords dans la boucle résultante, ou l'attacher comme un foulard.

L'étole classique se portera l'hiver en coiffe, lui donnant la forme d'un turban ou d'une simple écharpe. Il est à noter qu'un tel accessoire sera très avantageux avec les produits en fourrure.

Comment porter ?

Un article de garde-robe tel qu'une écharpe Louis Vuitton ira bien avec n'importe quel look et style. L'une des meilleures combinaisons, un jean skinny et un pull stylé.

Si vous préférez un style sportif et confortable pour un look décontracté, alors vous pouvez ajouter en toute sécurité une écharpe léopard aux baskets et aux jeans.

La taille de l'accessoire permet de le porter comme un article indépendant. Par exemple, une écharpe d'été légère peut être nouée comme un haut bando, ce qui donnera de l'originalité à l'image. Les stylistes conseillent de porter des étoles chaudes comme un châle ou d'envelopper leurs épaules selon la fantaisie.

N'abusez pas d'accessoires comme une broche, sinon tout l'entourage créé par l'étole s'effacera au second plan. Inspiré par les photographies des stars et la qualité des produits, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.

Même si le choix s'est porté sur un châle masculin, il s'intégrera parfaitement dans un tandem avec de lourdes bottes à semelle solide, un long manteau et un chapeau gris. Les amateurs de noir trouveront des modèles et des couleurs classiques pour aider à créer un arc. Ils souligneront la sévérité de la tenue et ajouteront de l'élégance.

En résumé, nous pouvons dire que cet accessoire est universel pour les hommes et les femmes, il est capable d'ajouter du luxe à n'importe quel look. Quoi que vous portiez, un jean ou un costume cher, cette chose complétera votre image et mettra en valeur votre sens du style et du statut.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger