Chemises

Comment bien rentrer sa chemise ?

Comment bien rentrer sa chemise ?
Teneur
  1. Faire le plein ou ne pas faire le plein ?
  2. Chemise de nuit
  3. Comment faire le plein ?
  4. Conseil
  5. Des images spectaculaires

Il y a probablement au moins une chemise dans la garde-robe de chaque femme. Il peut s'agir d'un modèle classique ou sportif et est généralement associé à un jean, un pantalon ou une jupe.

Une chemise rentrée provoque parfois quelques désagréments, se rassemblant en plis irréguliers, se hérissant ou même rampant.

Il est très simple de remédier à la situation - il suffit d'apprendre quelques règles simples et une chemise rentrée ne causera plus d'inconfort. De plus, une chemise inhabituellement rentrée est la tendance de la nouvelle saison !

Faire le plein ou ne pas faire le plein ?

Faire le plein ou pas, chacun décide pour lui-même. Rentré dans un pantalon ou un jean, une chemise a l'air plus soignée et bien rangée, et une chemise à l'extérieur - plus informelle et ample.

Certains modèles de chemises, par exemple les chemises de sport, sont conçus exclusivement pour être portés gratuitement. Ils ne doivent pas gêner ou restreindre les mouvements, vous n'avez donc pas besoin de les rentrer dans un pantalon de survêtement ou un pantalon.

D'autre part, le code vestimentaire de nombreuses institutions, y compris éducatives, implique un style vestimentaire strict et formel. Dans ce cas, porter une chemise à l'extérieur peut être considéré comme une violation des règles établies.

Tout le monde ne peut pas porter une chemise rentrée. Il est conseillé aux propriétaires de formes courbes ou de centimètres supplémentaires à la taille et à l'abdomen de porter leur attention sur les chemises usées.

Ils étirent visuellement la silhouette et masquent les défauts mineurs de la silhouette.

Chemise de nuit

Les chemises de style classique ou romantique sont très stylées et élégantes lorsqu'elles sont rentrées. Cela est particulièrement vrai pour une garde-robe d'affaires.

Une chemise classique avec un nœud ou une cravate portée à l'extérieur semblera extrêmement inappropriée. Surtout s'il est complété par un pantalon formel, une jupe droite, une veste ou une veste.

Comment faire le plein ?

Il semble que rien n'est plus facile que de rentrer une chemise. Cependant, il a aussi ses propres petits trucs et subtilités à la mode. Il existe plusieurs options pour rentrer les chemises.

Le plus simple est de mettre un jean, un pantalon ou une jupe, puis la chemise et de la rentrer à l'intérieur. Cela peut provoquer des plis inégaux ou des bulles.

Il serait plus correct de mettre d'abord une chemise, de la boutonner avec tous les boutons, et ensuite seulement de mettre un pantalon ou une jupe, en redressant soigneusement tous les plis.

Il est nécessaire d'agir de manière séquentielle - à son tour, en redressant la chemise de chaque côté, devant et derrière. Pour rendre les plis nets et uniformes, ils doivent être pliés à la main, maintenus à l'ourlet de la chemise et légèrement pressés avec la ceinture du pantalon ou de la jupe.

Cette manière classique est idéale pour une version de bureau des vêtements, quand même la moindre négligence dans les vêtements est exclue.

Pour un look plus informel et décontracté, vous pouvez libérer le côté de la chemise, en laissant le dos rentré. L'effet d'une négligence délibérée se révélera, très à la mode cette saison.

Mais cette option n'est pas toujours adaptée et pas pour tout le monde, il est donc préférable d'expérimenter devant un miroir pour que la négligence ne se transforme pas en négligence.

Autre option originale : rentrer uniquement le devant de la chemise dans le pantalon, et laisser le dos libre. Pour souligner un look audacieux, vous pouvez utiliser une ceinture large avec une grande boucle ou une ceinture originale.

Vous pouvez porter des chemises rentrées de différentes manières non seulement avec un pantalon ou un jean. Vous pouvez créer des images tout aussi élégantes et à la mode avec des chemises rentrées dans des jupes. De plus, les jupes peuvent avoir différents styles : droites, trapézoïdales et évasées.

Conseil

Pour créer une image impeccable, vous devez aborder sa création avec un soin particulier :

  1. La chemise doit être bien ajustée. Un modèle trop ample fera des bulles et gonflera sous un pantalon et une jupe.
  2. Les propriétaires de silhouettes tout en courbes doivent porter une attention particulière aux plis sur les côtés et à l'avant. Idéalement, ils ne devraient pas l'être. Ces plis ajoutent un volume supplémentaire là où vous n'en avez pas besoin.
  3. La chemise doit être de la longueur optimale. Trop court sortira constamment de sous la ceinture à la moindre inclinaison ou virage. Une longue chemise est vouée à se froisser ou à se plier.

Des images spectaculaires

Une option de bureau classique : une chemise blanche impeccable rentrée dans un pantalon noir. Une large ceinture noire avec une grande boucle souligne favorablement la taille fine et sert de décoration supplémentaire à l'image.

Désinvolture stylée : chemise ample, partiellement coupée dans un jean. Une veste en cuir courte complète efficacement un arc à la mode.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger