Comment nouer une cravate foulard ?
Le col est un type spécial d'écharpe. À première vue, cet accessoire peut sembler quotidien, ordinaire, mais si vous y regardez de plus près, il devient quelque chose de plus qu'un simple "cercle" autour du cou. Surtout si vous pouvez l'attacher correctement.
Le produit, si attrayant pour les fashionistas et les fashionistas, réchauffe par temps froid, sert d'accessoire tendance et procure du confort à son propriétaire.
Il aime beaucoup les filles qui n'ont pas l'habitude de porter des chapeaux en hiver. Un col-écharpe devient non seulement un véritable salut contre le gel et le froid, mais aussi un ajout brillant à un look décontracté. Voyons pourquoi le snood (comme ils aiment l'appeler en Occident) a gagné une popularité sans précédent, et comment doit-il être porté ?
Particularités
Comment déterminer qu'il s'agit d'une pince devant nous ? Une construction tubulaire, semblable à une grande capuche, ou un foulard suspendu à des anneaux, sont autant de caractéristiques d'un snood. Ce produit n'a pas de fin : ses bords sont cousus ou cousus ensemble, il y a donc une impression d'ovale créé à partir de toutes sortes de matériaux. L'accessoire d'hiver peut être de différentes tailles, serré ou surdimensionné, mais ses bords ne pendent jamais coquettement, séparément les uns des autres.
Un foulard peut être porté non seulement autour du cou, mais aussi sur la tête, et c'est son charme, ainsi qu'un autre élément clé.
Vous n'aurez pas à vous gâter les cheveux et à rougir devant le public en enlevant un chapeau massif. Si vous souhaitez créer un effet de volume autour du cou, vous devez alors choisir un modèle large qui peut être enroulé plusieurs fois. Le snood ne serre pas et ne serre pas, mais il chauffe très bien.
Il est très important de faire attention au matériau à partir duquel le produit est fabriqué.La pince est un accessoire pour toute saison. Récemment, ils ont commencé à le porter non seulement par temps froid, mais aussi pendant la saison chaude, grâce à quoi tout arc devient extrêmement à la mode et élégant. Le plus souvent, des "bandeaux" faits de la matière peuvent être vus sur nos filles en hiver, quand on veut garder la saveur et rester belle, malgré les tenues lourdes.
L'accessoire universel s'adapte à tous les types de vêtements d'extérieur, que ce soit un manteau de fourrure, une doudoune ou une veste de sport. Tout dépend du modèle du foulard-col. Plusieurs variétés de snood permettent au sexe charmant de créer des looks uniques et de rester dans la tendance.
De nombreux amateurs d'écharpes populaires s'intéressent aux moyens de nouer rapidement et magnifiquement un col. Et croyez-moi, il y en a beaucoup ! Voyons rapidement laquelle des options vous convient.
Méthodes de liage
Il existe un nombre décent de méthodes pour « se cacher » dans une écharpe chaude. Différentes textures permettent de jouer avec l'accessoire, se détachant avantageusement de la foule. Nous considérerons le plus simple, mais, en même temps, spectaculaire. Tout lecteur qui a réussi à acquérir un détail de garde-robe à la mode peut faire face à ces méthodes.
- La première option peut être appelée en toute sécurité classique. Le propriétaire du snood n'a pas besoin de l'enrouler autour du cou, laisse l'écharpe pendre. Si vous êtes propriétaire d'un petit "tuyau", il vous réchauffera le cou par temps froid. Et les modèles longs comme "infinity" sont inutiles dans ce sens, mais ils étirent parfaitement la silhouette, affinent et ajoutent de la hauteur. La méthode classique est plus adaptée aux pinces en tissus légers qui peuvent être portées au printemps et en été.
- La deuxième méthode est appelée multicouche. Il convient aux propriétaires de longs snoods qui souhaitent attirer l'attention. La procédure est simple : vous devez enrouler le foulard autour de votre cou plusieurs fois, dans la mesure où sa taille le permet. Les petits espaces sont considérés comme un point culminant, alors ne serrez pas trop votre pince. L'accessoire peut soit fermer le cou, soit le présenter à tout le monde.
Beaucoup de filles essaient d'enrouler le foulard trois fois, mais ce n'est pas la seule façon de s'habiller. Créer un effet à deux couches est une solution assez intéressante. Le résultat rappelle un peu le port de longues perles : le premier ovale est centré sur le cou, tandis que le second pend vers le bas.
- Une autre option intéressante pour nouer un col foulard est de fermer les épaules. Cette méthode est idéale pour les avançons en fil de laine petits mais larges. Tout d'abord, vous devez le mettre sur votre cou, puis l'abaisser légèrement pour qu'il réchauffe simultanément la zone du décolleté. Cette méthode convient aux femmes en forme de poire qui souhaitent équilibrer le haut et le bas. Les femmes minces peuvent également profiter de cette astuce utile.
Veuillez noter que cette méthode convient également aux étriers longs. Vous devez tordre un peu le snood jusqu'à ce qu'il atteigne la taille souhaitée, puis effectuer les mouvements décrits ci-dessus. Vous devrez bricoler un peu, mais au final vous recevrez un accessoire original.
- Une méthode assez connue et préférée pour nouer le collier consiste à l'enrouler plusieurs fois autour du cou et à mettre la dernière couche sur la tête. S'il fait soudain chaud, l'accessoire peut être rapidement retiré, montrant aux passants une coiffure élégante. Il est très important ici de s'assurer que l'enroulement n'est pas serré, sinon le snood glissera constamment vers le bas et énervera.
- Une option inhabituelle pour porter une écharpe sans extrémité ni bord est une croix. Vous devez d'abord abaisser le snood jusqu'à la taille, le tordre une fois en formant une boucle et l'accrocher autour de votre cou. Le col-écharpe devient un accent brillant et agrandit la poitrine, car il se concentre sur elle. Cette méthode convient plutôt aux tissus légers et à la saison chaude, car il est difficile de le faire avec des vêtements d'extérieur massifs. La méthode en X est également appropriée pour une promenade sur la plage, lorsqu'un paréo peut être utilisé à la place d'un foulard.
Comment nouer une écharpe ordinaire comme un empiècement ?
Si vous n'avez pas encore de nouveauté tendance en stock, ce n'est pas du tout un problème ! Au lieu de dépenser de l'argent pour un achat que vous n'aimerez peut-être pas plus tard, vous pouvez transformer votre écharpe préférée en un joug populaire. C'est très simple à faire, et pour la mise en œuvre de la tâche, il n'est pas nécessaire d'avoir les compétences d'une couturière-coupe. Il suffit de coudre les extrémités du produit fini ensemble, et le tour est joué ! Vous obtenez un cercle vicieux qui peut être noué de l'une des manières décrites ci-dessus.
Il est préférable de prendre une écharpe en tricot, en tricot ou même en mousseline afin de décorer votre image avec un détail inédit.
L'essentiel est de ne pas laisser de coutures apparentes, ce qui peut ruiner la tenue parfaitement choisie d'une vraie fashionista. Il est encore plus intéressant de décorer la jonction des extrémités pour qu'il soit pratique d'enlever et d'enfiler votre nouvel accessoire.
En utilisant de gros boutons, des perles, des crochets à coudre, des boutons et d'autres éléments utiles, vous pouvez faire de la pince un véritable chef-d'œuvre de l'art du design. En conséquence, vous recevrez un produit fait à la main, très populaire depuis plusieurs saisons.
Comment porter avec des vêtements d'extérieur?
Avec l'arrivée du froid, je veux m'habiller plus confortablement, mais plus confortablement. Dans ce cas, le snood est la solution la plus sûre pour les filles stylées. Compte tenu de la basse température à l'extérieur de la fenêtre, il est préférable d'avoir une cravate écharpe en laine ou en acrylique. Les tricots ont fière allure avec les vêtements d'extérieur, ce qui leur ajoute un charme particulier. La plupart des jeunes femmes en hiver préfèrent les vestes ou les doudounes, la question est donc de savoir comment combiner correctement un accessoire massif avec elles.
Tricot épais et couleurs vives et juteuses - tout cela convient aux vêtements d'extérieur aux couleurs sombres. Les nuances de vestes noires, bleu marine, olive ne seront avantageuses que si vous les combinez avec des écharpes de tons rouge, corail, orange foncé, brique, herbeux ou bleu pâle. Les couleurs laiteuses, blanc bouillant, crème et rose pâle se marient bien avec les doudounes beiges, brunes et grises.
Étant près du visage, le snood de ces nuances donne à la peau un aspect radieux et sain et neutralise le blush brillant du gel.
Les colliers pastel rendent parfois le visage trop pâle, vous devez donc être prudent avec eux. Il est préférable de choisir un accessoire qui contraste avec vos vêtements d'extérieur. Ensuite, l'image semble plus impressionnante et avantageuse.
Plus le tricot est gros et rugueux, plus la fille devient visible. Si nous parlons d'une veste en cuir, les couleurs douces, par exemple le gris, le bleu délavé et le violet vif, sont exactement ce qui soulignera le charisme. Un col-écharpe suspendu librement réchauffera non seulement la ceinture scapulaire, mais également le décolleté.
Il est préférable de porter l'accessoire sur une veste. Sinon, quelques anneaux enroulés autour de votre cou empêcheront la fermeture éclair de se fermer.
Il est souhaitable que les vêtements d'extérieur soient sans capuche, car ce détail crée des problèmes supplémentaires pour le bandage et une gêne pour le porteur. Quant au matériau à partir duquel le foulard infini est fabriqué, il doit être dense ou ajouré. Chacun d'eux se drape magnifiquement sur la poitrine, crée du volume et protège également du gel.
Belles images
Faire un arc gagnant n'est pas une tâche facile. Il est impératif de choisir les bons vêtements pour que le col écharpe ne fasse pas de vous un "ours". Ces images aideront à créer une tenue dans laquelle chaque fille pourra se sentir mieux !
- Leggings et jeans skinny. Ce sont eux qui ont parfaitement battu le snood massif ci-dessus. Les jambes des filles minces sembleront encore plus longues et les jeunes femmes de tailles appétissantes seront capables d'équilibrer les parties supérieure et inférieure de leur corps, créant des proportions compétentes. De plus, les leggings et les jeans skinny accentuent parfaitement le col.
Les chaussures peuvent être à la fois basses et à talons. Vêtue d'un pull, d'un pull ou d'une veste en cuir, une représentante du sexe charmant obtiendra ce qu'elle veut et sera magnifique.
- Manteaux droits.En combinant une écharpe sans fin et sans bord avec un manteau droit dans un style normcore riche en couleurs, vous pouvez créer un look ultra-tendance pour tous les jours. N'oubliez pas de porter des lunettes de soleil et d'apporter un sac de forme solide dans une teinte neutre. Les chaussures plates brutes sont un moyen sûr de compléter une tenue tendance.
- Image féminine. Le foulard col est en parfaite harmonie avec la jupe ou la robe. La longueur de l'ourlet n'a pas d'importance. La teinte du snood peut répéter les couleurs sur les vêtements, ou contraster avec elles. Les deux options semblent originales et créatives. Et les chaussures à talons hauts créent une sorte de dissonance séduisante qui attire le regard des autres sur une personne aussi créative.
- Faciliter. Les snoods en tissu fluide rendront votre look décontracté habituel brillant et unique. En portant un jean clair et un t-shirt blanc, n'oubliez pas d'ajouter des feux d'artifice. Un col foulard avec un imprimé multicolore, ou un riche accessoire monophonique vous remontera le moral et mettra en valeur votre look. Vous pouvez également porter un produit à rayures, créant un style nautique qui n'a pas perdu de sa pertinence depuis plusieurs saisons.
Comme vous pouvez le constater par vous-même, le snood est une création universelle de designers. Cet accessoire convient aux femmes et aux hommes de tout âge, morphologie et couleur. Quel que soit le style que vous choisissez, une écharpe à col est un ajout cool à votre look de tous les jours !