Bonnet et écharpe : deux en un et en ensemble
Pendant la saison froide, vous ne pouvez pas vous passer d'un ensemble chaud, composé d'un chapeau et d'une écharpe. Entre autres, il peut être remplacé par un snood universel, un col ou un foulard-tête. Lequel de ces accessoires choisirez-vous ?
Qu'est-ce qu'un chapeau comme une écharpe?
La mode étant très dynamique, les femmes de la mode modernes essaient de privilégier les vêtements et accessoires les plus polyvalents. Parmi eux se trouve le foulard snood, qui a récemment acquis une immense popularité.
Appelé snood, empiècement ou foulard, c'est l'un des accessoires d'hiver les plus polyvalents.
Quelque chose entre les deux, entre une écharpe ordinaire, un chapeau et une capuche. Cela ressemble à une écharpe d'une seule pièce, dont les extrémités sont cousues ensemble. Il est assez volumineux, il peut donc être enroulé plusieurs fois autour du cou.
Il existe également un foulard tube, qui est plus étroit et plus ajusté. Extérieurement, ils ressemblent au col haut d'un pull chaud.
Vous pouvez porter un tel accessoire comme une écharpe et, si nécessaire, le jeter par-dessus votre tête, comme une capuche. Il est très confortable et pratique, et convient particulièrement aux filles qui n'aiment pas porter de chapeau. Le snood ne gâchera pas votre coiffure, mais en même temps il protégera votre tête du froid et de la neige.
Modèles bonnet-écharpe
Bonnet Écharpe Trompette
Ce modèle est maintenant au sommet de sa popularité. Vous n'aurez certainement pas besoin d'un chapeau avec, même par temps froid.Il suffira de soulever le tissu du produit sur votre tête, en le faisant d'un seul mouvement de la main. Un tel produit soulignera votre originalité, car il a l'air beaucoup plus intéressant qu'un chapeau ordinaire.
Bonnet-écharpe à capuche
Le foulard capuche, aussi appelé foulard, est un accessoire unique !
Il sert à la fois de chapeau et d'écharpe, il a l'air inhabituel et très attrayant. Il se fixe sur la tête beaucoup plus solidement que le snood, puisque sa partie centrale a la forme d'une capuche. Un tel produit est souvent décoré de tresses et d'autres éléments décoratifs, il est donc très beau. En même temps, un foulard-capuche peut être porté aussi bien par les filles que par les garçons, car il est universel.
Transformateur
Une écharpe ou un snood transformable est le plus populaire. Sa forme polyvalente vous permet de porter l'accessoire d'une nouvelle manière à chaque fois, en obtenant des looks élégants et inhabituels. Les options pour les chaussettes dépendent non seulement de l'imagination de son propriétaire, mais également de la largeur et du diamètre de la pince.
Certains modèles peuvent être utilisés pour confectionner non seulement une écharpe et un chapeau, mais aussi une veste et même une robe ! Pour s'assurer de sa polyvalence, nous vous suggérons de regarder une vidéo sur le nombre de façons différentes de porter une écharpe transformatrice.
Ensembles pour femmes à la mode avec une écharpe 2016-2017
Bonnet avec oreilles et écharpe
Aujourd'hui, les chapeaux avec des oreilles sont très populaires. Il existe des kits et accessoires 2 en 1. La dernière option est un chapeau de bête avec des extrémités très longues qui peuvent être enroulées autour du cou comme une écharpe. Ces chapeaux sont généralement cousus à partir de fourrure naturelle ou artificielle, ils sont très doux et agréables au toucher.
Un bonnet tricoté régulier avec des oreilles est une autre tendance des dernières saisons. Les modèles les plus populaires sont avec des oreilles de chat, mais il y a aussi des chapeaux d'ours, des lièvres et d'autres animaux amusants. Une écharpe peut être incluse avec un tel chapeau, ou vous pouvez la ramasser séparément.
Casque avec foulard
Un casque avec une écharpe est un autre accessoire d'hiver pratique et pratique. Habituellement, il est préféré par les personnes habituées aux sports d'hiver, mais les concepteurs nous proposent de nombreux modèles intéressants qui conviennent parfaitement à un usage quotidien. Si vous êtes une fille courageuse qui ne pense pas aux opinions des autres, dans un casque chaud et confortable, vous aurez la garantie de chaleur et de confort.
Col écharpe et bonnet
L'ensemble, composé d'un col et d'un chapeau, est idéal à porter au quotidien. Il peut s'agir d'un bonnet, d'un bonnet à pompon ou à oreilles, en fil épais, ou d'un modèle en grosse maille. Le modèle peut être sélectionné à votre discrétion. C'est bien si ces deux accessoires sont de couleurs différentes, donc l'image sera plus intéressante.
Parfois, vous pouvez trouver des ensembles trois pièces avec des mitaines ou des gants. De telles combinaisons semblent intéressantes et élégantes.
Motifs
Avec des tresses
Un chapeau avec des tresses non seulement réchauffe, mais décore également. Le motif donne au chapeau un aspect volumineux et texturé et attire l'attention. Si vous avez un grand visage, les tresses détourneront l'attention en adoucissant les traits du visage. Les tresses ne doivent pas nécessairement être grandes et volumineuses. Les petites tresses sont également populaires, monochromes et contrastées, volumineuses et plates. Le choix des modèles est varié.
Point mousse
Les chapeaux au point mousse sont très populaires aujourd'hui. Malgré le fait qu'il s'agisse du tricot le plus simple avec lequel ils commencent généralement à apprendre à tricoter. Vous pouvez tricoter uniquement avec le devant ou uniquement avec l'envers, dans tous les cas, un point mousse est obtenu.
Ajouré
Les types de tricot ajouré sont variés, il peut s'agir de losanges ajourés, de tresses, de fleurs en dentelle et autres éléments décoratifs.
Les modèles ajourés conviennent mieux à la basse saison et pour l'hiver, il est préférable de choisir un chapeau plus chaud.
élastique anglais
Un autre modèle simple que même les débutants peuvent gérer. L'avantage des bonnets noués avec un élastique anglais, c'est qu'ils s'étirent bien. Par conséquent, la taille d'un tel chapeau est presque toujours universelle; il convient à une tête de tout volume.
Matériel
Du fil mélangé
Le fil mélangé est varié, il se distingue par sa texture, son épaisseur et sa couleur. Il s'agit d'un fil d'une couleur inhabituelle, qui se compose de deux, trois couleurs ou plus. Au cours du tricot, de belles transitions d'une couleur à l'autre sont obtenues, ce qui semble très original et attrayant.
Toison
La polaire est une matière très légère et chaude qui protège bien du froid et de la neige. Les accessoires fabriqués à partir de ce matériau sont très appréciés des sportifs, mais ils conviennent également à un usage quotidien.
Couleur
Pendant la saison froide, la plupart des filles préfèrent les couleurs naturelles saturées. Parmi les favoris figurent les bonnets bordeaux, bleus, verts, rouges, les nuances de gris sont populaires. Dans un ensemble, il peut y avoir plus sombre, presque noir, et clair, clair, rappelant la couleur du ciel d'hiver.
Les combinaisons de couleurs plus délicates et claires sont populaires chez les jeunes filles. Il peut s'agir d'un ensemble de couleur menthe, d'un chapeau rose, blanc ou beige. Ils ont l'air très doux et romantique.
Nous fabriquons un ensemble de couleurs différentes
Les concepteurs et les stylistes ont longtemps suggéré que nous ne devrions pas acheter un chapeau et une écharpe dans un seul ensemble, mais apprendre à créer nos propres ensembles, en nous "nouant des amis" avec des accessoires d'apparence complètement différente.
Foulard foncé - chapeau clair
Vous pouvez combiner différentes nuances du même schéma de couleurs. Par exemple, un chapeau bleu avec un foulard bleu marine ou un chapeau rose pâle et un foulard bordeaux. De plus, les nuances de différentes couleurs seront parfaitement combinées les unes avec les autres. Utilisez la roue des couleurs pour faire le bon choix.
Echarpe grise et bonnet noir
Cette combinaison est pratiquement un classique, elle est pratique et polyvalente. Si vous avez plusieurs vêtements d'extérieur de couleurs différentes, cet ensemble ira bien avec n'importe quelle veste ou manteau.
Dans ce cas, vous pouvez expérimenter avec des nuances de gris. Il peut s'agir d'une écharpe chinée, d'une écharpe d'asphalte humide, de graphite ou d'un gris clair qui passe au bleu pâle.
Chapeau de fourrure
Étant donné que la mode moderne est un mélange de styles, un chapeau de fourrure peut être porté avec presque toutes les tenues. Par exemple, il ira bien avec un style bohème ou sport chic. Associez-le à une écharpe en tricot lisse pour un look original et stylé.
Avec quoi porter ?
Avec une doudoune
La plupart des filles préfèrent les doudounes en hiver, car ce sont des vêtements d'extérieur confortables, légers et presque universels pour tous les jours.
- Un chapeau et une écharpe de presque toutes les couleurs iront bien avec une doudoune noire. Le kit peut être neutre, clair ou foncé, selon vos préférences personnelles. Si la doudoune est lumineuse, il est préférable de choisir des accessoires neutres et calmes.
- Le snood peut être porté sous une capuche ou jeté par-dessus. S'il n'y a pas de capuche, le col peut jouer son rôle, auquel cas il sera facile de le passer par-dessus votre tête.
- N'oubliez pas que toute doudoune ajoute du volume à votre silhouette. Par conséquent, si vous avez une partie supérieure massive de la silhouette, privilégiez une écharpe fine et pas trop volumineuse, dont la couleur sera différente de quelques tons de la couleur de la doudoune.
- Au contraire, les filles aux hanches pleines devraient choisir des écharpes ou des pinces massives et volumineuses.qui se concentrera sur le visage, détournant l'attention du bas de la figure.
Au manteau
Lorsque vous choisissez un ensemble tricoté pour un manteau, vous devez prendre en compte ses caractéristiques stylistiques. Le snood ira bien avec un manteau sans col, ou avec un petit col rabattu ou un col montant. Et si un manteau avec un col volumineux de forme complexe, le col ne lui conviendra absolument pas.
Si le manteau est de couleur neutre - noir ou gris, vous pouvez choisir une combinaison intéressante de deux snoods de couleurs différentes. Les produits avec des textures différentes ont fière allure, par exemple, l'un est lisse et l'autre est volumineux, avec des tresses et d'autres éléments décoratifs.
Aujourd'hui, les snoods en fausse fourrure sont à la mode.Avec un accessoire aussi moelleux, absolument n'importe quel manteau aura fière allure.
Manteau de fourrure
Il est assez difficile de trouver un bonnet tricoté adapté à un manteau de fourrure, surtout si vous préférez le style classique des vêtements. Pour vous épargner des tourments, choisissez un élégant snood en tricot. Il doit avoir l'air sophistiqué et haut de gamme ; il peut s'agir d'un produit fait de cachemire, de laine d'alpaga ou d'un autre fil coûteux.
Refusez les couleurs flashy vives au profit du blanc, gris, beige, olive, bleu foncé, bordeaux, émeraude. Vous n'avez pas besoin de l'attacher à des motifs fantaisistes, plus il vous repose facilement, mieux c'est. Il suffira de le plier en plusieurs boucles et de le mettre autour de votre cou.
Belles images
- Un look à la mode avec un volumineux snood en tricot anglais bleu, qui convient à la mi-automne. Un pull noir, une mini-jupe en cuir argenté portée sur des collants noirs épais, une veste de motard drapée aux couleurs bleu et blanc, des bottines noires et un sac fourre-tout Céline qui fait écho à la palette de couleurs de l'ensemble du look. Un look très élégant et bien pensé qui conviendra à toute situation informelle.
- En hiver, portez un manteau menthe avec un snood rose tendre. Obtenez un look romantique avec une palette de couleurs pastel. Afin de ne pas avoir l'air trop "écoeurant", combinez un tel ensemble avec des vêtements et des accessoires de couleur neutre. Le noir, le gris et le marron sont parfaits.
- Le snood en fourrure complétera un look d'automne féminin. Robe midi en tricot gris foncé, cardigan marron, collants noirs épais et petit sac à main. Le look sera complété par des chaussures ou des bottes à talons hauts.