Echarpes femme

Foulard bicolore

Foulard bicolore
Teneur
  1. Tendances de la mode
  2. Des modèles
  3. Matériaux (modifier)
  4. Solutions de couleur
  5. Avec quoi porter ?

Tendances de la mode

Dans la nouvelle saison, la variété d'écharpes est assez grande. Les modèles bicolores peuvent être tricotés, tricotés, en laine ou en fourrure. Il n'y a aucune restriction sur la longueur - large et étroite, courte et longue, écharpe à carreaux, snood, écharpe à capuche et autres. Lors du choix, il vaut la peine de partir des préférences personnelles.

Les écharpes bicolores peuvent se présenter en grosses mailles sous forme de galons, de fils entrelacés ou de losanges. Les fils les plus populaires de la nouvelle saison sont la laine, l'angora et le mohair.

Les modèles bicolores peuvent être décorés de franges. Une telle écharpe ajoutera un look inhabituel et excentrique à l'arc. La frange peut orner un foulard sur toute sa longueur ou n'être utilisée qu'à ses extrémités.

L'écharpe-étole est très appréciée. Ce n'est pas seulement un accessoire élégant, mais il aide également à rester au chaud en cas de fortes gelées. De tels modèles peuvent être portés comme une cape. Les modèles à rayures sont à la mode aujourd'hui.

Des modèles

L'imprimé bicolore est polyvalent car il peut être utilisé pour créer un joli nœud pour le bureau ou les loisirs. Les designers modernes offrent une grande variété de designs bicolores beaux et attrayants.

Pour l'incarnation d'un nœud élégant dans un style décontracté, vous devez faire attention aux écharpes snood avec une coupe libre. Ils sont souvent appelés attaches rondes ou attache-câbles en raison de leurs bords cousus. Ce modèle est polyvalent, car il peut même être utilisé comme couvre-chef sous la forme d'une cagoule.

Pour les journées chaudes, une longue écharpe en coton fin ou en cachemire est idéale. L'étole bicolore peut se porter comme un poncho si vous l'enroulez autour du cou. Pour donner à la silhouette une silhouette élancée, vous devez faire attention aux modèles à rayure verticale.

Les jeunes préfèrent un foulard-foulard ou un baktus. Ce modèle est à mi-chemin entre un châle et un bandana. Une telle écharpe vous permettra de couvrir le décolleté, donnant à l'arc attrait et charme.

Les foulards bicolores avec élastique anglais sont très appréciés. Ils ajoutent de la féminité et de la grâce à l'arc. Les modèles sont souvent décorés de boutons, de pompons, de broches ou de belles pierres.

Matériaux (modifier)

L'écharpe est pertinente aussi bien en hiver qu'en été. Les modèles modernes sont fabriqués à partir d'une variété de tissus, il n'est donc pas difficile de choisir un accessoire élégant pour tout moment de l'année.

Aujourd'hui, une écharpe est conçue non seulement pour créer du confort et du confort, mais aussi pour incarner un nœud élégant, pour montrer l'individualité. Il devient le point culminant d'un arc inhabituel, ajoutant de nouvelles couleurs.

Les écharpes bicolores pour temps froid sont généralement en laine ou en cachemire. Parfois, des fibres synthétiques sont ajoutées pour créer un produit durable et élastique.

Beaucoup de femmes à la mode préfèrent porter un foulard bicolore par temps chaud. Les créateurs proposent des designs luxueux en satin, soie, mousseline et coton.

Solutions de couleur

La combinaison de couleurs joue un rôle énorme. L'image externe dépend de la sélection des solutions de couleur. Les écharpes bicolores peuvent être réalisées dans différents tandems de couleurs.

  • La solution classique est un foulard noir et blanc. Il peut être dans une cage, rayé, à pois, etc. Un tel modèle s'intégrera harmonieusement dans n'importe quelle image. La combinaison du noir et du blanc convient à tout le beau sexe.
  • Une écharpe rouge-noir ou blanc-rouge est spectaculaire et lumineuse. La couleur rouge donne toujours de la luminosité et de la saturation aux vêtements. Une telle écharpe peut être portée en toute sécurité avec des vêtements présentés dans des couleurs froides.
  • La couleur blanche se combine harmonieusement avec de riches nuances de bleu. Une écharpe blanche et bleue est parfaite pour la réalisation d'un arc élégant avec un thème nautique. Une telle palette de couleurs aidera à créer à la fois une image sophistiquée et romantique et un arc strict.

Avec quoi porter ?

Dans la nouvelle saison, vous pouvez créer une variété d'arcs, en les complétant avec des foulards bicolores élégants. La tendance est au minimalisme et à la richesse, à la sophistication et à la négligence, au volume et à la silhouette austère. Vous pouvez montrer votre individualité, créer un arc unique et lumineux.

Les écharpes bicolores peuvent être portées en toute sécurité avec un manteau, une veste en cuir ou une doudoune. Ils aideront à ajouter de nouvelles couleurs à l'image, décoreront l'arc.

L'écharpe peut être portée non seulement avec des vêtements d'extérieur. Les modèles bicolores ont fière allure en tandem avec des robes, du mini au maxi. Ils peuvent être combinés avec un pantalon en cuir ou votre jean préféré. Les écharpes bicolores sur les pulls ou les chemisiers sont belles et harmonieuses.

Lorsque vous choisissez une écharpe, vous devez utiliser l'une des règles suivantes :

  • Pour incarner un look de bureau ou de tous les jours, vous pouvez choisir un foulard assorti à la couleur de vos vêtements, tout en utilisant des couleurs calmes. Vous ne devez pas vous concentrer sur une chose spécifique, au contraire, les éléments du vêtement doivent se compléter harmonieusement.
  • Beaucoup de femmes de la mode choisissent le principe du contraste, lorsqu'un foulard bicolore est l'accent principal pour créer un nœud unique. Il peut se démarquer du reste du vêtement ou être associé à un sac, des gants ou un pull.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger