Echarpes femme

Comment nouer une grande écharpe ?

Comment nouer une grande écharpe ?
Teneur
  1. Choix de foulards
  2. Façons de nouer correctement autour du cou
  3. Comment porter une écharpe chaude ?

La saison automne-hiver est invariablement associée aux vêtements chauds et aux accessoires. Récemment, l'écharpe est devenue incroyablement populaire. D'accord, vous voulez vraiment vous envelopper dans une écharpe douce, chaude et moelleuse par temps froid. C'est un vêtement extrêmement pratique et confortable. En même temps, il est capable non seulement de protéger du froid et du vent, mais aussi de transformer l'apparence. C'est le foulard qui donne une complétude et un certain charme à tout ensemble. Pour devenir élégant et attrayant, vous devez être capable de nouer une belle écharpe.

Souvent, les femmes préfèrent un nœud classique, ignorant complètement que le plus simple des foulards peut devenir le point culminant de n'importe quel look. Il est capable de présenter une ancienne garde-robe d'une manière nouvelle. Pour ce faire, il vous suffit de maîtriser quelques techniques simples.

Choix de foulards

L'assortiment proposé aujourd'hui est énorme. Il existe des écharpes classiques, des châles, des châles, des écharpes snood modernes, des écharpes baktus, des écharpes frondes. Par conséquent, le marché est en mesure de satisfaire même les goûts les plus exigeants. Chaque modèle a ses propres avantages et nuances de chaussettes. Considérez les méthodes les plus populaires pour attacher différents types de foulards.

Façons de nouer correctement autour du cou

Chaque écharpe peut être nouée de plusieurs manières.

Large écharpe longue

Ce sont souvent des modèles en laine adaptés à la période automne-hiver. Cet accessoire peut être noué de manière inhabituelle sur des vêtements d'extérieur ou porté de manière classique autour du cou. Les nœuds forts ne fonctionneront pas pour ce type.Ils ne doivent pas être portés avec des fourrures ou d'autres vêtements d'extérieur avec un col en fourrure.

Laïc chic

Pour nouer une large écharpe de cette manière, vous devez laisser la première extrémité de l'écharpe sur votre poitrine et avec la seconde, enrouler votre cou deux ou trois fois. Les deux extrémités doivent pendre facilement devant et être asymétriques. Cette façon de nouer rend le look légèrement décontracté et naturel.

Draperie passionnante

Pour cette méthode, vous devez jeter l'écharpe derrière votre dos, en laissant son centre sur le cou devant. Après cela, vous devez légèrement serrer la partie centrale pour que de légers plis se forment. En croisant les extrémités du produit derrière, jetez-les devant. Après cela, vous devez les attacher avec un nœud léger.

Noeud classique

Dans ce cas, il faut plier le produit en son milieu, puis le jeter autour du cou et passer ses extrémités dans la boucle formée. Le nœud, si désiré, peut être fait au centre ou déplacé sur le côté.

Gilet

C'est une façon assez intéressante. Vous devez d'abord déterminer le milieu. Ensuite, vous devez jeter l'écharpe en arrière pour que les deux extrémités soient devant. Après cela, vous devez soigneusement mettre la ceinture sur l'écharpe. Il est permis de porter un foulard de cette manière, en le combinant avec des cols roulés ou un manteau.

En général, grâce aux ceintures, vous pouvez créer de nombreux looks différents.

Tisser

Ici, vous devez plier l'écharpe en deux et la ramener. Après cela, une extrémité doit être enfilée dans la boucle de haut en bas et l'autre de bas en haut.

Cette méthode est assez pratique et mignonne. Il offre une protection contre le gel et a fière allure.

Écharpe longue et étroite

Ce modèle rendra le look ludique et léger.

Sainte simplicité

Cette option nécessite peu d'efforts. Il suffit de remettre une extrémité en arrière et de laisser l'autre devant. Vous pouvez également jeter les deux extrémités derrière votre dos, les croiser et les laisser pendre légèrement nonchalamment devant. Dans tous les cas, vous aurez l'air élégant et libre.

Harnais

Pour cette méthode, il est nécessaire de tordre le produit en un paquet selon le principe d'une spirale, de le plier en deux, d'entrelacer les extrémités et de les passer dans la boucle formée.

Nœud strict

Dans ce cas, il faut jeter la base du produit derrière le cou, et laisser les extrémités sur la poitrine. Ensuite, vous devez raccourcir une extrémité et allonger l'autre en décalant le milieu de l'écharpe. Ensuite, vous devez enfiler l'extrémité raccourcie dans le nœud, redresser l'écharpe et faire un nœud serré.

Papillon

Cette méthode vous oblige à mettre un foulard autour de votre cou, en laissant les extrémités pendre librement sur votre poitrine. L'étape suivante suggère de tordre les extrémités ensemble plusieurs fois, de les prendre dans le dos et de les déguiser sous la base de l'écharpe. À la fin, vous devez redresser l'écharpe.

Etole et châle

Les principes de nouage d'une étole peuvent être similaires à ceux d'une large écharpe ou d'un châle rectangulaire. Nous avons déjà parlé de la première option, parlons de la seconde. Le châle incarne la grâce et la féminité. La façon classique de le porter est de le jeter simplement sur vos épaules. Cependant, il existe également d'autres variantes.

Chevauchement

Dans ce cas, vous devez placer le produit sur vos épaules. Cela doit être fait pour que ses extrémités soient devant. La première extrémité doit être abaissée jusqu'à la ligne de ceinture. La seconde consiste à transférer sur l'autre épaule et à draper avec des plis légers. Vous pouvez l'attacher sur votre épaule à l'aide d'une épingle à nourrice ou d'une broche.

Fleur

Pour cette méthode, vous devez plier l'une des extrémités du châle sur environ 20 cm, puis ce pli doit être tordu en spirale en une rose. Vous pouvez fixer la fleur réalisée soit avec la frange du châle lui-même, soit avec une épingle. À l'étape suivante, vous devez mettre un châle en fixant la fleur à l'épaule. La deuxième extrémité peut être bien repliée sur la deuxième épaule ou laissée libre.

Cette méthode est considérée comme extrêmement élégante. Il permet de porter un châle sur un manteau, un imperméable ou même une robe. En hiver, il est particulièrement pertinent, car il vous permet de rester au chaud.

Snood écharpe

Snood est une écharpe à anneaux. Son diamètre peut être différent, ainsi que le matériau à partir duquel il est fabriqué. Les avançons d'hiver volumineux ont généralement un petit diamètre.Ils se portent également sur la tête en forme de cagoule et protègent du vent et du froid. De tels modèles n'impliquent pas d'autres façons de porter.

Mais les avançons de plus grand diamètre permettent d'expérimenter. Le plus souvent, ils sont portés pliés en forme de chiffre huit et portés autour du cou. Plus de tours peuvent être faits. Cela dépend du diamètre du serpent.

Vous pouvez simplement mettre un foulard autour de votre cou et faire un nœud devant. Vous pouvez redresser le snood et le jeter sur vos épaules. Le modèle large peut être porté comme un gilet. Pour ce faire, vous devez mettre vos mains à l'intérieur de l'anneau et redresser l'écharpe par derrière.

Echarpe bactus

Ce modèle est une écharpe-écharpe tricotée en forme de triangle. Il est inhabituel dans la mesure où il est très long. Cet accessoire est similaire à une écharpe et un châle. Il peut être simplement mis sur les épaules ou enroulé autour du cou.

les cow-boys

Pour nouer le bactus de cette manière, vous devez le jeter avec une partie large devant et les extrémités sur les épaules. Ensuite, vous devez croiser ces extrémités derrière le cou et les cacher devant, en les attachant sous la partie large.

ludique

Ici, il faut rouler le bactus pour que la "queue" soit au milieu. Le produit doit prendre la forme d'un rectangle. Après cela, vous devez enrouler les extrémités autour du cou et les attacher devant ou sur le côté avec un nœud ludique.

Un foulard bactus peut être porté comme une ceinture, tissé dans vos cheveux ou noué sur la tête.

Comment porter une écharpe chaude ?

Il existe plusieurs règles simples qui vous permettent de créer des images spectaculaires à l'aide d'un foulard :

  • Un foulard, surtout s'il est de couleur vive, ne doit pas être associé à d'autres accessoires visibles. Cela rendra l'image dépassée et ridicule.
  • Pour un look neutre avec des couleurs apaisantes, optez pour une écharpe lumineuse et perceptible. Il donnera l'apparence de couleurs fraîches.
  • Dans le cas où un accent lumineux existe déjà dans l'image, choisissez une écharpe de couleur calme. Sinon, vous risquez d'avoir l'air trop coloré. Il est peu probable que les foulards volumineux soient appropriés ici.
  • Lors de la création d'un look monochrome, essayez de combiner l'incompatible. Par exemple, brillance et terne, douceur et pilosité, etc.
  • Portez des écharpes fines avec des vêtements moulants.
  • Choisissez la couleur de l'écharpe en fonction de votre type de couleur. Une mauvaise teinte peut complètement gâcher l'image.
  • Pour un look plus original, vous pouvez porter plusieurs foulards en même temps. Une option intéressante est lorsque ces foulards sont de couleurs différentes. N'ayez pas peur d'expérimenter, utilisez de nouvelles façons inhabituelles de nouer des foulards et vous aurez toujours l'air à la mode et élégant.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger