Attachement

Tout sur l'affection masculine pour une femme

Tout sur l'affection masculine pour une femme
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Comment se forme-t-il ?
  3. Pourquoi les hommes évitent-ils ce sentiment ?
  4. Signes d'affection
  5. Comment s'en débarrasser ?

Il doit y avoir une relation saine entre un homme et une femme. Ils consistent en des sentiments sincères qui ne permettront à aucun des partenaires de dominer. Si l'un des proches commence à se comporter de manière inappropriée et essaie de prendre le dessus sur l'autre, il est alors nécessaire de se débarrasser à temps d'une telle relation obsessionnelle.

Ce que c'est?

Pour commencer, l'attachement fait référence à la dévotion très intense d'une personne à une autre. Elle peut être adéquate et inadéquate. L'attachement de l'enfant à sa mère est considéré comme normal. UNE si une personne perçoit douloureusement une séparation d'avec un partenaire, alors un tel attachement a un effet néfaste sur la relation et est considéré comme malsain.

Il faut savoir : les hommes et les femmes ont des conceptions différentes de l'attachement et, bien entendu, sa formation se fait aussi de différentes manières.

La psychologie masculine est très différente de la psychologie féminine. Parfois, il suffit à une femme de regarder dans les yeux d'un homme et elle se rend compte qu'elle ne pourra jamais avoir d'intimité avec cet homme. Le beau sexe a un esprit flexible et se fie toujours aux sentiments. Dès qu'une femme ressent une certaine attirance émotionnelle et voit un niveau intellectuel, elle peut rapidement s'attacher à un homme.

Pour les hommes, tout se passe différemment. Le représentant du sexe fort ne fait jamais de plans à long terme par rapport au futur compagnon. Il doit consacrer du temps à ce processus et comprendre si le partenaire lui convient à tous égards ou non. Par conséquent, il s'attache progressivement à la femme.

Comment se forme-t-il ?

La formation de l'affection chez l'homme se fait par étapes.

  • Naturellement, au début, l'homme est attiré par l'apparence de la femme. Ce facteur joue un rôle important. Et c'est pourquoi. Le mâle est par nature un géniteur. Plus une femme est en bonne santé, plus elle sera belle et séduisante. Un représentant malade du sexe faible a généralement une apparence fanée et une silhouette laide. En fin de compte, l'état du partenaire peut se refléter dans la future progéniture. Si une femme est en bonne santé et belle, alors la progéniture sera la même.
  • Le sexe joue également un rôle important. Plus un homme a de relations, plus il aura de progéniture. Et cette loi de la nature opère toujours à un niveau subconscient. Si un homme obtient immédiatement ce qu'il veut, il perd tout intérêt. Par conséquent (afin de susciter une attention persistante sur elle-même), une femme doit d'abord évoquer un attachement émotionnel du côté du compagnon choisi. Ce n'est qu'alors que dans la relation entre un homme et une femme, la légèreté et l'intérêt mutuel apparaissent.
  • Le niveau intellectuel des deux sexes joue également un rôle important. Un homme stupide ne pourra pas avoir de relation avec une femme intelligente, car il ressentira son infériorité tout le temps. Et ce facteur pour le sexe fort est une condition inacceptable. Si les niveaux intellectuels coïncident, alors l'homme commence à s'intéresser au monde intérieur de la femme et à son état d'esprit. Il est entraîné dans ce processus. Et si une femme a un monde intérieur riche, alors l'intérêt de l'homme augmente.
  • Et ce n'est qu'après avoir passé les étapes ci-dessus qu'un homme a une femme attraction émotionnelle (mentale) persistante.

Lorsque cette période arrive, le mâle devient très dépendant de la femme.

Pourquoi les hommes évitent-ils ce sentiment ?

Un vrai homme, s'il s'efforce de fonder une famille, n'a pas peur de s'attacher à une femme. Cependant, il y a aussi des représentants du sexe fort qui ne luttent pas pour le mariage. Et il peut y avoir diverses raisons à cela.

Par conséquent, une femme ne devrait se blâmer pour rien, mais lisez d'abord les informations ci-dessous. Après l'avoir analysée, vous comprendrez peut-être que l'homme que vous avez choisi n'est pas exactement la personne dont vous avez besoin.

Voyons donc les raisons.

  • C'est un perfectionniste. Toute sa vie, il lui semblera que sa moitié idéale n'a pas encore été trouvée. Par conséquent, dans votre relation, beaucoup de choses ne lui conviendront pas.
  • Il joue. Le représentant du sexe fort ne prend pas votre relation au sérieux et prend donc ses distances avec vous. Un tel "compagnon" peut d'abord disparaître de votre vie, puis réapparaître. Cependant, une femme normale attend d'un homme une relation sincère. Par conséquent, la communication avec un tel compagnon n'apportera pas de joie. "Swing" dans une union entre un homme et une femme est inacceptable.
  • Les expériences difficiles passées dans les relations ne permettent pas à la personne de se détendre et de passer à autre chose. Un homme ne croit tout simplement pas qu'il peut être heureux et ne peut pas oublier son ex.
  • Un homme très dépendant des autres fera de votre vie un enfer. Si le conjoint écoute toujours les opinions des parents, des sœurs, des frères, votre union s'effondrera.
  • L'indépendance complète d'un homme aura également un effet négatif sur les relations. L'avarice dans l'expression des sentiments cause de la souffrance.
  • Les hommes qui manquent de stabilité financière se sentent très précaires. Par conséquent, vous ne serez pas heureux avec un tel compagnon.
  • C'est bien quand un représentant du sexe fort travaille beaucoup, mais quand c'est un bourreau de travail, c'est mal. Vous vous sentirez toujours seul.
  • Les problèmes venant de l'enfance ne permettront pas à un homme d'aimer pleinement son âme sœur.
  • Si un homme et une femme ont des objectifs différents dans la vie, ils peuvent alors devenir un obstacle important à une relation à part entière.
  • Les problèmes personnels des hommes sont importants. Par conséquent, ce facteur affectera certainement la relation.

Signes d'affection

Il y a de l'amour dans le monde.C'est un sentiment tout à fait normal qui permet aux gens de devenir meilleurs et plus gentils. Les gens ne peuvent pas vivre sans amour. Cependant, il y a toujours un tel sentiment dans le monde que l'attachement. Il diffère de l'amour en ce qu'il est généralement douloureux. Savoir que votre partenaire, ou vous-même, ressent ce genre d'affection est assez facile.

Par exemple, un gars est très attaché à une fille. Dans ce cas, le jeune homme essaie de ne pas lâcher sa petite amie une minute. Il lui montre de toutes les manières possibles qu'elle est sa propriété. Une relation aussi malsaine se terminera par un échec. La fille se fatiguera du contrôle constant et essaiera de rompre la connexion. Ensuite, des moments difficiles viendront pour le gars, et il commencera à ressentir de la douleur mentale. Naturellement, tous les sentiments deviendront négatifs vis-à-vis de l'ex-petite amie.

Comme le montre la pratique, il y a des traits communs entre l'amour et l'affection, mais il y a beaucoup plus de différences. Considérons-les.

  • Les relations sont émotionnelles. L'un des partenaires est jaloux de son âme sœur et ne lui permet pas de se développer. Ce comportement génère des protestations et les partenaires règlent souvent les choses.
  • L'un des partenaires commence à exiger une preuve d'amour, ce qui signifie que l'autre moitié doit constamment rendre compte de ses actes, écrire des SMS et faire preuve d'attention quand ce n'est pas très pratique de le faire.
  • Si l'un des partenaires essaie de subjuguer l'autre, alors c'est de l'attachement.

L'amour ne peut pas être une habitude. Si une personne aime, alors elle s'efforce d'être toujours là et d'aider. Et s'il s'agit d'une obligation, toutes ces actions ont lieu automatiquement.

Comment s'en débarrasser ?

Parfois, il arrive que les gens se séparent. Cependant, les deux partenaires ne s'entendent pas toujours pour rompre tous les liens. Dans la plupart des cas, l'un des partenaires est l'initiateur de la séparation.

Par exemple, une femme a trouvé un autre homme qui lui convenait à la fois dans son caractère et dans un sens intime. Un homme avec une telle tournure des affaires ne veut pas supporter. Que devrait-il faire? Tout d'abord, vous devez vous réunir et "prendre votre volonté dans un poing". Au final, montrez un caractère masculin. Et puis vous pouvez essayer d'agir d'une certaine manière.

  • Essayez d'éliminer de votre tête les pensées qui découlent de l'égoïsme masculin. Les représentants du sexe fort prennent très durement le fait qu'une femme les quitte en premier. De telles actions provoquent la colère en raison des dommages colossaux causés à leur orgueil. Dans ce cas, vous devez accepter la situation et arrêter de penser que tout le monde autour de vous se moque de vous. N'oubliez pas que les choses ne se passent pas toujours bien dans la vie. Arrêtez de vous tromper et essayez de prétendre que vous êtes satisfait de tout. Croyez-moi, de telles actions peuvent susciter l'admiration des autres et votre ex-petite amie sera très contrariée par votre comportement.
  • Pensez à ce que vous a apporté votre relation avec la femme qui vous a suggéré de rompre. Analysez votre vie ensemble. Il est possible que vous n'étiez pas vraiment heureux. Et toutes vos relations étaient farfelues et n'étaient gardées que par habitude. Même si vous ne pouvez pas être d'accord avec les raisons ci-dessus, essayez toujours de trouver les moments négatifs qui se sont produits lorsque vous étiez ensemble. Il n'y a pas de personnes parfaites et pas de relations parfaites. Il est possible que votre vie ait été trop émotive et que vous soyez tous les deux fatigués l'un de l'autre.
  • Essayez de « permettre » une indépendance totale. Cela aidera à éliminer tous les sentiments qui restent pour votre femme ou votre petite amie. Par exemple, pensez au fait que vous êtes maintenant ouvert à de nouvelles connaissances et relations. Jusqu'à ce que vous trouviez un autre partenaire de vie, vous pouvez vivre pour vous-même : ne vous précipitez pas à la maison, rencontrez calmement vos amis, etc.
  • Voyager est le meilleur moyen de se débarrasser des pensées obsessionnelles du passé. Essayez de vous éloigner le plus possible et le plus longtemps possible. Pour ce faire, prenez même des vacances à vos frais.En fin de compte, votre état d'esprit est bien plus important que le travail urgent. Si la santé se détériore en raison de soucis, la situation ne fera qu'empirer. De plus, en vacances, vous pouvez rencontrer un nouvel amour.
  • L'autonomie et un regard vers l'avenir vous aideront à trouver l'harmonie avec vous-même. Essayez de vous amuser. Vous êtes maintenant le maître de votre vie. Vous pouvez vous permettre ce que vous voulez. Pour cela, vous n'aurez de comptes à rendre à personne.
  • Si vous continuez à être tourmenté par le fait qu'une femme vous a largué, essayez une technique d'affirmation de soi. Aujourd'hui, la moitié de notre vie se passe sur les réseaux sociaux.

Ouvrez votre profil pour les étrangers et autres personnes et écrivez que vous êtes dans une recherche active. Le résultat ne se fera pas attendre. Après une courte période de temps, vous recevrez de nombreuses offres de femmes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger