Bottes

Que porter avec des bottes rouges ?

Que porter avec des bottes rouges ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Avec quoi porter ?

Cette année, la couleur rouge est fermement entrée dans la mode. Divers articles de garde-robe de cette couleur peuvent être trouvés sur les étagères et dans les vitrines des magasins. La couleur vive et chaude vous remontera le moral et réchauffera même en hiver ou en automne froid. Une attention particulière doit être portée aux chaussures, à savoir les bottes pour femmes de couleur rouge.

Particularités

Pendant la saison froide, beaucoup préfèrent les couleurs neutres : noir, gris, marron foncé. Ils sont faciles à entretenir et à combiner avec n'importe quelle garde-robe. Mais si vous voulez de la variété, les bottes de gingembre sont la meilleure option. Avec le bon choix de vêtements et d'accessoires, ils seront un merveilleux ajout à l'image.

Maintenant, dans les magasins de chaussures, il existe de nombreux modèles de bottes en différents matériaux: daim, caoutchouc, tissu dense, cuir. Choisir les bons n'est pas si facile. Ce n'est pas seulement la matière qui compte, mais aussi le modèle : bottines, bottines, avec ou sans talons, à bout pointu ou arrondi.

Lors du choix des bottes rouges, il est important de prendre en compte votre propre garde-robe, un détail aussi expressif ne se combine pas avec tout.

Avec quoi porter ?

Appartement

Les chaussures à talon carré bas ou à semelles plates sont idéales pour tous les jours. Le style doit être choisi en tenant compte des caractéristiques de la silhouette et de la croissance.

Les cuissardes à semelles plates conviennent aux grandes et minces, elles se marient bien avec des pantalons, des jupes et des robes moulants.

Les bottes rouges à semelles plates avec une large tige en daim auront fière allure. Cette option complétera un motif brodé ou une frange en daim, les bottes ressembleront à des bottes "de cow-boy".

Les bottes rouges en daim à petit talon carré peuvent être combinées avec des pantalons serrés, des jeans et des pulls chauds. Ce look a l'air très chaleureux et confortable.Peut être combiné avec des foulards volumineux et des chapeaux à larges bords en daim ou en cuir discret.

Les combinaisons de couleurs les plus favorables pour les bottes "cowboy" rouges: nuances de bleu, nuances de vin, couleur des marais. En petite quantité, vous pouvez utiliser du blanc et du beige. Par temps froid, les bottes de gingembre peuvent être portées avec un manteau gris, bleu, noir ou une veste chaude.

Les vestes courtes en jean conviennent bien au style cow-boy.

Même les robes en tissus légers et en dentelle conviennent à un look printanier. Les bottes rouges n'ont pas l'air aussi "lourdes" que le noir ou le gris foncé, elles peuvent être portées même avec une robe en dentelle légère. Les mêmes nuances de vert, de bleu feront l'affaire, vous pouvez choisir une robe corail ou rouge, grise ou noire. Un sac assorti et une écharpe à pompons viendront compléter le look.

Vous ne devriez pas porter une jupe serrée et de longues bottes avec un bootleg étroit ensemble. Cette image n'a pas l'air très intéressante à cause de la même silhouette.

La jupe peut être choisie en coupe libre, en plusieurs épaisseurs, tulipe ou soleil. Dans ce cas, il est préférable de choisir un haut léger et une jupe dans les tons bleu foncé, vert et bordeaux.

Bottes en cuir véritable

Comme dans le cas du daim, des pantalons moulants ou des jeans, les jupes conviennent aux bottes rouges en cuir.

Les bottes avec une botte large vont bien avec des jupes. Vous pouvez également acheter des collants colorés. Les tons moutarde, vert, bordeaux conviennent. Les options classiques auront également fière allure : noir, gris ou chair.

Si le bootleg est très large, vous pouvez porter des leggings tricotés dans des tons neutres, ils ne se démarqueront pas beaucoup, et souligneront favorablement la couleur de la chaussure. Un bon choix est les couleurs gris, beige et crème.

Ici, vous pouvez expérimenter avec la hauteur du talon. Pour le travail, les modèles à semelle plate ou à petit talon carré conviennent. Pour une promenade facile ou un rendez-vous, vous pouvez choisir des bottes avec un talon plus haut.

Les bottes rouges en cuir à talons iront bien avec une robe vert foncé. Une veste légère et un grand châle orange clair complèteront le look. Mais, il convient de rappeler qu'un talon haut implique une longueur de jupe égale ou inférieure au genou, et un talon bas épais peut être facilement combiné avec des modèles courts.

Vous pouvez faire des chaussures la pièce principale de votre garde-robe. Il ne vous reste plus qu'à vous habiller de couleurs discrètes. Par exemple, une veste en cuir noire, un jean noir pour une silhouette et un simple T-shirt blanc ou gris sont parfaits pour des bottes à semelles plates roux. De plus, vous pouvez vous procurer une écharpe grise discrète et des lunettes de soleil. Malgré le fait que l'image soit légèrement bâclée, elle a fière allure.

Au bureau, vous pouvez combiner des bottes plates rousses avec un pantalon moulant et un chemisier ample. Il est préférable de choisir une palette de couleurs classique dans les vêtements: noir, gris, blanc et beige. Les petits bijoux en or sont parfaits.

Bottines

Les modèles raccourcis ne sont pas le choix le plus simple. Un modèle ou une combinaison mal sélectionné peut grandement gâcher la silhouette.

Il est préférable pour les femmes rondes de combiner des bottes courtes avec des collants ou des pantalons assortis. Cette option ne "coupera" pas la silhouette et n'y ajoutera pas de kilos en trop.

Par exemple, vous pouvez combiner des bottes courtes rouges avec une robe grise et, à l'étage, prendre un cardigan dans une teinte crème claire. Les collants sont choisis dans des teintes discrètes ou assorties : gris, nude, orange. N'oubliez pas les accessoires : un sac en cuir marron ou des gants vous seront utiles.

Une robe orange ou marron se marie bien avec des bottines rouges. Des bas gris ou des bas nude, un sac à main de couleur gris neutre ou noir, une veste en tissu bleu dilueront l'image.

Les bottines sans talon peuvent être portées avec des leggings aux couleurs chaudes. Les couleurs unies simples et les couleurs avec des motifs géométriques seront magnifiques. Un pull beige volumineux et une longue écharpe en tricot conviennent ici.

Les bottines rouges d'été peuvent être facilement combinées avec des shorts en jean, des t-shirts avec un ornement ou un motif. Un cardigan en dentelle légère de couleur blanche ou laiteuse ajoutera du romantisme à l'image. Les bijoux longs en forme de boucles d'oreilles ou de pendentifs sur une chaîne sont parfaits, ils allongent visuellement la silhouette.

Une valeur sûre est un jean bleu classique et une chemise à carreaux. Ce look égayera les bottines rouges à talons carrés bas. Les carreaux verts, rouges et noirs et blancs auront fière allure.

Option hiver

Par temps froid, les bottes d'hiver hautes et chaudes sont un véritable salut. Des bottes rouges chaudes aideront à ajouter de la luminosité au look hivernal.

Une bonne combinaison serait une parka dans des tons marron, vert ou rouge, un jean bleu et des bottes rouges courtes avec fourrure. Des leggings en tricot ou une longue écharpe à rayures viendront compléter le look, ce qui est très utile en hiver.

Pour la version classique, vous devez choisir un manteau de nuances sobres de bleu, gris, marron foncé, un manteau noir aura fière allure. Les bottines longues en version cuir ou daim sont ici très utiles. Cette option sera combinée avec un pantalon fuselé et une robe stricte. Un ajout élégant peut être un petit béret ou un chapeau en noir, marron ou gris.

Les longues bottes rouges avec laçage décoratif deviendront un accent brillant. Ces bottes d'hiver peuvent être portées pour une promenade. Vous ne devez pas compléter un tel modèle avec des accessoires trop visibles ou lumineux.

Bottes en caoutchouc

Par temps de pluie, les bottes en caoutchouc sont irremplaçables. Marcher avec un enfant, un chien, les tâches ménagères, aller au travail - tout cela n'est pas effrayant même sous la pluie, si vous choisissez des chaussures en caoutchouc.

Il y a quelques années, des bottes en caoutchouc de styles variés faisaient leur apparition dans les vitrines des magasins : avec et sans talons, courtes et longues, à bout pointu, à pois et monochromes. Peu à peu, les bottes en caoutchouc sont devenues non seulement un accessoire pratique, mais aussi un accessoire à la mode.

Les bottes en caoutchouc gingembre à semelles épaisses s'accorderont parfaitement avec un imperméable ou un imperméable ample. Ici, vous pouvez expérimenter les couleurs locales: imperméables jaune vif, rouge et vert riche. Les amateurs d'errance sous la pluie apprécieront une tenue aussi lumineuse.

Une alternative à un imperméable imperméable est un parapluie. Un parapluie en rotin ou l'option pliante habituelle complèteront le look. Un parapluie noir classique avec un manche en bois peut être diversifié avec une forme inhabituelle: avec un grand nombre d'aiguilles à tricoter ou, au contraire, avec seulement quatre coins.

Si vous êtes fatigué des parapluies noirs, les nuances de jaune, rouge, bordeaux et vert iront. Un beau motif ou un ornement géométrique leur semble bénéfique.

Accessoires

Les accessoires sont un détail important, ils complètent l'image, l'équilibrent, la rendent complète. Considérez plusieurs options pour compléter l'image principale avec différentes bottes rouges.

Dans la mode moderne, il n'est pas nécessaire d'accompagner les chaussures d'un sac à main ou d'une coiffe assortie, vous pouvez vous passer de cette règle. Les sacs à main aux couleurs rouge, verte et marron sont un excellent ensemble pour les chaussures rouges. La version classique est noire. Pour les bottes avec un bootleg large et des bottes étroites, vous devriez choisir un sac baggy volumineux en marron ou orange.

Un petit sac à main ou une pochette convient aux bottines rouges et aux bottes hautes et étroites. Cet accessoire convient pour une promenade ou une fête. La couleur peut être choisie pour correspondre aux chaussures ou une nuance appropriée de vert, bleu, rouge.

Il est préférable de choisir des bijoux ou une bijouterie aux couleurs et nuances chaudes. Il se marie bien avec le rouge ou l'orange - or. Les bracelets en bois massif avec inserts dorés iront sans aucun doute avec des bottines de style libre. Il convient de rappeler que les bijoux, en particulier les boucles d'oreilles, doivent être sélectionnés en fonction du type de visage.

Par temps froid, vous pouvez compléter les bottes avec une écharpe chaude. Écharpes snood massives, écharpes longues en grosse maille, unies et rayées.Les petits foulards en tissus naturels aux motifs imprimés ou les châles plissés légers aux couleurs vives conviennent à une version printanière légère.

Vous devriez être plus prudent avec les sangles. Des options trop contrastées peuvent « réduire » le chiffre de moitié. Les bottes rouges s'adaptent à des sangles de nuances brunes, rouges, noires.

Les accessoires sur les bottes elles-mêmes sous forme de chaînes et de sangles sont parfaitement acceptables, mais pas pour le travail de bureau. Les bottines de style libre sont souvent complétées par des sangles à boucles métalliques ; ces modèles sont mieux combinés avec des jeans skinny et des accessoires massifs sous forme d'écharpes ou de sacs. Cette solution rendra la silhouette plus intéressante.

Sur les modèles avec un bootleg haut, un ornement coloré peut être brodé, mais vous ne devez pas choisir une paire avec une broderie trop lumineuse et volumineuse, cela interromprait la couleur principale. Ceci s'applique également aux boutons métalliques.

Quels collants choisir ? Et ici, la prudence ne fait pas de mal. Vous ne devez pas choisir des collants avec des broderies ou un motif volumineux, cela raccourcira visuellement la longueur des jambes. Une bonne paire de bottes rouges serait des nuances de vin, gris, beige, moutarde, vert, noir. Une solution audacieuse serait des collants orange avec de petits pois noirs.

Même par temps le plus maussade et le plus froid, les bottes de couleur rouge pour femmes dilueront un look ennuyeux, lui donneront de la chaleur et de la couleur. N'ayez pas peur de choisir des chaussures aussi remarquables, elles raviront les yeux et rafraîchiront votre garde-robe. De plus, les bottes en gingembre ne sont pas si difficiles à intégrer dans une garde-robe moderne, elles seront un excellent ajout au style de bureau et les bons accessoires donneront un look festif ou romantique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger