Echarpes femme

Écharpe-écharpe

Écharpe-écharpe
Teneur
  1. Comme c'est beau à nouer?
  2. Comment porter ?
  3. Images

Une écharpe-écharpe ou bactus est l'un des articles de garde-robe les plus populaires et les plus polyvalents d'une fille moderne. Il vous permet de compléter n'importe quel style et image. Et ce n'est pas seulement un accessoire féminin, mais aussi masculin.

Le principal avantage du bactus est qu'il peut être tricoté à partir du fil restant ou que vous pouvez utiliser celui qui est à portée de main. Ils le tricotent plus souvent sur des aiguilles à tricoter, mais des modèles au crochet sont apparus depuis très longtemps.

Lorsque vous tricotez, vous pouvez utiliser presque toutes les techniques - ce sont les motifs, la dentelle, le tricot jarretière dense et bien d'autres. Tout dépend des compétences en tricot.

Le baktus classique est un foulard de 120x150 cm en laine. L'idée d'une telle écharpe est venue des costumes folkloriques norvégiens, elle implique donc la présence de motifs géométriques ou floraux. Mais les tendances de la mode ne s'arrêtent pas.

Aujourd'hui, le bactus est décoré de pompons, de franges, de pompons ou de tricot texturé.

En plus des options hivernales chaudes, les créateurs ont introduit sur les podiums des écharpes d'été en coton, ne dépassant pas une taille de 70 cm, un tel accessoire se marie bien avec des robes d'été ou des t-shirts. Les modèles d'été sont le plus souvent décorés de dentelle ou tricotés avec une "ligne d'araignée" tricotée très finement.

Comme c'est beau à nouer?

La toute première façon classique d'attacher bactus est avec un coin en avant. Enfilez une écharpe, traversez les coins et passez-les vers l'avant. C'est le moyen le plus simple et le plus facile.

La deuxième option est en principe la même que la première, mais il est nécessaire de l'enrouler plusieurs fois afin d'enrouler étroitement le cou. Cette méthode est une option plus chaude et offrira une excellente protection contre le vent.

S'il fait froid au bureau ou à la maison, vous pouvez mettre l'écharpe sur vos épaules comme un châle ordinaire, si la taille du produit vous le permet.

Pendant la saison froide, pour ceux qui n'aiment pas les chapeaux, vous pouvez les nouer comme une coiffe. Mettez un foulard sur votre tête, croisez les extrémités autour de votre cou et attachez-les ensemble.

Une autre option est de l'attacher comme un turban. Vous devez le mettre sur votre tête, le rentrer près du front et, en croisant les extrémités, les diriger autour de la tête et attacher.

Une autre version du turban est faite comme ça. Nous jetons du bactus sur notre tête, comme une serviette après une douche. Sur le front, nous croisons les extrémités, enroulons la tête et fixons-les en dessous sous le foulard.

Ce sont les principales options pour nouer un foulard-écharpe. Avec un peu d'imagination, chaque femme peut trouver sa propre voie.

Comment porter ?

En règle générale, un foulard-écharpe est un article de garde-robe d'hiver, il est donc idéalement combiné avec des manteaux d'hiver, des manteaux courts, des vestes, des imperméables, un pull chaud ou un cardigan. Même la veste la plus ordinaire d'un style discret peut être complétée par du bactus et l'image deviendra plus lumineuse.

La taille et la conception du baktus dépendent de la silhouette du vêtement d'extérieur. Avec un manteau de coupe droite ou une silhouette ajustée, les baktus de toutes les tailles auront fière allure. Il peut s'agir de petits foulards, de balleos ou de bactus géants. Mais la silhouette du manteau vestimentaire ne permet la combinaison qu'avec une écharpe ou un bavoir.

Il existe de nombreuses façons de lier le bactus. Certains ont été décrits ci-dessus. Tout dépend du fantasme. Certains modèles d'écharpes peuvent être fixés avec une broche. Par exemple, cela conviendra aux petits foulards, dont les extrémités ne peuvent pas être attachées ensemble. Ou sur de gros baktus, en fixant les bords avec une broche pour en faire un poncho.

Certaines fashionistas peuvent porter du bactus sur les hanches ou draper un foulard des épaules à la taille comme un haut d'été. Par temps froid, il convient comme turban ou turban sur la tête. Eh bien, ou juste comme une écharpe ordinaire. La polyvalence de cet article de garde-robe laisse place à l'imagination.

Images

Comme indiqué précédemment, les baktus sont venus à la garde-robe moderne de la tradition des costumes folkloriques norvégiens. Il a subi de nombreuses modernisations ces jours-ci et est apparu dans les styles bosniaque, turc et japonais. Les images avec lui sont multiformes et intéressantes.

Par exemple, au début de l'automne ou à la fin du printemps, un petit bactus, noué de manière classique, avec un angle vers l'avant, conviendra à une veste en jean. Il apportera de la chaleur et complétera votre look de tous les jours.

Un bactus de taille moyenne avec une frange plusieurs tons plus vif que le ton de la veste et complété par des pompons sera associé à une veste en cuir. Vous pouvez nouer une telle écharpe-écharpe de la même manière classique, en attachant les extrémités ensemble autour du cou.

Une option bactus brillante combinée à un col roulé blanc clair conviendra par une fraîche journée d'été. Par temps d'été pluvieux, les concepteurs conseillent de remplacer le bactus par une écharpe de taille moyenne et d'ajouter un cardigan.

Au lieu d'un cardigan, le bactus est également associé à des vestes ou des pulls chauds. Les tailles, les couleurs, le tricotage et la manière de nouer une écharpe rendent l'image avec une veste régulière plus lumineuse et plus originale.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger