Sabots blancs pour femmes
Les sabots sont des chaussures originales pour femmes qui apparaissent sur les podiums de la mode et disparaissent. Chaque nouvelle vague de popularité apporte avec elle de nouveaux modèles, des designs originaux et un décor audacieux. De toute la variété des sabots, ce sont les modèles blancs qui se démarquent, qui, malgré la construction massive de la chaussure, rendent la jambe mince et l'image légère.
Mannequins
Les sabots blancs sont particulièrement populaires cette saison. Les créateurs ont présenté au monde de nouveaux modèles qui plaisaient aux fashionistas. Nous avons compilé une petite note des modèles les plus en vogue.
- Le cuir véritable est le matériau le plus approprié pour créer des sabots blancs. Si l'on prend en compte la couleur blanche sale, alors ce sont les modèles en cuir qui se nettoient facilement et conservent longtemps leur aspect. Les sabots en cuir blanc ont fière allure avec des talons, des compensées et même des semelles plates. Les modèles et les sabots entièrement blancs, qui combinent une tige blanche et une semelle noire, sont tout aussi populaires.
- Les sabots compensés blancs pour femmes méritent une attention particulière, car ils sont très populaires, fiables et confortables. La cale elle-même peut être en polyuréthane, en liège, en bois ou en cuir. Toutes ces options sont populaires. Cette saison, les sabots ont fait leur apparition sur les podiums, qui allient plateforme et montant.
- Le décor dans les sabots est spécial. Souvent, les concepteurs utilisent des perforations, qui sont matérialisées par des motifs transparents. Il semble qu'il n'y ait rien de spécial dans ce décor, mais il est élégant et donne de l'originalité aux chaussures. Dans les sabots blancs, on trouve souvent des décorations en métal (boucles, broches, rivets et même épines).
- Les sabots avec un nez fermé et un nez ouvert sont tout aussi populaires. Les premiers modèles contiennent quelque chose de distinctif et d'authentique, tandis que la deuxième option est vraiment estivale, libre et légère.
Avec quoi porter ?
Pour les sabots blancs à bout fermé, vous pouvez choisir un jean pipe qui lissera la masse de la chaussure. Une autre bonne option est le short en jean. Dans une telle image, il ne manque qu'un chapeau, un haut et des lunettes.
Le look estival peut être monochrome, créé à partir de sabots blancs, de sacs, de robes et de lunettes de la même couleur.
Bien que la couleur blanche des sabots atténue leur massivité, les propriétaires de jambes fines devront choisir des pantalons larges ou de longues jupes amples pour ces chaussures.
Les sabots blancs peuvent devenir la base de la formation d'images dans le style ethnos, dans lesquelles les jupes ou les robes correspondantes seront présentes. Ces chaussures pour femme s'associeront parfaitement à des tenues estivales colorées ou unies. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et expérimenter différentes combinaisons.
Un sac qui sera en harmonie avec des sabots blancs doit être volumineux, loin des classiques. Puisque nous envisageons des chaussures d'été, il est nécessaire de les assortir à des lunettes de soleil. Les lunettes à monture blanche sont idéales.
Caractéristiques de choix
Les sabots doivent être choisis en stricte conformité avec votre taille. S'il y a une bande de la semelle derrière le talon et que la jambe s'enfonce profondément dans le sabot, les désagréments sont garantis lors de leur opération. Et une telle image n'est pas du tout esthétique. Une autre situation dans laquelle le talon pend de la semelle est inacceptable. Pour que de telles bagatelles ne gâchent pas votre image, vous devez choisir très soigneusement la taille du sabot.
Les filles petites et minces ne devraient pas choisir des sabots blancs avec un décor rugueux ou des semelles massives. Dans ce cas, il est nécessaire de sélectionner des modèles légers avec un talon ou un talon compensé, une perforation ou un décor sobre.