Bonnet
Peu importe à quel point nous voulons marcher la tête ouverte, afin de ne pas gâcher le style et montrer des cheveux luxueux, il arrive un moment de l'année où il fait tout simplement froid sans chapeau.
Cependant, l'industrie de la mode moderne propose une vaste sélection de produits élégants qui non seulement ne se gâtent pas, mais rendent également l'image plus riche et plus intéressante. Un parfait exemple de ceci est le bonnet.
Qu'est-ce qu'un bonnet ?
Un bonnet est un chapeau dans le style duquel il n'y a pas de ficelles, mais en même temps, il se maintient facilement sur la tête, en le serrant contre lui. Le plus souvent, ils sont assez amples, car il existe des modèles longs dans la tendance, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver un chapeau qui s'adapte parfaitement à la couronne. Beanie a un design modeste, et c'est sa beauté. Il n'est pas nécessaire de regarder comment le chapeau repose sur la tête, il s'adaptera parfaitement à n'importe quel arc, transformant le discret en tendance, grâce à sa simplicité et sa polyvalence.
Ces chapeaux venaient tout droit de vêtements pour bricoleurs, chargeurs, mécaniciens, soudeurs, c'est-à-dire ceux qui devaient passer beaucoup de temps à l'extérieur, même pendant la saison froide. Ensuite, ce chapeau a été renforcé sous la forme d'étudiants, car il était pratique de coudre les emblèmes des universités et des collèges. Beanie est devenue célèbre dans les années 90, lorsqu'elle est passée d'un uniforme de travail aux rangs de l'attirail à la mode.
Depuis lors, l'ère des innovations constantes en matière de conception, de matériau et de couleur a commencé pour le bonnet. Désormais, ce n'est plus seulement une coiffe chaude, mais aussi un accessoire porté par de nombreuses femmes, dont les stars.
Mannequins
Un bonnet est un chapeau qui n'a ni attaches ni attaches. C'est pourquoi leur gamme est très diversifiée, car elle n'est limitée par aucune convention.
Les bonnets peuvent être bien ajustés à la tête, ou ils peuvent être longs et amples, la partie ample pendra à l'arrière de la tête. De plus, ils sont répartis en fonction de la saisonnalité. En hiver, ce sont des chapeaux tricotés denses, le plus souvent en fil épais, et au printemps, des modèles plus légers et plus fins. En raison des matières utilisées et de la technologie de tricotage, les bonnets d'hiver sont le plus souvent volumineux.
Il y a quelques particularités dans le style d'un chapeau d'apparence simple. Pour commencer, ils peuvent le diversifier d'une manière bien connue - un pompon sur le dessus de la tête. Les pelotes molles peuvent être en fil ou en fourrure, elles donnent un look un peu enfantin.
Les chapeaux à revers sont populaires, ce qui ajoute du volume et semble très intéressant avec de nombreux looks d'hiver. Les modèles avec des oreilles ont un charme particulier. Le plus souvent, ce ne sont que les coins de la casquette elle-même qui dépassent du sommet de la tête, mais parfois ce sont des éléments cousus qui ressemblent exactement aux oreilles des chats, des souris, des ours.
Le bonnet double est une sorte d'accroc. Il est bicolore et peut être tourné vers l'extérieur sur l'une des faces colorées. Ainsi, au lieu d'un bouchon, vous en obtenez deux à la fois. Bien sûr, pour que le chapeau n'ait pas l'air ridicule, son design est le plus simple, cependant, l'un des côtés peut être décoré d'un imprimé ou d'un motif spécial, tandis que l'autre reste monochrome.
Séparément, il faut dire à propos du bonnet bicolore. Malgré le fait qu'il utilise, comme le double, plusieurs couleurs, elles sont toujours réparties sur une face. La casquette bicolore n'a pas de dessous en double, c'est la plus ordinaire. Les couleurs sont le plus souvent distribuées comme ceci - la couronne d'une couleur et tout le reste dans une autre. Parfois, le revers est de couleur différente.
Les bonnets sont rarement décorés. Ils sont adorables en raison de leur simplicité et de leur sportivité sans effort. Seulement parfois, vous pouvez voir des motifs bordés de petits strass, des nœuds cousus, des logos brodés ou de petites inscriptions accrocheuses dessus.
Matériel
Les bonnets peuvent être cousus en jersey ou tricotés en laine. En hiver, le fil épais est une priorité pour se réchauffer et ne pas laisser passer le vent, donc pour cette période de l'année, les chapeaux en laine naturelle, mohair, angora, cachemire et mérinos sont courants.
Beaucoup moins souvent et pour l'amateur - des chapeaux en fourrure, par exemple en vison, et ils utilisent à la fois de la peau entière et du fil.
Les chapeaux de printemps et d'été doivent au contraire être légers et fins, afin de ne pas provoquer de surchauffe. Pour un tel bonnet, des fils de coton, du fil de bambou, des matériaux hydrofuges, de la polaire, du jersey fin (coton ou soie) sont utilisés. Pour assurer une plus grande circulation d'air, une ligature large et ajourée est choisie pour les produits d'été.
Motifs
En plus du fait qu'il existe des imprimés et des motifs (rayures, motifs, pois) sur les bonnets, les bonnets tricotés peuvent être fabriqués selon diverses technologies. Selon le motif choisi, un motif particulier apparaît sur le bonnet lors du tricotage.
Ils peuvent être plats et lisses, ajourés, sur tout le tissu du produit, ou volumineux, convexes, mais en même temps alternés avec d'autres motifs. Dans le second cas, l'une de ces techniques est souvent utilisée en conjonction avec un élastique tricoté ou un bandeau pour mettre visuellement en valeur les accents.
De nombreux bini sont caractérisés par un motif de perles. C'est une méthode de tricotage simple et éprouvée, son résultat ressemble à une dispersion de perles, pour laquelle il a reçu un tel nom. Il existe plusieurs types de cette technique, grandes et petites, mais en général elle n'est pas volumineuse en elle-même, lisse.
Parmi les volumétriques, le motif à tresses occupe la première place. Il ressemble au tissage du même nom, et sa texture volumétrique donne de l'ampleur au produit lui-même.
Il existe d'autres technologies populaires: une combinaison de rayures horizontales de différentes tailles et couleurs, de tresses, d'arans en forme de losange, de point mousse, de motifs anglais et de brevets.
Couleur
Classiquement, la variété de couleurs de bonnets peut être divisée en deux catégories. Universels, ils sont les plus populaires, et les plus rarement utilisés, mais mémorables.
Les premiers comprennent le gris, le noir et d'autres couleurs de base qui sont littéralement combinés avec tout.La deuxième catégorie comprend les nuances lumineuses multicolores et monochromes, par exemple le rose, le rouge, le bleu, l'orange. Il est un peu plus difficile de les choisir correctement pour un arc en particulier, mais ils dilueront certainement n'importe quel arc monochrome réalisé dans des couleurs classiques.
Comment choisir?
Un bonnet est certainement un chapeau pour tout le monde, mais pour être beau et non ridicule, vous devez suivre quelques conseils. Les personnes potelées peuvent porter en toute sécurité de grands chapeaux volumineux, car ils attireront l'attention sur eux et lisseront la rondeur de la forme.
Si la partie inférieure du visage est massive, il vaut la peine de porter un chapeau à revers pour équilibrer l'apparence. Les chapeaux longs et les chapeaux à pompons allongeront visuellement le visage s'il semble petit. Pour les personnes aux traits du visage larges et prononcés, les bonnets à grosses mailles conviennent, et avec les petits et sans expression, au contraire, les bonnets tricotés et fins.
Un bonnet tricoté ne doit pas piquer, car le porter longtemps sera une véritable épreuve. Il ne doit pas être trop grand, car sinon il tombera constamment, mais trop serré aussi, car des maux de tête peuvent commencer.
Les chapeaux brillants avec des pompons, des oreilles, des décorations inhabituelles conviennent mieux aux jeunes, car ils portent un caractère infantile et frivole.
Les chapeaux aux tons pastel et aux couleurs de base sont les plus polyvalents. Les couleurs vives attirent sans aucun doute l'attention et peuvent devenir un véritable point fort de l'image, mais certaines d'entre elles, par exemple les couleurs vives, conviennent mieux aux survêtements. Les couleurs unies dans une palette de couleurs calmes sont beaucoup plus faciles à combiner avec un grand nombre de looks.
Comment et avec quoi porter ?
Grâce au bonnet, une certaine négligence apparaît dans l'image, qui peut être utilisée avec succès pour créer des images contrastées. Les tenues sont spectaculaires, où un simple chapeau est associé à des vêtements élégants, le privant d'une touche d'élitisme et lui donnant son propre caractère.
Assurez-vous d'essayer un bonnet avec une robe ou une jupe évasée, une jupe crayon, un pantalon formel avec des flèches en combinaison avec une chemise, un pull, un pull.
Le chapeau peut être porté par les propriétaires de cheveux longs et courts. Ceux qui ont les cheveux luxueux doivent les lâcher sur les épaules ou sur un seul côté et mettre le bonnet de manière à ce qu'il couvre le front. Pour ceux qui ont les cheveux courts, vous pouvez tirer le chapeau vers l'arrière de la tête pour que les boucles ressortent de dessous.
Mais ce ne sont que des recommandations et il n'est pas nécessaire de les suivre, car nous parlons d'un bonnet, qui apporte simplicité et liberté de choix. Vous pouvez le porter en le tirant sur le front, la calotte, la nuque, le faire glisser sur le côté, rouler la partie bouffante en garrot, ou, au contraire, le mettre debout.
Les propriétaires de bonnets adorent combiner ce qui, semble-t-il, ne va pas, mais au final, cela a l'air très original. Par exemple, un chapeau avec un chemisier en mousseline ou en soie, un manteau en laine classique, un short court.
Le bonnet en tricot épais convient aux doudounes, parkas, vestes en cuir et pendant les saisons plus chaudes - cardigans, pulls, tuniques amples et chemises volantes. Les chapeaux en tricot fin conviennent bien aux pulls molletonnés, blazers, cardigans, jeans skinny et pantalons.
Le chapeau va bien avec une écharpe, avec un snood, et ils peuvent être d'un ton ou d'une autre couleur et même de la texture. Bien sûr, n'oubliez pas les gants, les mitaines, car en hiver, il n'y a nulle part sans eux, et si le bonnet est tricoté, il vaut mieux qu'ils soient juste cela.
Images
Une jupe courte noire haute en combinaison avec un pull gris court rentré en dessous est une image de jeunesse tendance de cette saison. Des chaussettes hautes et des chaussures plates ajoutent du flirt et complètent le look avec un bonnet beige à pompon et un sac marron.
Un pull gris foncé chaud avec un pantalon de survêtement noir est l'ensemble parfait pour un bonnet volumineux assorti à la couleur du pull. L'image brillera de nouvelles couleurs si vous ajoutez un long manteau gris et un sac à bandoulière noir au style sportif.
Le bonnet lumineux est idéal pour diluer un nœud décontracté de couleur unie. Chemisier et jean noirs, veste en cuir noir, et pour que le chapeau rouge ne ressorte pas de l'image, baskets avec empiècements rouges. Et bien, quel genre de citadine peut se passer de grosses lunettes de soleil ?