Echarpes femme

Comment nouer une longue écharpe ?

Comment nouer une longue écharpe ?
Teneur
  1. Méthodes de liage
  2. Comment porter ?
  3. Belles images

Méthodes de liage

L'industrie de la mode a fait un tel pas en avant que pour comprendre comment nouer des foulards, vous devez d'abord définir la classification des foulards.

Les plus courants sont le snood, l'étole et le châle, l'écharpe et le châle en laine. En plus d'eux, il y a aussi l'arafatka, le bactus et le boa.

Après avoir décidé du type d'écharpe que vous porterez, vous devez comprendre comment vous devez encore la nouer. Le plus élémentaire est de ne pas le nouer du tout. Un moyen un peu plus difficile consiste à jeter l'écharpe par-dessus votre épaule et à la redresser simplement devant.

Un autre moyen simple consiste à jeter les deux extrémités de l'écharpe d'avant en arrière ; vous pouvez laisser l'écharpe lâche devant ou vous pouvez la nouer.

Cependant, si vous voulez être original et avoir l'air inhabituel, il existe de nombreuses façons de nouer des foulards. Il convient de rappeler que toutes les méthodes ne peuvent pas vous protéger du froid.

Autre caractéristique - pour chaque type d'écharpe, il n'y a pas seulement sa propre méthode de nouage, mais aussi certains vêtements.

Façons populaires de nouer des foulards :

  • "Pigtail" n'est pas seulement une belle option, mais il protège bien le cou du froid. Cette méthode convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Il vaut mieux nouer un foulard monochrome comme celui-ci, car s'il est panaché, le tissage ne sera pas visible. Il suffit de s'entraîner plusieurs fois devant le miroir et vous y serez excellent.
  • "Clamp" est une méthode facile à utiliser. Une étole est la meilleure pour cette méthode. Les extrémités du foulard sont nouées et cachées sous les spires.
  • "Nœud" - il suffit de créer deux ou trois nœuds et l'image est complète.
  • "Tourniquet" - mettez un foulard, faites un nœud, enroulez-le autour du cou et faites un deuxième nœud. Les nœuds doivent être détendus.
  • "Noeud français" - convient aux longues écharpes. Nous faisons une boucle, puis enfilons les extrémités deux fois.Les écharpes en laine et en coton nouées comme celle-ci ont l'air très bien.
  • "Noeuds d'affaires" - un tissage adapté aux réunions d'affaires et aux conférences.

Une écharpe est à la fois l'accessoire d'une femme et d'un homme. Si les femmes peuvent deviner comment nouer une écharpe, alors les hommes ne savent absolument pas comment, en plus de la cravate classique, vous pouvez mettre une écharpe.

Il existe plusieurs options. La première méthode est un simple enveloppement autour du cou par grand froid, l'option suivante consiste à enfiler les extrémités dans une boucle.

Le foulard se porte non seulement sur le cou, mais aussi sur la tête. Utiliser un foulard comme coiffe est très à la mode et pertinent aujourd'hui. Bien que beaucoup craignent pour leur coiffure. Si vous décidez de le faire, ce sera bien de vous envelopper la tête et de la fixer autour de votre cou. Se portera avec des manteaux de fourrure, des manteaux et des manteaux en peau de mouton.

Pour nouer un joli foulard, il faut s'entraîner un peu et alors vous serez irrésistible et toujours à la mode.

En hiver, on veut vraiment de la chaleur, du confort et du confort, quelles que soient les conditions météorologiques, et, bien sûr, il est très agréable en ce moment de se souvenir de l'écharpe que votre grand-mère a tricotée. De telles écharpes sont également à la mode, elles auront fière allure si vous les tordez et les mettez autour de votre cou. Il est pratique d'enfiler une veste, par exemple en cuir.

Une écharpe en laine ne doit pas être portée sur un cou nu, il est préférable de la porter sur un chemisier ou sur des vêtements en fourrure. Pour que l'écharpe soit belle, il suffit de la plier en diagonale, de la tourner en laissant les extrémités à l'arrière et de la nouer devant avec un nœud ou plusieurs nœuds.

Les écharpes sont portées non seulement quand il fait froid, mais aussi pendant la saison chaude. Une écharpe en dentelle avec un maillot de bain pouvant être jeté plusieurs fois sur le cou aura l'air pertinent. Associez plusieurs écharpes pour un look ou utilisez une écharpe comme pagne pour un look séduisant.

Si vous avez besoin d'une écharpe non pas pour la chaleur, mais comme accessoire féminin, choisissez des tissus légers et aérés qui peuvent être enroulés avec un garrot.

Les foulards noués à l'envers sont très élégants. De tels modèles sont appelés arafats. Il ne sera pas difficile de le plier. Pour compléter l'image, le maquillage oriental convient. Une telle écharpe ira bien sur la tête aussi.

Les écharpes chaudes sont à la mode cette saison, même si vous les enveloppez simplement avec désinvolture.

De nombreuses options pour attacher les foulards ont déjà été mentionnées, une autre est le "foulard suspendu". Ce modèle est parfait pour les foulards en satin.

L'écharpe peut être portée en la frottant autour du cou. Cette méthode convient aux temps plus froids. Il est préférable de choisir une écharpe multicolore et avec des pompons. Vous aurez l'air élégant, attrayant, attirant beaucoup de looks masculins. En effet, à l'automne, par exemple, il y a tellement de manque de chaleur solaire et ce manque de luminosité.

Les étoles sont plus faciles à porter que n'importe qui d'autre, il suffit de les jeter sur vos épaules.

Le style bohème est une option de nouage d'écharpe qui n'est pas si difficile.

Un foulard-écharpe peut être étroitement enroulé autour du cou ; un foulard en soie, par exemple, avec un motif géométrique, est le plus approprié.

Une autre tendance est l'écharpe à carreaux. Ce n'est pas une innovation dans le monde de la mode. L'écharpe à carreaux existe depuis longtemps sur le marché de la vente et a toujours été à la mode. Ce n'est pas seulement douillet et confortable, mais aussi très beau. Ces écharpes seront superbes avec des vestes ajustées.

La principale chose à retenir est une règle - toutes les méthodes découlent du style de base. Peut-être que vous trouverez votre propre façon unique de lier.

Comment porter ?

Sans une belle écharpe, l'image semble incomplète et par temps froid, elle est si inconfortable dans la rue. Il existe de nombreux modèles pour attacher des écharpes sur des vêtements d'extérieur. Dans la tendance du tissage, par exemple, une "tresse" est très belle, qui peut être tressée à l'avance, puis simplement en boucle à travers l'extrémité de l'écharpe.

Les écharpes nouées de manière simple vont bien avec les doudounes et les manteaux : il suffit de les plier en deux pour obtenir une boucle à une extrémité. Enfilez l'autre extrémité dedans et le tour est joué.

Les nœuds sur une écharpe sont magnifiques - doubles ou triples. De telles écharpes seront mieux combinées avec des vêtements d'extérieur.

Les types d'écharpes à grosse maille, à pompons ou pompons se portent uniquement par dessus le manteau. Les écharpes volumineuses se marient bien avec un manteau à col ouvert.

Les écharpes étroites en tricot se portent avec un manteau plutôt comme accessoire chaud, elles réchauffent très bien le cou. Les extrémités de la longue écharpe ne doivent pas pendre, mais doivent être cachées sous le manteau.

En termes de couleurs, les écharpes lumineuses sont très pertinentes. De très beaux snoods gris parfaits pour un pelage rosé. N'importe quelle écharpe brillante conviendra à un manteau noir. Par exemple, avec une impression lumineuse.

Il y a plusieurs règles pour choisir un foulard :

  • Tout d'abord, cela ne vaut pas la peine d'essayer avec une écharpe, de corriger les défauts des vêtements et de déguiser quelque chose.
  • La deuxième règle est de choisir un foulard en fonction de votre type de couleur, sinon le foulard ne sera pas un accessoire stylé, mais absolument inutile.
  • La troisième règle est que vous devez tenir compte de vos proportions par rapport aux proportions de l'écharpe, sinon vous aurez l'air maladroit.

Belles images

Aujourd'hui, les foulards aux imprimés animaliers et cartoon sont à la mode, qui seront associés à des vestes et manteaux en cuir. Une mise en garde - de telles écharpes ne conviennent qu'aux jeunes filles, et non aux femmes de plus de 30 ans. Une écharpe ne peut pas être portée avec des vêtements avec le même imprimé.

Lorsque vous choisissez une écharpe, vous devez penser avec quoi vous la porterez. Il devrait y avoir au moins trois choses avec lesquelles vous combinerez l'écharpe.

Snood que vous pouvez porter avec des manteaux, des vestes et des manteaux et sera très à la mode. Il est particulièrement important aujourd'hui de porter un snood comme une coiffe. Il suffit de le tordre avec un chiffre huit et de le mettre sur la tête. Une telle écharpe protège parfaitement du froid.

Aujourd'hui, les étoles sont très pertinentes, elles sont parfaites pour tous les vêtements d'extérieur. Ils conviennent même aux soirées froides d'hiver à la maison. Il est très agréable de jeter une telle étole sur vos épaules et de boire un délicieux thé chaud.

Un foulard peut être utile non seulement pour les hivers froids, mais aussi pour les étés chauds. Il peut être utilisé jeté sur les épaules, ou il peut être joliment noué sur la tête, le protégeant ainsi des insolations. La différence sera dans le tissu et la technique de nouage.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger