Coiffures

De belles coiffures avec un chignon et des cheveux dénoués

De belles coiffures avec un chignon et des cheveux dénoués
Teneur
  1. Particularités
  2. Comment se faire coiffer ?
  3. Bijoux et accessoires
  4. De beaux exemples

Les psychologues affirment qu'un changement d'image survient après un désir inconscient de changer un mode de vie ennuyeux. Qui ne sait pas que la meilleure façon d'obtenir une nouvelle image est de changer de coiffure ? Il semble qu'avec la grande variété de propositions des sommités modernes de la coiffure, il soit tout simplement impossible de créer quelque chose de nouveau. Mais se tourner vers la rétrospective nous renvoie le « vieux bien oublié » sous forme d'images nouvelles. Cela s'est produit avec la nouvelle tendance de la saison en cours, la coiffure de Han (Hun se traduit par un demi-bouquet). Il y a cinq siècles, de nombreuses personnes au Japon des deux sexes marchaient avec des petits pains sur la tête, et les samouraïs japonais portaient une telle coiffure pour des raisons pratiques. Au début des années 90 du XXe siècle, une telle coiffure s'appelait "malvinka".

Particularités

Le nouveau look de cette saison a rapidement gagné en popularité non seulement parmi la moitié féminine de la population, mais aussi parmi les hommes modernes - beaucoup d'entre eux portent les cheveux longs.

Khan est un chignon sur le dessus de la tête avec des cheveux dénoués.

La création d'une telle coiffure tient dans une phrase - peignez les cheveux et ramassez-en environ la moitié à la couronne dans un chignon négligent, le reste reste lâche.

Diverses options sont capables de donner à l'image une féminité et une fraîcheur audacieuses, combinées à la romance.

Simplicité maximale, praticité, naturel et temps de réalisation minimal - telles sont les principales caractéristiques qui ont attiré l'attention de nos contemporains vivant dans une ruée constante.

La possibilité de réaliser rapidement une coiffure originale par soi-même sans se rendre dans des salons de beauté avec un emploi du temps chargé permet de réaliser d'importantes économies de temps personnel, ce qui est un avantage non négligeable de la coiffure Hun.Étude, promenade, fête, discothèque, fête de famille, même un mariage ou un bal - une telle coiffure conviendra partout.

Comment se faire coiffer ?

Pour réaliser votre coiffure hun le plus rapidement possible, vous devez toujours avoir un ensemble d'accessoires indispensables à portée de main. Il s'agit d'une fine bande élastique de couleur de cheveux, d'épingles à cheveux et de l'un des produits coiffants (mousse, vernis, spray, gel - qui aime quoi). Si vous prévoyez une option élégante, vous pouvez préparer un accessoire spécial pour les cheveux.

Les étapes de base pour faire la coiffure de Han sont les plus simples :

  • les cheveux préparés (lavés, séchés, peignés) sont divisés en deux parties horizontalement environ en deux;
  • nous collectons la partie supérieure, la fixons avec un élastique en "queue de cheval" (ne touchez pas les cheveux inférieurs - ils resteront lâches);
  • nous tordons la "queue" en garrot (plus serré, plus faible - à votre demande);
  • nous le plions en un paquet, le fixons avec des épingles à cheveux;
  • nous saisissons un brin mince, enroulons un élastique en cercle, fixons la pointe sous la poutre;
  • on fixe la coiffure avec un spray (ou vernis, gel - celui que vous ayez choisi) - et l'image est prête.

Le reste des options sont divers éléments de la principale. Comment positionner le faisceau sur la tête - haut, bas, à l'arrière de la tête, au sommet de la tête, plus près du front - il y a toujours un large choix.

Vous pouvez choisir des options avec deux petits paquets, avec des boucles, avec des cheveux raides, avec une queue de cochon.

Combien de nœuds faire -1 ou 2, comment les tordre - avec un garrot ou une boucle - la décision vous appartient. Une coiffure universelle bien choisie avec la présence simultanée de cheveux frisés et lâches a toujours l'air élégante, et une légère négligence lui donne un charme particulier.

Les options décontractées et festives ne sont pas très différentes les unes des autres. Au lieu d'un style négligent du style de tous les jours, plus de propreté, de splendeur s'ajoute au style festif, divers ajouts peuvent être utilisés.

Bijoux et accessoires

Actuellement, leur assortiment est si diversifié que l'originalité et l'exclusivité des coiffures pour chaque fille sont garanties. Les stylistes divisent conventionnellement tous les accessoires en deux catégories :

  • fonctionnel - les stylistes les utilisent pour fixer les cheveux;
  • décoratif - la décoration elle-même confère au style un caractère unique et un attrait supplémentaire.

Parmi les bijoux et accessoires, il en existe plusieurs des plus courants.

  • Épingles à cheveux (peignes, cerceaux, épingles à cheveux invisibles). Un vaste groupe d'accessoires pouvant servir à la fois de luminaire et de décoration. Pour les coiffures de tous les jours, les épingles à cheveux sont choisies modestes et sobres, pour le soir - luxueuses et élégantes.
  • Des pansements. L'ornement de tête le plus simple. Sous la forme d'un bandage, vous pouvez plier une écharpe ou un foulard et l'attacher autour de votre tête - vous obtenez une option quotidienne très pratique. Ruban, chaîne, dentelle, bande de tissu ou de cuir peuvent également devenir un pansement. Pour les occasions spéciales, les bandeaux sont décorés de strass, de fleurs, de perles.
  • Attaches à cheveux. Indispensables pour littéralement toutes les fashionistas pour un usage quotidien, et pour un style élégant, il existe des bandes élastiques qui sont presque des « œuvres d'art ».
  • Invisibles et épingles à cheveux. Ils sont utilisés à la fois comme fonctionnel et comme accessoire décoré d'éléments décoratifs (perles, fleurs, strass).
  • Facette. L'accessoire préféré des jeunes filles et pas seulement. Un bandeau décoré de fleurs est un excellent ajout à une robe romantique.

Des accessoires pour cheveux correctement sélectionnés peuvent ajouter de nouveaux éléments de sophistication, de style et de luxe à la coiffure la plus simple.

De beaux exemples

Vous pouvez admirer à l'infini les images créées par les mains des stylistes.

Voici quelques-uns d'entre eux.

  • Pour la première fois, un chignon avec ses cheveux lâchés a été confectionné par l'actrice américaine Ashley Olsen avant d'aller au bal. Selon les assurances de sa styliste, Ashley l'a inventée elle-même afin de cacher d'une manière ou d'une autre les racines des cheveux légèrement envahies, et la styliste n'a conçu que l'image et ajouté du volume aux cheveux.
  • Comme la célèbre Jennifer Lopez est incroyable avec une telle coiffure !
  • Le nœud sur la couronne des cheveux épais de l'actrice et chanteuse Zooey Deschanel est tout simplement incomparable.
  • Non seulement les personnalités bien connues peuvent être incroyables, mais aussi les filles les plus ordinaires.
  • Les options masculines pour une telle coiffure ne sont pas pires.

Comme vous pouvez le voir, le paquet sur la tête est une « bouée de sauvetage » de nos contemporains qui sont toujours pressés dans le rythme de vie à grande vitesse. Il est seulement important de ne pas se tromper avec le choix de votre style.

Découvrez de belles options pour les coiffures avec un chignon et des cheveux dénoués dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger