Sacs à dos originaux Napapijri
Les sacs à dos Napapijri sont spacieux et confortables. Le fabricant produit des modèles de différentes tailles, afin que chacun puisse trouver une option appropriée pour lui-même. Compte tenu de la popularité croissante de la marque, vous devez être prudent lors de l'achat et savoir distinguer un sac à dos original d'un faux.
Particularités
La société Napapijri produit des vêtements et accessoires pour le sport et les voyages. Les produits sont conçus pour les personnes actives qui passent beaucoup de temps en déplacement, donc tous les produits sont confortables et ergonomiques. Cela s'applique également aux sacs à dos - ils sont conçus en tenant compte des caractéristiques anatomiques, ce qui permet de répartir uniformément la charge. Et le fabricant a également prévu plusieurs compartiments et petites poches pour que vous puissiez ranger soigneusement toutes les choses nécessaires et diverses petites choses.
Les sacs à dos se marient bien avec une tenue sportive ou décontractée. Compte tenu de la variété des couleurs, il est facile de trouver une option qui ira avec votre garde-robe. Les produits sont fabriqués dans un tissu résistant à l'humidité et aux intempéries, ils peuvent donc être portés en été comme en hiver.
Bien que la société Napapijri existe depuis 1987, cette marque italienne a acquis une renommée mondiale relativement récemment en raison des tendances de la mode. Un style de vie actif et le sport sont à la mode, dans cette optique, les sacs à dos seront des accessoires pertinents pendant longtemps. En raison de leur popularité, ils ont commencé à être falsifiés. Par conséquent, avant d'acheter, vous devez examiner attentivement le modèle sélectionné et vous assurer d'avoir l'original sous les yeux.
Matériel et logo
Le nom Napapijri signifie "cercle arctique" en finnois. Cela se reflète également dans le logo - vous pouvez voir un cercle divisé en deux moitiés. En haut - l'image de la carte du monde, en bas - l'Antarctique. Au milieu se trouve le nom de la marque.Un tel logo n'a pas été choisi par hasard, il met l'accent sur le positionnement de l'entreprise, une certaine philosophie, dont les valeurs importantes sont la liberté, la marche en avant et le respect de la nature.
De plus, le fabricant utilise un patch rectangulaire plus simple pour étiqueter ses produits. Par exemple, les sacs à dos de la série Han Print n'ont pas de badge rond. Le logo rectangulaire contient l'inscription géographique Napapijri. Il est fait en noir et gris, en utilisant de l'orange.
Le matériel a également ses propres différences. Les chiens sont gravés de l'inscription Napapijri. Des lacets sont attachés aux serrures. La tresse de tous les modèles est noire, quelle que soit la couleur du sac à dos lui-même. Les extrémités des lacets sont scellées.
Présentation du modèle
Les sacs à dos sont fabriqués dans un style sportif laconique, ils peuvent donc être classés comme unisexes, il n'y a pas de division claire entre les collections homme et femme. Les modèles de différentes séries diffèrent par le volume, l'emplacement des poches et les couleurs. Il existe des options unies et de camouflage. Les mini sacs à dos peuvent être utilisés comme accessoire de tous les jours, au lieu d'un sac ordinaire, ils conviennent également à un enfant.
Série Voyages
Caractéristiques de la collection :
-
les sacs à dos ont une capacité de 20,8 litres;
-
équipé d'une fermeture éclair pratique sur le compartiment principal qui se détache dans les deux sens;
-
en polyester, résistant à l'humidité, le tissu ne se décolore pas au soleil ;
-
les bretelles réglables vous permettent de régler la longueur souhaitée en fonction de la morphologie du porteur.
La série comprend de nombreuses couleurs. Il existe des couleurs vives : rouge, jaune, rose clair, bleu. Et aussi, vous pouvez trouver plus sobre - noir, violet, bleu, gris. Ils ont le même design, sur la face avant il y a des rayures avec deux logos d'entreprise - rond et rectangulaire. Il y a une poche extérieure pour les petits objets.
Voyage Mini Série
En apparence, il reprend la collection précédente, mais diffère par sa capacité - ce sont de petits sacs à dos de 8 litres. Comme dans la série principale Voyage, il en existe de nombreux coloris pour tous les goûts : bordeaux, vert, bleu, gris, rouge et autres. Ils conviennent comme alternative à un sac à main ou à un sac à main pour homme ; vous pouvez également acheter une option similaire pour un enfant.
Série d'ordinateurs portables Voyage
Ces sacs à dos sont conçus pour transporter un ordinateur portable, ils ont une poche spéciale dans laquelle le matériel sera solidement fixé. Le département est plus proche de l'arrière. Outre, il y a de la place pour d'autres choses, une poche extérieure, comme toutes les collections Voyage. Le fond et le panneau arrière renforcés offrent une protection supplémentaire. Les couleurs des produits sont plus sobres et pratiques.
Série heureuse
Caractéristiques de la collection :
-
capacité des modèles - 20 litres;
-
des couleurs vives de la jeunesse et des classiques sobres sont présentés;
-
il y a des poches internes et externes, le compartiment principal est équipé d'une fermeture éclair à double sens.
Les sacs à dos de cette série sont monochromes, le logo de l'entreprise est imprimé sur la surface latérale en caractères blancs. Il y a aussi un patch de marque rond sur le devant. Le design est laconique, dans un style décontracté.
Série d'impressions Voyage
Diffère dans les couleurs de camouflage, qui sont présentées dans différentes couleurs - du rose au noir. Le reste de la conception et du contenu interne reprend la collection principale Voyage. La capacité de ces sacs à dos est de 20,8 litres.
Hack Daypack Series
Sacs à dos pratiques aux couleurs sombres. La capacité des modèles est de 15 litres. Une caractéristique distinctive de cette collection est les lacets orange sur les fermetures, tandis que toutes les autres séries utilisent une tresse noire. Grâce à leur tissu résistant, les sacs à dos conviennent à toutes les saisons. Les bretelles sont réglables.
Comment se distinguer d'un faux ?
Une marque populaire est souvent copiée. Afin de ne pas être déçu d'un achat, il faut savoir distinguer un original d'un faux.
-
Faites attention à la texture du tissu. En copie, elle est de moindre qualité, friable, des défauts de la toile peuvent apparaître à certains endroits. Les sacs à dos originaux sont fabriqués dans un tissu dense avec une imprégnation résistante à l'humidité.
-
Les logos de la marque sont en noir et gris en utilisant l'orange. Il peut s'agir d'un patch rond ou rectangulaire, mais ils sont les mêmes pour toutes les collections. Si le logo est peint dans d'autres couleurs ou contient des éléments étrangers, il s'agit d'un faux.
-
Les inscriptions sur le sac à dos doivent être claires et non floues. Les éléments brodés sont uniformes, sans fils saillants.
-
Les raccords aident souvent à identifier un faux. Les copies l'ont sans logo d'entreprise. Et note aussi : toutes les collections, à l'exception du Hack Daypack, n'ont que des lacets noirs sur les serrures.
Prenez le temps de regarder à l'intérieur du sac à dos. Les produits originaux ont une petite pochette avec un logo, et à côté se trouve une étiquette qui indique le lieu de production, des recommandations d'entretien et un article unique. Les faux modèles n'ont pas de telles étiquettes, encore moins un numéro personnel.
Le coût des originaux commence à environ 3 500 roubles, selon la collection. Pendant la période des soldes, le prix peut baisser légèrement. Si vous voyez un article pour moins de 2 500 roubles, alors c'est un faux, un vrai sac à dos Napapijri ne peut pas être si bon marché.
Comment se laver ?
Un entretien approprié est la clé d'une longue durée de vie de votre accessoire préféré. Il n'est pas recommandé de laver trop souvent les sacs à dos avec imprégnation résistante à l'eau, car cela éliminerait l'agent protecteur. Mais si la saleté ne peut pas être essuyée avec un chiffon humide, vous pouvez essayer d'effectuer un nettoyage en douceur.
Mieux vaut laver votre sac à dos à la main. Cela est facile à faire:
-
râpez le savon à lessive et dissolvez-le dans de l'eau tiède, faites tremper le sac à dos pendant 20 à 30 minutes;
-
les zones très sales doivent être frottées avec une brosse à vêtements ;
-
après le nettoyage, rincez abondamment le produit, mais ne l'essorez pas pour ne pas endommager le moule.
Si vous ne voulez pas vous laver les mains, utilisez le mode délicat dans la machine, l'eau doit être chaude, pas plus de 30 degrés. Il est préférable de choisir du gel ou des capsules comme détergent, ils sont bien lavés des tissus synthétiques, n'endommagent pas le matériau et ne laissent pas de traces sur la surface. En cas de salissures tenaces, il est recommandé de pré-tremper le produit dans de l'eau savonneuse.
Pour plus de sécurité, il vaut la peine de laver le sac à dos dans un sac spécial afin qu'il heurte les parties moins dures du tambour. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez emballer le produit dans une vieille feuille et l'attacher. N'utilisez pas le mode essorage car cela pourrait endommager la structure du tissu.
Notez également l'étiquette à l'intérieur du sac à dos. Ne vous précipitez pas pour le déchirer et le jeter - le fabricant y indique des recommandations pour la méthode de lavage. Vous pouvez utiliser ces informations si vous avez toujours la balise.