Bottes d'hiver compensées
Avec l'arrivée du froid, il devient plus difficile pour les filles d'être élégantes et stylées.
Les objets encombrants cachent les charmes de la silhouette et des tenues à la mode, et un chapeau chaud - une coupe de cheveux à la mode. Mais à l'aide de quelques détails, vous pouvez ajouter une touche élégante à l'image d'une beauté hivernale. Et les bottes d'hiver sont un excellent ajout au look.
Les bottes d'hiver deviendront l'un des principaux accents du look d'une femme pendant la saison froide. Le choix des chaussures doit donc être abordé de manière responsable. En plus du fait que les bottes d'hiver doivent être belles, elles doivent garder vos pieds au chaud même les jours de gel et, surtout, elles doivent être confortables.
Aujourd'hui, l'une des options idéales pour combiner beauté et confort dans les chaussures sont les bottes compensées.
Avantages
Les bottes compensées sont un attribut à la mode dans les collections hivernales des créateurs depuis plusieurs saisons.
Et chaque année, leur popularité et leur demande ne font qu'augmenter. Le fait est que ce type de semelle est le plus pratique pour la saison hivernale. Les chaussures à talons sont sans aucun doute très élégantes, donnant aux jambes de leur propriétaire des jambes minces et gracieuses. Mais en hiver glacial, de telles chaussures sont très inconfortables et même traumatisantes. Les chaussures plates, bien qu'elles soient stables, mais à cause de la semelle fine de ces bottes, les pieds gèleront rapidement.
Les chaussures compensées d'hiver conviennent aux petites femmes à la mode qui veulent paraître plus grandes et ne pas se sentir fatiguées dans les jambes après les talons. Pour les filles aux jambes courtes, les bottes compensées aideront à allonger visuellement vos jambes et à ajouter de la féminité à votre image. Pour le reste des filles, le coin donnera une belle posture correcte et rendra la démarche plus élégante, ce qui est si important pour le beau sexe.
Modèles d'hiver à la mode
Aujourd'hui, divers créateurs proposent une grande variété de bottes compensées d'hiver à la mode.
Bottes ornées de fourrure.
Les modèles avec bordure en fourrure sont particulièrement populaires.
Bien entendu, lors du choix d'un tel modèle, vous devez privilégier les finitions en fourrure naturelle. Ces bottes ont l'air plus élégantes et plus chères que la fausse fourrure économique. Cependant, cette option est également populaire aujourd'hui. Les bottes avec de la fourrure à l'extérieur sont parfaites pour les vêtements de tous les jours : de telles chaussures vont bien avec un jean et un pantalon skinny, une robe en tricot. Mais les vêtements d'extérieur pour de telles bottes doivent être choisis pour correspondre. La combinaison la plus avantageuse est un manteau de fourrure de la couleur de la fourrure sur les bottes ou un manteau en cachemire. Une doudoune avec des éléments en fourrure sur la capuche ou le col convient également.
Cependant, avec tous les avantages ci-dessus, les bottes d'hiver compensées avec garniture en fourrure présentent un inconvénient important. Cette chaussure n'est absolument pas adaptée à la neige mouillée. Dans de telles conditions, la fourrure se mouillera rapidement et perdra son apparence, et elle risque de ne pas récupérer après séchage. Par conséquent, lors du choix d'un tel modèle, vous devez disposer d'une paire de bottes d'hiver supplémentaire pour les temps humides.
Coin caché
Les bottes compensées cachées sont devenues une autre tendance à la mode de la saison hivernale.
De telles chaussures sont conçues pour étirer visuellement la silhouette sans mettre inutilement l'accent sur la hauteur de la cale utilisée. Le talon compensé peut être fabriqué dans la couleur des bottes elles-mêmes, qui ont une imitation d'une semelle fine en bas. Une autre façon à la mode de déguiser un talon compensé est d'utiliser un chevauchement.
Dans de tels modèles, le bootleg large est tendu sur le talon compensé et le recouvre. Les bottes avec une semelle haute et une coupe en forme de coin au milieu du pied sont également intéressantes. La conception originale des bottes d'hiver avec des coins cachés vous permet d'expérimenter des looks et des looks audacieux.
Bottines compensées
Les bottines dont toutes les fashionistas rêvaient autrefois redeviennent populaires.
Et bien sûr, la version hivernale de telles bottes n'était pas sans coin. Pour les amateurs de jupes courtes et de robes, ce modèle est tout simplement irremplaçable dans une garde-robe hivernale. Les bottes longues, atteignant la mi-cuisse, sont exquises sur les jambes élancées de leurs propriétaires.
Boots à semelles compensées originales
Pour les événements sociaux ou les occasions spéciales, dans les collections de certains créateurs, il existe des bottes d'hiver à talons compensés de forme inhabituelle ou à motifs. De telles chaussures ont l'air très élégantes, vous permettent de vous démarquer de la foule, et une décision de conception audacieuse mettra l'accent sur l'adhésion à la mode. Cependant, dans la vie de tous les jours, vous devez être prudent lorsque vous choisissez une image pour des bottes aussi audacieuses. Avec un jean ou une doudoune, un tel modèle peut paraître insipide.
Longueur.
Les bottes à talons compensés diffèrent non seulement par le style, mais aussi par la longueur de la bootleg.
Les bottes longues qui couvrent le genou sont l'option la plus réussie et la plus pratique pour la saison froide.
Les bottes hautes allongeront vos jambes et les rendront plus minces. Ils ajouteront non seulement de la féminité à l'image et accentueront favorablement la silhouette, mais ne vous laisseront pas non plus figer. De tels modèles sont bien adaptés aux jupes ou aux robes. Cependant, vous ne devriez pas porter de bottes longues avec un manteau de fourrure ou un manteau long ; des bottes courtes ou des bottines conviennent mieux à de tels vêtements.
Les bottes courtes ne sont pas inférieures en popularité aux modèles longs. Les bottes sous le genou seront intéressantes en combinaison avec des éléments décoratifs ou de la fourrure. Des bottes courtes avec des lacets ou des pierres seront un complément lumineux au look.
Matière et couleur
La variété de textures et de couleurs pour les bottes compensées d'hiver vous permet de choisir un modèle pour toutes les tenues et pour les goûts les plus exigeants.
Les matériaux naturels et les couleurs classiques ont été et restent une excellente option pour les bottes d'hiver. Les bottes en cuir véritable noir et marron sont polyvalentes et s'adaptent à tous les styles de vêtements. De plus, elles n'ont pas besoin d'être assorties par couleur.Pour assortir de telles bottes, seul un sac doit être sélectionné, et même dans ce cas, ce n'est pas toujours nécessaire. Les modèles actuels de la saison comprennent des bottes en cuir perforé et verni. Les bottes en cuir protègent de l'humidité et sont faciles d'entretien. La saleté de ces chaussures peut être facilement nettoyée avec un chiffon humide.
Les bottes compensées en daim seront un excellent ajout à votre look de tous les jours.
Les chaussures en daim raffinées nécessitent un soin particulier, contrairement aux bottes en cuir sans prétention. La variété de couleurs et de modèles de chaussures en daim avec divers éléments décoratifs vous permet de choisir des chaussures sans aucun problème. Et un entretien approprié de ces bottes prolongera la durée de vie de la chaussure.
Parmi les matériaux utilisés pour créer des bottes d'hiver compensées, il existe des options plus économiques.
Les chaussures en matériaux artificiels seront une excellente alternative aux bottes en cuir et en daim. Ces chaussures conviennent aux adeptes d'un style vestimentaire sportif. Les bottes compensées gonflées se marient bien avec les doudounes sportives. Les bottes avec des éléments tricotés sur la botte, à leur tour, vont bien avec presque tous les looks. Il n'y a aucune restriction sur les couleurs des modèles d'une telle texture, l'imagination des concepteurs est ici illimitée.
Cependant, les nuances brunes, noires et grises restent des couleurs réelles pour les bottes compensées faites de n'importe quel matériau. Pour les personnes plus audacieuses, les bottes blanches conviennent.
Décor
Dans les bottes compensées d'hiver à la mode, une combinaison de divers matériaux et couleurs est autorisée.
Fourrure et cuir, velours et velours - tout a l'air très à la mode. Une autre tendance dans les chaussures d'hiver est les imitations de peau de crocodile et de serpent.
Divers éléments décoratifs sur les bottes sont également à la mode cette saison. Toutes sortes de boucles, de sangles et même de laçage seront non seulement utiles pour ajuster le haut des bottes, mais créeront également un style unique.
Un autre élément décoratif pertinent cette saison est la couture de bottes avec des fils de couleur contrastante. La semelle, cousue de fils contrastés, non seulement ajoute de la texture aux bottes, mais offre également une protection supplémentaire contre les intempéries.Des broderies sur les bottes et toutes sortes d'imprimés viendront accentuer les chaussures d'hiver et ajouteront de l'originalité à l'ensemble du look.
Avec quoi porter ?
Les bottes d'hiver à talons compensés seront spectaculaires si vous savez avec quels styles et avec quels vêtements ces modèles de chaussures sont combinés.
Les jupes évasées jusqu'en bas, les robes courtes d'une longueur maximale jusqu'au genou qui ne recouvrent pas le haut des bottines sont parfaites pour les bottines compensées. Une robe en tricot serait une bonne option. Avec de telles bottes, vous devez porter des leggings ou des collants serrés pour ne pas avoir l'air vulgaire.
Les pantalons skinny et les jeans sont également de bonnes options pour les bottes compensées. Mais ne portez pas ces chaussures avec un large pantalon classique avec des flèches, et plus encore, rentrez ces vêtements dans des bottes.
Des bottes à talons compensés à bout large iront bien avec une robe chemise de n'importe quelle couleur. Les shorts trapèze taille haute qui ressemblent à une jupe sont également une bonne option pour cette chaussure.
Images
Examinons plus en détail quelques looks réussis avec des bottes compensées d'hiver.
Une excellente option pour un style décontracté. L'accessoire en forme de sac se détache avantageusement de la silhouette sombre générale et fait écho à une solution intéressante pour le coin des bottines. Des éléments décoratifs supplémentaires sur la chaussure sous la forme de boucles et d'une botte rentrée se prêtent harmonieusement à un look décontracté. La combinaison classique d'un jean skinny avec des bottes, complétée par un manteau léger en peau de mouton de style libre, est à la fois simple et très élégante.
Un autre exemple pour un look de tous les jours. Non seulement les pantalons serrés de couleur claire, mais aussi les chaussures à talons compensés aideront à souligner les jambes élancées. Une parka avec des éléments de fourrure assortis au ton du pantalon et des compensées au niveau des bottes complètent harmonieusement le look.
Une robe tunique grise en tricot avec des collants noirs s'agence le mieux avec des bottes ultra-mode et originales sur un coin caché. Commodité et élégance fusionnent dans ce look, parfait pour le quotidien hivernal.