Sabots

Sabots à talons

Sabots à talons
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Faits intéressants
  3. Vues
  4. Avec quoi porter ?

Les sabots ont plus d'un siècle d'histoire et sont considérés comme l'un des types de chaussures les plus confortables. Apparus en France au 15ème siècle, ils restent toujours populaires dans le monde entier, changeant au-delà de la reconnaissance, mais conservant toujours les principales qualités - fiabilité et confort.

Ce que c'est?

Une caractéristique du sabot est la semelle avec le talon fusionné. C'est ce qui fournit une résistance structurelle accrue et élimine la situation d'un talon cassé. De nos jours, les semelles sont fabriquées non seulement à partir de bois et de liège, mais également à partir de matériaux synthétiques, tels que le polyuréthane. La partie supérieure est réalisée à la fois avec un nez ouvert et un nez fermé.

Faits intéressants

  • Depuis l'avènement du sabot, cette chaussure a été portée partout car elle s'est avérée résistante à la saleté et à l'humidité, très solide et durable.
  • Le nom "sabot" en traduction du français signifie "sabot, bloc, chaussure".
  • Le bois de bouleau et de saule était auparavant utilisé pour la fabrication.
  • Pour la première fois, un sabot à talon aiguille a été aperçu en 2009 dans la collection de la marque Victor & Rolf. Les créateurs des maisons de couture Chanel et Louis Vuitton ont finalement remis ce modèle à la mode l'année prochaine.
  • Les sabots Chanel sont considérés comme des classiques.

Vues

Sabots

La tige de cette chaussure est fixée à la base avec des rivets périmétriques en métal ou une imitation. La semelle extérieure a tendance à avoir l'air assez épaisse, donc dans l'ensemble, cette coupe est plus adaptée aux ensembles décontractés.

Muly

Modèle tendance avec un talon ouvert, qui n'est maintenu sur le pied que par l'empeigne. La chaussette peut être ouverte ou fermée. Le talon est certainement élégant. Cette chaussure doit son nom, qui signifie « penseur », à la noblesse romaine, qui étudiait forcément la philosophie et adorait porter de telles chaussures.

La mode d'aujourd'hui propose différentes hauteurs et formes pour la mule : des petits talons aiguilles aux talons hauts. Et aussi une forme différente de l'empeigne, décorée de décorations diverses : du laçage aux strass.

Talon compensé

Une excellente alternative aux talons. Modèle robuste, léger et confortable dans lequel l'épaisseur de la plateforme augmente de la pointe au talon. Ce style se porte mieux avec un pantalon.

Accueil

Ils peuvent être les plus originaux. En règle générale, ils ont un petit talon et une décoration avec des glands, des peluches ou des perles.

Avec quoi porter ?

Ce style de chaussures est polyvalent en termes de composition d'images :

  1. Fait intéressant, il peut regarder dans un ensemble sur un thème marin. Par exemple, un jean, un gilet, une veste stricte et un sabot à talon bas.
  2. Les sabots, où l'empeigne rejoint la semelle avec des rivets métalliques, décoreront le nœud dans un style ethnique.
  3. Les sabots compensés sont idéaux pour les robes d'été et les jupes longues, ainsi que pour les pantalons de différents styles.

La version la plus fermée de la mule à talons peut souligner efficacement un look de soirée ou de cocktail. Les styles avec un talon plus massif et stable et un décor minimaliste peuvent être le point culminant d'un style professionnel. Et le style informel d'accessoires abondants sur de telles chaussures s'intégrera harmonieusement dans le look de tous les jours.

Les sabots pour femmes sont tombés amoureux des contemporains non seulement pour leur beauté et leur fiabilité, mais aussi pour leur commodité. Après tout, la jambe ne se fatigue pas en été à cause des sangles et des attaches. Peut-être qu'un seul avertissement peut être donné - les modèles de sabots trop massifs ne sont pas recommandés pour les filles avec une silhouette appétissante, car ils peuvent alourdir l'image. Sinon, la variété et la polyvalence de ces chaussures vous permettent d'expérimenter sans trop de crainte.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger