Examen des sacs à dos Prada
L'un des noms les plus emblématiques de la mode internationale, Prada est n°1 depuis plus de 100 ans. Fondée en 1913 par Mario Prada, l'entreprise a bâti sa réputation sur la mode élégante en mettant l'accent sur l'artisanat et la qualité. Avec la petite-fille de Mario Miuccia Prada à la barre, la marque continue de dominer le monde de la mode avec des vêtements et des accessoires révolutionnaires et innovants. Récemment, les sacs à dos gagnent de plus en plus en popularité, ce qui sera discuté.
Particularités
La première ligne de sacs à dos pour femmes a été créée en 1984. L'une des caractéristiques de tous les modèles est le matériau à partir duquel les produits sont cousus. Miuccia Prada a décidé d'utiliser du nylon imperméable pour cela.
La praticité et le design attrayant sont précisément ce qui maintient la demande de sacs à dos encore aujourd'hui.
Depuis 1984, les sacs à dos sont devenus un élément essentiel de tout défilé de mode. Seuls les styles et le design ont changé. Ainsi, en 2015, une palette de couleurs néon vives et des imprimés originaux sont devenus des éléments distinctifs.
En 2018, il a été invité à travailler sur une nouvelle ligne de sacs à dos. Rem Koolhaas - un designer qui a décidé de faire ressembler les sacs à ceux utilisés par les parachutistes.
Vous pouvez également trouver des modèles en cuir véritable sur l'étagère d'un magasin d'entreprise. Diagramme en est un parfait exemple. Pour les amateurs de daim et de fourrure, il existe également une variante.
Les sacs à dos originaux pour femmes Prada se distinguent par leur originalité, leur fonctionnalité et leur vision moderne de la mode.
Description du modèle
Pour la fabrication de sacs à dos utilisés nylon, cuir et d'autres matériaux. Il y a options matelassées avec des accents dorés. Cette option est idéale pour l'école.
Le fabricant a choisi le noir comme couleur principale. Ce n'est pas surprenant, car il est moins facilement sali et, par conséquent, pratique.
Sac à dos en cuir peut être spécialement conçu pour être porté à la ceinture. Un modèle aussi intéressant a été apprécié par les jeunes. L'accessoire ajoute de l'originalité à l'image et semble inhabituel.
Les textiles ne sont pas moins demandés. Le fabricant a beaucoup expérimenté avec la forme et la texture. Il existe des petits sacs à dos avec une poignée, plus comme une valise miniature. Il est pratique de les emmener sur la route ou pour une promenade.
Ça a l'air incroyable daim bleu foncé accessoire. Il est agréable au toucher, suffisamment spacieux pour y mettre quelques objets encombrants.
Récemment, les sacs ont commencé à être achetés avec des imprimés lumineux... Ceux-ci peuvent être de simples cœurs, des voitures ou autre chose, mais toujours pertinents pour l'acheteur moderne.
Comment distinguer un original d'un faux
Il n'est pas si difficile de distinguer une copie d'un faux, tout cela grâce au fait que le fabricant a essayé de se protéger des fraudeurs.
La première chose à surveiller est lettre R au nom du fabricant. Il a toujours un petit écart, c'est lui qui distingue le faux de l'original.
Si on parle en général de toutes les marques mondiales, alors leurs produits sont obligatoirement accompagnés d'un certificat de qualité. Prada ne faisait pas exception.
Le certificat indique la qualité de la marchandise. Le certificat lui-même est dans une enveloppe spéciale. Il est fait d'une matière agréable au toucher et noire. L'enveloppe doit avoir un cachet doré.
L'enveloppe indique :
- Matériel;
- numéro de série;
- Couleur;
- Titre.
Entre autres choses, Prada emballe les marchandises dans un sac. Lorsqu'un produit est mis dans quelque chose d'autre, ce n'est pas l'original et vous pouvez refuser l'achat en toute sécurité.
Le sac, qui fait office d'emballage, est en coton. Il a une dentelle dans sa construction et une étiquette à l'intérieur.
La couleur de l'emballage peut être blanche avec un logo noir ou bleu, puis le logo est doré
Le sac, à son tour, est plié dans une boîte-caisse.
Il y a aussi une marque d'originalité à l'intérieur du sac à dos. Il s'agit toujours d'une plaque fixée sur la doublure, sur laquelle se trouve le logo.