Bottes

Bottes mongoles femme

Bottes mongoles femme
Teneur
  1. modèles mongols
  2. Matériaux pour la fabrication
  3. Avec quoi porter ?

Les bottes mongoles pour femmes, qui se distinguent par leur look original et leur confort, sont des chaussures très inhabituelles. Les filles qui achètent des "Mongols" pensent toujours à quoi les porter. Vous devez le savoir, car toutes les tenues n'obtiennent pas la combinaison parfaite.

modèles mongols

La plupart des chaussures sont représentées par des modèles avec un bootleg haut et des ajustements à sa largeur - des sangles spéciales. Certaines bottes peuvent être rehaussées en retournant le haut.

Les modèles pour femmes sont décorés de toutes sortes d'inserts de gaufrage, de fourrure et de tissu.

Les chaussures avec broderie au fil de soie sont populaires. Les motifs peuvent représenter l'amour, la richesse, la chance et plus encore.

Ces bottes sont très appréciées des femmes à la mode qui préfèrent les vêtements de style ethnique.

Une variété de chaussures sont des bottes hautes en fourrure avec une bordure en fourrure duveteuse.

Le plus souvent, ils sont effectués sur une semelle plate et soulignent favorablement la beauté des jambes des femmes.

Les bottes de l'entreprise se distinguent par la qualité et la fonctionnalité. Luterfabriqué à partir de cuir de bovin durable.

La semelle intérieure est en feutre, en peau de mouton ou en laine de chameau, et le rôle d'isolation interne est joué par la laine des races nordiques.

Les utilisateurs parlent bien de cette chaussure, notant sa résistance et sa durabilité élevées, ainsi que la possibilité de la porter même en cas de gelées sévères en raison de ses paramètres d'économie de chaleur élevés.

Matériaux pour la fabrication

Traditionnellement, le kumach, le calicot et le maroc étaient utilisés pour coudre des bottes. Mais le matériau le plus populaire et le plus durable est le cuir. Plusieurs couches sont cousues ensemble avec du fil grossier pour plus de solidité.

Le cuir souple est également souvent utilisé pour créer des chaussures confortables. Initialement, de la fourrure y était cousue aux endroits où la peau était le plus usée après une usure prolongée. De nos jours, les rayures en fourrure ne sont qu'un élément décoratif.

Avec quoi porter ?

Lors de la création d'ensembles, il est nécessaire de prendre en compte le fait que choisir les mauvais vêtements peut sembler ridicule. Ça va bien avec des chaussures :

Leggings, pantalons et jeans skinny rentrés à l'intérieur. L'option idéale est de décorer avec des perles et des strass. Les vêtements doivent être assortis aux bottes.

Partie supérieure - chemisiers légers, chemisiers moulants et cols roulés. Complétez parfaitement l'ensemble de pulls avec une coupe libre avec quelques ornements intéressants.

Les robes de style antique sont une excellente solution pour les jeunes filles. Leur longueur dépend entièrement de la hauteur de la chaussure.

Les robes midi trapèze sont parfaites pour les fashionistas qui aiment les expérimentations. Vous obtiendrez un look spectaculaire si vous choisissez un chemisier et des accessoires de la même couleur que les bottes. De longues jupes brillantes permettront au beau sexe d'avoir l'air élégant et gracieux.

Les bottes confortables de Mongolie sont le plus souvent ornées de fourrure. Des chapeaux de fourrure, des sacs à main et des mitaines d'une teinte similaire à la couleur des chaussures sont utilisés comme accessoires.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger