Caractéristiques des joints noirs
Traditionnellement, les serviettes hygiéniques féminines sont fabriquées en blanc. Mais il y a quelque temps, des produits d'hygiène noirs ont commencé à faire leur apparition dans les rayons des magasins et des pharmacies. Beaucoup ne connaissent pas leur véritable objectif. Pour comprendre cet enjeu, il est nécessaire d'étudier certaines des caractéristiques de ces produits d'hygiène.
Avantages et inconvénients
Les serviettes hygiéniques ordinaires et quotidiennes sont disponibles en noir. Ils ont réussi à gagner en popularité, mais en même temps, ils ont leurs propres avantages et inconvénients. Pour commencer, il vaut mieux noter les points positifs :
- look plus élégant par rapport aux espaceurs blancs ordinaires ;
- aller bien avec le lin noir;
- souvent aromatisés, ils éliminent donc l'odeur désagréable.
Malgré un certain nombre d'avantages, de tels produits d'hygiène présentent également des inconvénients. Ils sont les suivants :
- le noir est avant tout un stratagème de marketing (les nouveaux articles inhabituels sont achetés beaucoup plus souvent);
- coût relativement élevé;
- l'utilisation de colorants et de parfums peut irriter le périnée.
Il est à noter que les serviettes noires sont plus nécessaires précisément dans les moments où une femme met des sous-vêtements noirs. Cela nécessite que le joint soit invisible.
Marques populaires
Maintenant, de nombreux fabricants de produits d'hygiène ont établi la production de serviettes noires. Cela est dû à la demande pour ce produit. Les plus populaires sont les joints noirs NOX. Ils sont destinés à être utilisés pendant vos règles. Une caractéristique distinctive de ces joints est le refus du fabricant d'utiliser des colorants pour donner au produit une couleur noire.Le fait est que ces joints sont fabriqués à partir de fibres auxquelles est ajouté un matériau naturel - le charbon de bois. Cela minimise le risque de réaction allergique. Le seul inconvénient est le coût élevé: une pièce coûte environ 95 roubles.
Il existe également des tampons noirs pour tous les jours. Ici, les marques les plus populaires sont Bella et Libresse. Chacune des sociétés a lancé une gamme de protège-slips noirs. Les produits diffèrent des produits ordinaires en noir. La forme et le but restent les mêmes que dans la version standard.
Moins populaires sont les protège-slips noirs du fabricant Elis. Cette marque n'est pas aussi annoncée que les précédentes, mais ses produits ne sont pas de qualité inférieure aux concurrents.
Si une femme préfère porter un string, vous devez faire attention au quotidien Ola joints noirs... Leur forme est spécialement adaptée à ce type de sous-vêtements, leur port sera donc le plus confortable possible.
Revue Vue d'ensemble
Les femmes partagent volontiers leurs impressions sur Internet concernant l'utilisation de produits d'hygiène noirs. La plupart des avis sont positifs. Ainsi, de nombreuses femmes notent la facilité d'utilisation lorsqu'elles portent des sous-vêtements noirs. Parmi les lacunes, le coût relativement élevé des produits de cette catégorie est le plus souvent noté. Et aussi certaines femmes ont noté la présence d'irritations (démangeaisons et rougeurs de la peau) après avoir utilisé de tels produits d'hygiène.