Robes d'été

Robes d'été blanches

Robes d'été blanches
Teneur
  1. Des modèles
  2. Tissus
  3. Longueur
  4. Décor et imprimés
  5. Avec quoi porter ?
  6. Belles images

Les vêtements blancs sont une excellente base pour une garde-robe estivale, qui peut être transformée en n'importe quel look toute saison si vous le souhaitez. Séparément, ce sont les robes d'été blanches qui symbolisent littéralement l'après-midi chaud de juin.

Il s'agit d'une version d'une robe d'été sans manches, qui peut être complétée par n'importe quel haut, ou vous pouvez vous passer complètement d'autres vêtements, car une robe d'été est une unité de garde-robe autonome. Voyons ce qu'ils sont et avec quoi ils peuvent être combinés.

Des modèles

Les filles confiantes peuvent choisir une robe d'été moulante, qui, cependant, ne pardonnera pas les défauts. Mais si le chiffre est une question de fierté, alors cette option sera fantastique. Une robe d'été blanche « collante » fera merveille sur une peau bronzée, mettant avantageusement en valeur sa teinte bronze.

Si vous souhaitez corriger légèrement votre silhouette à l'aide de vêtements, c'est la robe d'été qui sera la meilleure solution pendant les mois d'été. Le modèle taille haute permettra de souligner la belle ligne du cou et du buste, tout en cachant le ventre et en drapant délicatement les hanches.

Un autre modèle qui ne se démode jamais est la version sur les bretelles, qui ouvre les bras et le décolleté, et tombe en dessous en plis. Une fille de tout type aura l'air fragile et féminine dans une telle robe d'été, et les défauts de la silhouette se cacheront avec succès.

Pour les journées chaudes, un modèle de robe d'été tel qu'un bustier est parfait. Cela peut être une option avec un corset qui soulève magnifiquement la poitrine, ou cela peut être plus décontracté, une sorte d'option "plage" - avec un haut souple. De telles robes d'été ont également fière allure en solo, mais si vous le souhaitez, vous pouvez jeter une chemise ou un boléro sur vos épaules.

Une robe d'été qui ressemble à un long t-shirt est une tendance qui est tombée amoureuse des célébrités occidentales et s'est immédiatement retrouvée dans les collections de nombreux créateurs.Cette option est un excellent représentant du style décontracté et est indispensable pour la vie quotidienne chaude dans une métropole ou en vacances.

Les modèles de robes d'été avec une emmanchure américaine, que Marilyn Monroe elle-même a favorisés, et sont aujourd'hui populaires auprès de nombreuses femmes. Cette option convient parfaitement aux jeunes femmes à la poitrine petite ou moyenne, souligne les lignes gracieuses du dos et des omoplates. Ce modèle élégant est populaire auprès des jeunes filles et des femmes plus âgées.

Tissus

Les robes d'été en coton sont une version classique, extrêmement confortable pour le corps. Ce matériau "respire", excellente perméabilité à l'air, est hypoallergénique et respectueux de l'environnement. Ce dernier est particulièrement important par temps chaud, quand on ne veut pas porter de synthétique.

Les robes d'été en lin blanc ne se démodent pas non plus à chaque saison. En plus d'être naturel et hautement hygroscopique, le lin est capable de réfléchir les rayons UV, ce qui est un plus agréable par une chaude journée ensoleillée. C'est bien qu'une robe d'été en lin ne perde pas sa forme même après de nombreux lavages, et sa conductivité thermique élevée vous procurera du confort.

Des robes d'été en mousseline incomparables, volantes, fluides et incroyablement légères - une autre tendance qui n'a pas quitté les podiums de la mode. Les tenues en mousseline blanche sont presque légères, à la fois littéralement et visuellement, et une fille dans une telle robe d'été a l'air romantique et fragile. De plus, la mousseline de soie est un tissu translucide et est très sexy dans diverses combinaisons.

Les robes d'été en soie sont plutôt une option pour une soirée ou un événement festif. Mystérieusement chatoyante, la soie blanche est la matière parfaite pour une robe d'été. Les robes d'été faites d'un tel tissu ont une bonne drapabilité, "savoir comment" se rassembler en plis doux et toucher très doucement la peau, lui donnant de la fraîcheur lors d'une soirée étouffante.

Les robes d'été en dentelle jouent également un rôle important dans de nombreuses collections d'été. Ces options délicates et sophistiquées, selon le type de tissage, peuvent être une merveilleuse option de bureau ou de vacances. Si le tricot est grand, une telle robe d'été peut être portée par-dessus un maillot de bain, tandis qu'un petit tricot vous permettra d'entrer une robe d'été blanche dans un code vestimentaire professionnel.

Longueur

Comme tout type de robe, une robe d'été peut être de n'importe quelle longueur. L'été est le moment même où chaque femme veut être particulièrement belle, et la bonne longueur d'une robe d'été l'y aidera certainement. De plus, la longueur du produit permet de créer à chaque fois une nouvelle image, la rendant ludique ou passionnée, timide ou fatale, calme d'affaires ou audacieuse soirée.

Court

Les mini robes d'été permettront à une femme d'allier avec succès style et confort, tout en montrant des jambes élancées. Vous pouvez choisir un modèle court qui cache d'autres zones à problèmes - un ventre ou une petite poitrine. Par exemple, une robe d'été tunique courte qui drape doucement la silhouette sur le dessus, et sa longueur peut être aussi extrême que vous le souhaitez.

En été, les modèles courts de robes d'été à bretelles, qui vous évitent la chaleur, sont les plus populaires. Des options plus classiques avec une silhouette en sablier ou en forme de A, adaptées au bureau. Dans ce cas, il convient de veiller à ce que la longueur de la jupe ne dépasse pas le genou. Eh bien, s'il s'agit d'une fête, les mini-robes d'été remplaceront avec succès n'importe quelle robe de cocktail, et la couleur blanche éblouissante ne laissera personne indifférent.

Midi

La longueur midi est une option polyvalente lorsqu'il s'agit d'une robe d'été. Les robes d'été midi, ou, comme on les appelle aussi, avec une "jupe longueur thé", conviendront aux propriétaires de chevilles fines et gracieuses et aux jeunes femmes avec une silhouette en forme de poire.

Une robe d'été midi sera appropriée dans un style professionnel, lors d'événements officiels ou de négociations importantes. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des moments embarrassants - même une forte rafale de vent ne pourra pas élever une telle jupe à une hauteur critique. C'est bien qu'une femme de tout âge puisse se permettre une robe d'été mi-longue et elle aura l'air digne et élégante.

Longue

Depuis plusieurs saisons, les robes d'été longues sont à la mode, qui permettent aux demoiselles d'apparence « non mannequin » de se sentir comme de vraies stars. Une longue robe d'été peut avoir des découpes sur les côtés ou une jupe inférieure serrée, et la partie supérieure est translucide, volante, tout en créant une intrigue.

Il n'est pas du tout nécessaire de dénuder vos jambes pour montrer leur beauté - les designers ont depuis longtemps appris à coudre des modèles sexy "au sol". N'oubliez pas que les maxi-robes d'été en tissus fluides masqueront les jambes à problèmes, tout en ajoutant de la grâce et du piquant à l'image.

Décor et imprimés

En été, non seulement les robes d'été blanches unies sont à la mode, mais aussi des options avec différents imprimés et décors. Sur un fond blanc, de tels éléments semblent particulièrement avantageux, toutes les autres couleurs sont combinées avec du blanc, sans exception, ce qui vous permet de créer de nombreuses façons élégantes.

Les robes d'été à rayures blanches de saison en saison scintillent dans toutes les collections de vêtements d'été. Ceux-ci peuvent être des variations sur le thème du gilet, et les rayures ne doivent pas nécessairement être bleues.

Les rayures peuvent être verticales et même situées de manière chaotique - vous devez sélectionner une telle impression en fonction des caractéristiques du physique, en particulier de la hauteur. Les rayures verticales sont connues pour allonger visuellement la silhouette, les rayures horizontales aideront à accentuer les bons endroits - sur la poitrine ou les hanches, par exemple.

Les pois sont également démodés, et cela s'applique également aux robes d'été. La couleur des pois peut être n'importe quoi, la taille dépend de l'effet que vous souhaitez obtenir.

Une robe d'été blanche à petits pois aidera à créer une image propre et quelque peu naïve, de gros "pois" d'une teinte vive créeront une image intéressante qui attire le regard. Si vous portez une robe d'été à pois avec des sandales - obtenez un nœud d'été classique, prenez une pochette et tenez-vous sur vos talons - un look de soirée est prêt.

Les créateurs expérimentent souvent des décors sur fond blanc ; aujourd'hui, vous pouvez trouver des modèles de robes d'été ornées de broderies, de rivets ou encore de pointes, de paillettes ou de perles. Ainsi, il y a une énorme marge d'imagination et la possibilité de choisir une tenue pour n'importe quelle occasion.

Avec quoi porter ?

Une robe d'été permet tout à fait d'être le seul vêtement porté par une femme. L'essentiel est de choisir des chaussures pour lui. Pour le bureau, il peut s'agir de sandales fermées ou de ballerines, pour tous les jours - baskets, sandales ou espadrilles, pour les vacances, les tongs ou les tongs conviennent le mieux.

Les modèles de soirée iront bien avec des escarpins ou des sandales à lanières, des talons hauts ou des semelles plates. Cette dernière option est appropriée si votre look est construit dans le style grec.

Les robes d'été sont également fidèles à un accessoire d'été tel qu'un chapeau. Une robe d'été en mousseline légère sera incomparable avec un chapeau de paille, et une version en coton ou en lin, notamment avec un imprimé rayé, avec une coiffe stylisée comme une casquette de capitaine de marine.

Belles images

Ce look personnifie l'été étouffant - une robe d'été blanche comme neige met magnifiquement en valeur le bronzage et un chapeau à larges bords "équilibre" le look, faisant écho aux plis de la jupe.

Une robe blanche bouillie jusqu'au sol, avec un haut ajouré et une jupe volante sera l'option parfaite pour un rendez-vous ou une soirée. Des bracelets fins et une pochette couleur sable rendent le look chaleureux, mais en même temps riche et solennel.

Un look audacieux qui a l'air très ludique et féminin. La combinaison de tricots lisses et de dentelle rend la tenue à la fois sportive et romantique, et une petite couronne blanche sur la tête est touchante et très douce.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger