Écharpe à capuche
Avec l'arrivée du froid, il vaut la peine de penser à une coiffe qui non seulement vous réchauffera, mais deviendra également un élément élégant d'une image inégalée. Les représentants du beau sexe, qui préfèrent l'aspect pratique et la commodité, choisissent un foulard à la mode.
Particularités
Une capuche-écharpe vous permet de montrer votre individualité, ajoutez du style et de l'élégance à l'image. Même les tenues les plus ennuyeuses avec cet article de garde-robe acquièrent charme et originalité.
Une capuche-écharpe est également appelée une capuche-écharpe, car elle couvre complètement le cou jusqu'au menton, comme cette coiffe féminine populaire.
Cet article de garde-robe est aussi appelé snood ou col. Pour ajouter de la sophistication à l'image, pour ajouter du zeste, il suffit de jeter un foulard autour du cou. Pour un arc romantique, il suffit de mettre une capuche sur votre tête et de la coiffer magnifiquement.
Un foulard-capuche n'est pas une nouveauté de notre tempsdepuis son apparition il y a plus d'un siècle. Au cours d'une si longue période de temps, il a changé, a acquis de nouvelles formes, de nouvelles couleurs et est maintenant un accent élégant dans la création d'arcs à la mode.
Il faut annuler qu'au départ, le foulard à capuche était un élément de la garde-robe masculine, et ce n'est qu'avec le temps que les créateurs ont commencé à proposer des modèles attrayants pour les femmes.
Le prototype de cette chose est la coiffe, qui fait référence aux uniformes militaires. Les soldats et les officiers le portaient pour une protection fiable contre le froid et le vent.
Les modèles avec des oreilles sont inhabituels, impressionnants et élégants. Dans une telle écharpe, vous pouvez vous transformer en un chat gracieux ou un panda amusant. Habituellement, les oreilles sont faites du même tissu que l'écharpe. Ce modèle est principalement destiné à être porté comme couvre-chef.
Des modèles
L'écharpe-capuche est aujourd'hui représentée par une large gamme de modèles.Les créateurs proposent plusieurs variétés de cet élément élégant et magnifique de la garde-robe féminine.
Le modèle qui a beaucoup en commun avec la tête est très populaire. La particularité de ce modèle est que la capuche est formée d'un foulard, qui est plié en deux. Il a des extrémités longues, ce qui permet de l'enrouler plusieurs fois par mauvais temps ou de le croiser sur la poitrine, puis de le fixer à la taille. Beaucoup de filles aiment porter ce modèle lorsque les extrémités du foulard tombent librement.
Ce modèle est proposé par la créatrice dans diverses interprétations. L'écharpe aux extrémités est souvent décorée de broderies originales ou d'un pompon ou d'un pompon. Une solution pratique est une écharpe avec deux poches plaquées dans lesquelles vous pouvez vous réchauffer les mains.
Snood ou pipe est un autre type d'écharpe à capuche. Ce modèle est très similaire à un collier, mais à tout moment il peut être facilement transformé en têtière. Le snood est très facile à tricoter seul. Il peut être sans couture à l'aide d'aiguilles à tricoter circulaires, ou il peut être en deux pièces qui seront cousues avec un point de tricot invisible.
Une capuche-écharpe avec un col est un article fonctionnel. Il offre une excellente protection contre le vent. L'écharpe peut être joliment posée en cercle ou transformée en une capuche chaude.
Si les modèles simples vous semblent ennuyeux, alors cela vaut la peine de regarder de plus près les écharpes à capuche avec des tresses. Des motifs luxueux vous permettront de montrer votre individualité, de vous démarquer des autres. Les tresses rendent le modèle plus volumineux, lumineux et attrayant.
Matériel
Le foulard-capuche peut être fabriqué à partir de différents matériaux. Les modèles tricotés sont très populaires et peuvent être tricotés ou crochetés seuls.
Les modèles tricotés peuvent être fabriqués à partir de fil de laine, fin ou épais. Les créateurs proposent des foulards ajourés, unis ou en relief. La capuche de l'écharpe peut être décorée avec n'importe quel motif utilisé pour tricoter des écharpes.
Les modèles textiles sont idéaux pour la période automnale. Les fabricants proposent une large gamme d'écharpes à capuche pour les temps froids. Ils utilisent une doublure ou une garniture en fourrure. Bien sûr, les plus chauds sont modèles de fourrure naturelle.
Les écharpes-cagoules en vison sont riches et luxueuses. La belle brillance de la fourrure ajoute du charme au modèle. Une coupe inhabituelle se démarque du reste. Extérieurement, une écharpe-capuche est très similaire à un chapeau, mais avec des extrémités longues. Ce modèle est très apprécié des jeunes filles.
Couleur
Lors du choix d'une palette de couleurs pour un foulard à capuche, de nombreux facteurs doivent être pris en compte - le type de couleur, les vêtements que vous porterez, l'image que vous souhaitez créer, etc.
La solution classique est le snood blanc, noir et gris. Ces nuances conviennent à tout le beau sexe et se combinent également harmonieusement avec d'autres couleurs. Un foulard blanc ou gris rafraîchit le visage et le rajeunit.
Des personnalités brillantes qui n'ont pas peur d'expérimenter, et toujours essayer d'être à l'honneur, ils peuvent faire attention au foulard à capuche vert, rouge, jaune. Une telle palette de couleurs vives est parfaite pour l'incarnation d'un oignon de printemps irrésistible.
Dans la nouvelle saison, vous devriez regarder de plus près les modèles de bordeaux, gris, émeraude moutarde, beige et bleu.
Avec quoi porter ?
Une capuche-écharpe est un élément universel de la garde-robe d'une femme, car il peut être combiné avec presque tous les vêtements.
L'écharpe à col peut être portée non seulement avec des vêtements d'extérieur, mais aussi avec un col roulé, une chemise et d'autres vêtements. Cela vous aidera non seulement à rester au chaud, mais ajoutera une touche de créativité et de style.
Pour créer un nœud harmonieux et féminin, ne vous focalisez pas sur la pince. Il doit assortir les chaussures et le sac à main.
Un snood en fil épais se marie bien avec une veste de sport, qui peut être cousue à partir de cuir véritable. Les modèles en fils fins, présentés en tricot ajouré ou en relief, se marient parfaitement avec un manteau de fourrure unique ou un manteau chaud d'hiver. Les modèles en dentelle seront une excellente décoration pour un pull ou un pull fin.
Pour incarner le style de tous les jours, un snood dans un ensemble avec une doudoune sera une excellente solution. Avec un modèle court de vêtements d'extérieur, les écharpes-cagoules de couleurs apaisantes comme le gris, le blanc ou le bleu foncé sont plus belles. Pour ajouter de l'extravagance à l'image, vous devez faire attention aux pinces lumineuses. Une écharpe à capuche est généralement portée par-dessus une doudoune. Les extrémités du foulard peuvent tomber librement vers le bas ou créer plusieurs cercles autour du cou.
Comment pouvez-vous le porter?
L'écharpe à capuche est une pièce polyvalente qui peut être portée de différentes manières. Chaque fille décide elle-même de la manière dont cela lui convient, mais parmi la variété des méthodes, plusieurs sont les plus populaires.
- Option standard. L'écharpe doit être pliée en deux, puis passez votre tête à travers.
- La manière classique. Laissez une extrémité de l'écharpe sur la poitrine, et jetez l'autre extrémité derrière le dos, tout en laissant la capuche derrière la zone du col.
- À la française. Le foulard doit être plié en deux et poussé à travers la tête, puis rentrer les extrémités dans la boucle résultante.
Images
Pour créer un nœud brillant et romantique, vous devez porter une écharpe à capuche de couleur bordeaux en tandem avec un pull court gris. Les jeans déchirés et les bottes de couleur moutarde sont un accent brillant du look. Un sac spacieux assorti aux chaussures sera un complément idéal.
-
Une capuche écharpe blanche comme neige avec des tresses et un gland sur la capuche est superbe en tandem avec un manteau blanc. Des mitaines assorties à l'écharpe et du même motif forment un ensemble harmonieux et stylé. Une capuche écharpe contribuera à ajouter du romantisme, de l'élégance et de la solennité à l'arc.