Comment nouer une écharpe snood ?
Dans le monde moderne, une écharpe snood est devenue un élément à la mode et largement demandé des vêtements pour femmes et pour hommes. Le snood est une large écharpe en forme d'anneau fermé. Il peut être fabriqué à partir de tricot, de fil, de cachemire, de mohair, de laine et même de fourrure. Le snood tricoté peut être porté à tout moment de l'année, pas seulement en hiver.
Il existe plusieurs noms pour un accessoire de mode : col, snood écharpe, écharpe tube. Cette écharpe vous protégera non seulement du froid, mais décorera également votre image, lui ajoutera du piquant.
Méthodes de cravate
L'écharpe snood appartient à la catégorie de ces accessoires qui auront fière allure dans n'importe quelle manière de porter. Cependant, il existe un certain nombre de façons traditionnelles de nouer des foulards. Vous pouvez utiliser l'un d'entre eux ou créer votre propre façon originale d'attacher une écharpe autour de votre cou.
Le moyen le plus simple est de ne pas avoir de boucles. Pour ce faire, il vous suffit de mettre le foulard sur votre tête et de le redresser délicatement. Cette méthode appartient à la catégorie des décoratives, et il est peu probable qu'elle vous réchauffe les soirées d'hiver. Pour cette façon de porter une écharpe, une écharpe pas très longue et large convient. De cette façon, vous pouvez obtenir un allongement visuel du cou et de la silhouette en général.
La deuxième méthode est une double boucle. Retournez l'écharpe en huit, passez les deux boucles autour de votre cou et redressez-vous. Plusieurs tours peuvent être effectués en fonction de la longueur de l'écharpe. L'écharpe peut être agrémentée d'un accessoire intéressant, par exemple une broche. Cette méthode se marie bien avec les vêtements d'extérieur et vous protégera parfaitement du gel. Il ne faut pas oublier qu'un foulard étroitement noué autour du cou augmente visuellement le volume du haut du corps. Dans ce cas, si la longueur de l'écharpe le permet, vous pouvez faire un tour autour du cou, et laisser pendre la deuxième partie la plus longue.
La troisième façon est de l'utiliser sous la forme d'une écharpe et d'un chapeau en même temps. Jetez un foulard à large bande autour de votre cou, enroulez-le en forme de huit, puis placez l'une des boucles sur votre tête, en redressant le foulard sur votre tête comme un bonnet. Ainsi, vous obtiendrez une sorte de capuche tricotée et la tête sera protégée de manière fiable contre les rafales de vent. Un snood foulard, ainsi habillé, allonge visuellement le visage.
Il existe également plusieurs moyens peu courants :
- Sur les épaules. Nous mettons le produit sur une épaule, faisons une boucle et la mettons sur l'autre. Vous pouvez simplement abaisser l'écharpe sur vos épaules sans la boucle. Dans les deux cas, vous obtenez une image très féminine. Cette méthode ne fonctionne bien qu'avec un haut, un pull ou une robe moulants et n'aura pas du tout l'air avec des vêtements d'extérieur volumineux. Le snood tricoté avec un beau tricot large aura fière allure.
- Comme un gilet - en travers. Pour enfiler un foulard tube comme un gilet, il faut enfiler les mains dans le foulard, croiser le foulard devant en formant un huit, redresser la toile sur les épaules et sur la ceinture derrière le dos. Remarque importante : l'écharpe doit être d'une longueur suffisante pour que l'écharpe s'enroule ainsi autour du corps.
Après avoir compris les méthodes pour attacher un snood, nous devons comprendre avec quel type de vêtements il peut être porté. La plupart des gens préfèrent porter un col écharpe pendant la saison automne-hiver, en le combinant avec des vestes, des imperméables, des manteaux et des manteaux en peau de mouton et des doudounes.
Mais, contrairement aux idées reçues, le col foulard est parfait pour les vêtements d'été. Une écharpe brillante ira bien avec les robes classiques de couleur unie, en leur ajoutant de la luminosité et de l'élégance. Et avec les t-shirts et les jeans d'été, vous devriez choisir une écharpe en tissu léger et fluide, par exemple en mousseline de soie, en coton, en soie ou en snood en dentelle. Une écharpe imprimée lumineuse avec des choses dans des couleurs pastel délicates a l'air très bien.
Belles images
Examinons de plus près comment porter un snood avec des vestes et des manteaux et donnons quelques conseils pour créer de beaux looks.
- Lorsque vous choisissez un snood pour votre veste, faites attention aux couleurs. Les écharpes panachées conviennent aux vestes unies et, à l'inverse, une écharpe monochrome sera plus harmonieuse sur une veste lumineuse avec un imprimé coloré.
- Dans le cas d'une veste à capuche, le snood se porte en dessous. Vous pouvez également porter un snood sous une veste, en déboutonnant légèrement le col pour que le foulard soit visible.
- Si votre veste est sans capuche, un foulard drapé sur votre tête sera magnifique.
- Il sera intéressant de ressembler à une écharpe habillée en capuche avec une longue doudoune ajustée.
- Les snood-pipes tricotés avec des imprimés à thème lumineux conviennent aux vestes de sport.
- Dans tous les vêtements d'extérieur, les gens ont l'air plus pleins et plus volumineux. Pour détourner l'attention des cuisses pleines, il est recommandé de porter un snood volumineux, en le nouant en une double boucle. Le volume ainsi formé dans la partie supérieure équilibrera la partie inférieure massive du corps.
Et il peut être conseillé aux femmes aux seins luxuriants et aux épaules larges de choisir un snood dans des tissus plus fins et de le porter librement suspendu afin d'allonger visuellement toute la silhouette.
Il est préférable de choisir le snood sous un manteau de la même manière afin de ne pas changer le style général et le concept de l'image.
N'importe quel snood peut être porté avec des manteaux classiques. Il peut être monochrome, brillant, garni de perles ou de boutons, avec un motif ... Une écharpe courte en fausse fourrure ou en fourrure naturelle a également fière allure avec un tel manteau, mais seulement s'il n'y a pas de fourrure sur le manteau.
Le snood ne convient pas pour être porté avec un manteau si le manteau a un col volumineux, ou un col en fourrure, ou un col de forme complexe.
Pour les manteaux en cachemire ou drapés préférés de tous, des écharpes de longueur moyenne et des teintes douces sont appropriées. 2-3 tons différents de la couleur du pelage. Les concepteurs recommandent de créer des looks élégants avec un manteau. Une écharpe aux tresses et motifs volumineux deviendra l'accessoire le plus tendance de votre garde-robe.
Avec ce merveilleux accessoire, vous pouvez proposer un grand nombre d'options pour savoir comment et avec quoi le porter. Cette chose doit absolument s'installer dans votre garde-robe, car elle est incroyablement pratique, ne se démode pas depuis plusieurs années et convient à tout le monde, quel que soit l'âge. Soyez créatif, expérimentez, jouez avec les couleurs, et vous serez sans aucun doute remarqué !
L'essentiel est d'observer l'harmonie dans l'ensemble de l'image, les tissus et les couleurs doivent bien se marier.
Partout sur la photo, il y a des jeunes filles aux longues jambes, tout leur convient. Et où sont les femmes de plus de 50 ans, on a aussi envie de porter de beaux foulards et snoods !