Echarpes femme

Comment nouer une écharpe tricotée ?

Comment nouer une écharpe tricotée ?
Teneur
  1. Comment nouer correctement et joliment une écharpe tricotée ?

Un temps frais signifie des accessoires chauds. Aujourd'hui, de tels articles de garde-robe portent non seulement une charge pratique, mais ont également une direction esthétique. L'ensemble de l'image peut dépendre du choix d'un accessoire.

Parmi les beaux éléments chauds d'un costume, l'écharpe est aujourd'hui une pièce qui change radicalement tout le style. Il réchauffe non seulement le froid, ajoutant du confort, mais peut également donner une touche d'élégance, de romantisme et d'originalité.

Les tendances de la mode moderne proposent des modèles d'écharpes tricotées. L'éventail des options présentées est large : il peut s'agir aussi bien de versions petites, parfois miniatures, que d'écharpes à carreaux qui peuvent rapidement se transformer en poncho ou en manteau court. Les différentes lignes diffèrent par la longueur, la texture, la coupe et la densité des matériaux utilisés.

Les modèles larges peuvent non seulement couvrir les épaules et la poitrine, mais aussi se transformer en une coiffe unique, sans pour autant lui être inférieure en termes de fonctionnalité. Les modèles étroits peuvent être décorés sous la forme d'un arc. Les méthodes de décoration d'une image dépendent du type de vêtements d'extérieur, de la saison, de la forme du visage, de la couleur des cheveux et du physique.

Comment nouer correctement et joliment une écharpe tricotée ?

Faire un accessoire pour créer un look unique peut être appelé un véritable art. Chaque modèle a ses propres techniques, maîtrisées qu'il ne sera pas difficile de changer d'image.

Parfois, les femmes de la mode font des expériences audacieuses, créant leur propre style à l'aide de deux foulards contrastés à la fois. Habituellement, la version tricotée est choisie en fonction des préférences de certains vêtements. Certains modèles permettent de porter le produit sans attacher. Dans ce cas le plus simple, les extrémités sont jetées sur le cou et redressées.

Il existe plusieurs façons simples de porter un foulard autour du cou.

Par exemple, le produit est redressé en longueur, le milieu est appliqué à l'avant à la base du cou, les extrémités sont croisées à l'arrière et ramenées vers l'avant. Dans le cas d'une longueur d'accessoire longue, deux tours peuvent être effectués. Une autre option est similaire dans la technique, mais la différence est que l'une des extrémités libres est rejetée en arrière et redressée.

La troisième option consiste à attacher les extrémités de l'écharpe. Parfois (pour les grandes longueurs) les extrémités sont sautées devant sous la ceinture.

Une façon intéressante et populaire d'attacher un accessoire est ce qu'on appelle la boucle. Pour ce faire, le produit est plié en deux, jeté autour du cou, en enfilant les extrémités libres dans la boucle résultante. Il reste à le serrer un peu - et le design élégant est prêt. Cette conception se marie bien avec une veste, une doudoune, ainsi qu'une veste en cuir et un manteau.

La décoration originale du costume sera un foulard qui, dans son apparence, ressemble à cet accessoire. Une telle conception est réalisée de manière assez simple : le produit est enroulé autour du cou, puis les extrémités croisées dans le dos sont avancées et nouées sous l'accessoire, recouvrant le nœud. L'option de nœud gratuit est réalisée sur la base la plus simple, tandis que les extrémités suspendues sont nouées n'importe où, selon les préférences.

Un faux nœud prévoit la procédure suivante : un nœud léger et faible est noué à chaque extrémité, puis l'extrémité libre est enfilée dans le nœud résultant et serrée près du cou. Un tel accessoire dans une palette de couleurs habile est parfait pour un manteau, une veste, un style professionnel ou sportif.

Le design de l'arc n'est pas moins intéressant. Il convient aux personnes intelligentes et audacieuses. Pour le créer, le foulard est jeté sur la tête de sorte qu'une extrémité soit beaucoup plus courte que l'autre. La longue section forme un anneau et se contracte au centre. L'extrémité libre courte enveloppe la bague de bas en haut au point de serrage. Ensuite, la structure est resserrée, tout en élevant l'arc au niveau souhaité. L'écharpe à nœud se marie bien comme accessoire avec un imperméable ou un manteau de style classique.

La méthode de tissage est également intéressante, qui commence par le simple lancer et l'enroulement habituels de l'écharpe autour du cou avec les extrémités croisées et avancées. La boucle résultante sur la poitrine est légèrement tirée en arrière et tordue en un huit. Les extrémités libres sont enfilées dans l'anneau inférieur du chiffre huit: l'une de haut en bas, l'autre - au contraire, la structure est alors un peu serrée. Cette option va bien avec une veste en cuir.

Une direction distincte dans l'art de la décoration est occupée par les modèles volumétriques. Parmi eux, le plus intéressant est un snood écharpe ou un col. Habituellement, il est fait de fil de laine épais, de mohair, de cachemire. Le tricot épais lui donne du volume supplémentaire. Il peut s'agir de toutes sortes de tresses, d'élastiques, de motifs fantaisie, de brosses et de décors sous forme d'empiècements en fourrure et de pompons.

Un snood sans fin se compose de différentes manières. Vous pouvez en tordre un huit, le jeter sur vos épaules, faire un capuchon à partir d'un anneau, le mettre sur votre tête et redresser les plis formés. L'unicité de ce modèle réside dans le fait qu'il vous permet de changer l'apparence et le but du modèle au-delà de la reconnaissance. Il peut s'agir non seulement d'une version combinée d'un foulard et d'une coiffe, mais également d'un gilet - boléro et même d'un poncho.

Un long snood peut être enroulé plusieurs fois autour du cou. Le modèle dans ce cas dépend de la saison : plus il fait froid, plus les fils sont épais et plus le motif est large. Une large écharpe en tricot carrée ou rectangulaire est idéale pour nouer un triangle. Pour cela, le foulard est confectionné devant avec un angle, ramenant les extrémités en arrière. Ensuite, ils sont noués sous le produit ou croisés à nouveau, en les attachant sur le côté. La version carrée est réalisée de la même manière, seulement au début, elle est pliée en diagonale. La meilleure combinaison d'un accessoire serait un manteau ou un imperméable.

Quelle que soit l'option choisie pour la conception de l'écharpe, elle est destinée à réchauffer, décorer et compléter l'ensemble, le rendant plus expressif.Par conséquent, il est nécessaire de prendre en compte les combinaisons correctes de couleur, de taille et de conception des modèles afin que l'image soit complète et harmonieuse.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger