Tout sur les coussinets d'aile
Les serviettes hygiéniques sont conçues pour absorber le sang menstruel et l'empêcher de pénétrer sur vos vêtements. La variété la plus courante est avec des ailes. Ils sont populaires pour leur conception qui permet de fixer facilement et solidement le coussin au sous-vêtement, tout en offrant une meilleure protection contre la contamination.
Particularités
Les serviettes hygiéniques avec ailes pour femmes sont réparties dans les types suivants : régulières ou quotidiennes, fines et ultra-fines, épaisses (séries Maxi et Super), nuit. Port régulier pendant la journée, si l'intensité de la décharge n'est pas supérieure à la moyenne.
Dans certains cas, des tampons fins ou ultra-fins sont utilisés. Par exemple, en été, pour qu'ils soient discrets sous des vêtements légers. De plus, les serviettes ultra-fines sont souvent utilisées par les femmes à la peau sensible. Le pouvoir absorbant de tels produits d'hygiène est inférieur à celui des produits conventionnels. Par conséquent, vous devez en tenir compte et, en sortant dans la rue, assurez-vous d'avoir une provision avec vous.
Les femmes qui ont un flux menstruel abondant et abondant utilisent généralement les serviettes Maxi, Super ou Maxi / Super épaisses. Ces coussinets sont très absorbants et absorbent les décharges intenses.
Serviettes hygiéniques de nuit - modification spéciale. Ils sont longs et offrent donc une meilleure protection pendant le sommeil.
Marques populaires
Maintenant, le choix des serviettes hygiéniques pour femmes avec des ailes est, sinon énorme, alors très large. Le leader des ventes de ce produit sur le marché russe est la marque Always. L'article le plus vendu est Ultra Normal. Les femmes aiment la structure respirante de la couche supérieure, qui offre une meilleure hygiène, ainsi que la présence de rainures spéciales sur les bords pour empêcher le liquide de s'écouler.Dans les critiques, ils écrivent souvent sur le haut degré de fiabilité de la fixation de ces coussinets au lin.
Les serviettes Libresse Invisible Normal sont très populaires. Les critiques à leur sujet notent également la structure "respiration", la fiabilité de la fixation. Ces coussinets sont disponibles en deux versions : soft et mesh.
Dans le segment des produits d'hygiène ultra-minces avec ailes, Kotex Ultra Normal est populaire. Leur surface en maille et leur remplissage de gel absorbant absorbent rapidement le liquide et le retiennent en toute sécurité.
De nombreuses femmes préfèrent également les serviettes Naturella Ultra Normal, imbibées de phytobaume à l'extrait de camomille. L'imprégnation est une bonne prévention des irritations, ainsi qu'un agent bactéricide, qui est également très important pendant les menstruations.
Il existe de nombreux autres fabricants populaires de produits pour femmes avec des ailes, dont les produits sont demandés: Bella, Meshisan, Fohow, Discret, Sun Herbal, etc..
Presque tous les fabricants de serviettes de jour produisent également des protège-slips de nuit. Always Ultra Night, Libresse Maxi Goodnight et Secrets Lan sont populaires auprès des femmes. "Les huiles de guérison". Si les deux premières marques sont connues de longue date, la dernière est apparue sur notre marché récemment. Le fabricant affirme que ces coussinets sont fabriqués uniquement à partir de matières premières naturelles. Et dans les critiques, les femmes écrivent que, avec un certain nombre d'avantages, les joints Secrets Lan. Les huiles cicatrisantes ont un inconvénient : elles ne conviennent pas si les sécrétions nocturnes sont intenses et abondantes.
Choix
Les gouttelettes imprimées sur l'emballage sont indicatives de l'absorption. Plus les gouttes sont foncées ou ombrées, plus le tampon peut absorber de liquide. En vente, il existe des fonds pour 2 gouttes, 3 gouttes, 4 gouttes et même 10 gouttes.
De plus, les joints sont subdivisés en fonction du matériau à partir duquel la couche extérieure est constituée. Il peut être fabriqué en matière synthétique et à base de coton. Les deux variétés ont des avantages et des inconvénients. Les synthétiques offrent la meilleure protection contre les fuites et les plis. Le matériau naturel vous permet de vous sentir plus à l'aise - les coussinets ne provoquent aucune irritation ou sont très insignifiants.
Les fabricants utilisent des gels spéciaux ou de la cellulose comme composant absorbant. Les protecteurs en cellulose sont plus épais et sont visibles sous des vêtements légers. Mais la cellulose ne provoque pas d'irritation cutanée que le gel peut provoquer.
Certains modèles sont parfumés, mais ils ne conviennent pas aux femmes allergiques. Et aussi dans les revues de joints, vous pouvez trouver une recommandation pour choisir ceux d'entre eux où la couche adhésive est appliquée en bandes, et non sur toute la surface. Ces produits d'hygiène sont plus respirants.
Conditions d'utilisation
Les filles apprennent à utiliser correctement les serviettes hygiéniques dès l'adolescence, avec le début du cycle menstruel. Le mode d'emploi est très simple et la fille apprend rapidement les gestes nécessaires.
Il est impératif d'accrocher la protection au sous-vêtement avec les mains propres. Par conséquent, il est nécessaire d'ouvrir l'emballage et d'en retirer le joint uniquement après s'être lavé les mains.
Ensuite, la bande de protection est retirée, collée à l'arrière, ainsi que de chaque "aile". Ensuite, le coussin est collé à la culotte, les ailes sont pliées et pressées vers le bas. Après ces manipulations, vous devez mettre le linge avec soin, puis vous devez vous déplacer un peu pour vous assurer qu'il est bien fixé et confortable. Parfois, la protection se détache et commence à "rouler", en conséquence, des fuites désagréables se produisent.
Le remplissage du tampon est contrôlé toutes les 2-3 heures, en fonction de l'intensité de la décharge et du pouvoir absorbant du produit d'hygiène. Avant d'être jeté, le tampon usagé est emballé soit dans un emballage individuel, s'il est fourni par le fabricant, soit dans du papier.
Le produit d'hygiène ne doit en aucun cas être jeté dans les toilettes.