Les marques de linge de lit

Linge de lit Karna

Linge de lit Karna
Teneur
  1. Particularités
  2. Présentation des kits
  3. Comment s'en occuper ?

Karna est engagée dans la production de divers ensembles de literie. Le pays d'origine est la Turquie. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux naturels et durables. Les modèles peuvent être de différentes tailles, l'assortiment comprend des options pour la famille et les enfants.

Particularités

Les parures de lit Karna sont disponibles dans une grande variété de couleurs. Le fabricant crée à la fois des modèles monochromes et des modèles avec divers motifs lumineux. La literie est équipée de raccords solides et durables. De nombreux modèles sont équipés de draps confortables avec une bande élastique. Tous les échantillons sont dans la catégorie de prix moyen.

Présentation des kits

La société turque Karna produit une variété d'ensembles de literie. Tous peuvent être fabriqués à partir de matériaux différents. Soulignons les options les plus populaires.

Bambou

Ce matériau naturel est de couleur grise ou vert clair. Il est souvent associé à du coton ou de la soie. La fibre de bambou a la respirabilité et les propriétés hygroscopiques les plus élevées possibles.

Et il se distingue également par des propriétés antibactériennes spéciales, grâce auxquelles les micro-organismes nocifs ne se multiplieront pas dans un tel matériau, même si le linge n'est pas utilisé pendant une longue période. La structure spéciale des fibres et la technique de tissage spéciale rendent ces produits antidérapants, c'est-à-dire que pendant le sommeil, une personne ne glissera pas de tels sous-vêtements.

Les fibres de bambou n'absorbent pratiquement pas diverses odeurs étrangères et ne deviennent pas électrifiées.

Soie

Un tel matériau naturel est un tissu fin et plutôt durable qui a un léger éclat brillant agréable.Les produits en soie se caractérisent par une résistance et une durabilité accrues. De plus, ils sont tous de forme stable et ont d'excellentes propriétés hygroscopiques. La soie, en règle générale, a un faible poids, une bonne perméabilité à l'air, une hypoallergénicité et une transmission de la lumière.

Les modèles de linge de lit fabriqués à partir d'un tel matériau ont une densité assez élevée, ils s'adaptent bien à la peau humaine. Le pli dépendra entièrement du type de soie. Le tissu est facilement teint dans presque toutes les couleurs en raison de la haute hygroscopicité du matériau.

Coton

Ce matériau naturel absorbe parfaitement l'humidité. Il est indéformable même après lavage et repassage. Les fibres de coton sont constituées d'éléments creux, grâce auxquels les choses peuvent retenir la chaleur pendant longtemps, alors qu'elles sont assez fines et douces. Ce matériau naturel se prête bien au nettoyage et des solvants peuvent également être utilisés.

Le tissu a un coût relativement bas, par conséquent, les produits fabriqués à partir de celui-ci peuvent être achetés à un prix abordable. Les bases en coton sont absolument hygiéniques, pratiques et belles. Ils sont agréables au toucher, assez doux, le coton se drape facilement. De tels tissus sont faciles à traiter. Ils sont faciles à couper et à coudre.

Tous les modèles peuvent également être divisés en plusieurs groupes distincts en fonction des valeurs de taille.

  • "Euro". Ces ensembles comprennent une housse de couette 200 par 220 cm, deux taies d'oreiller 50 par 70 ou 70 par 70 centimètres. La feuille peut être soit 220 x 240 cm ou 240 x 280 cm.
  • Famille. De tels ensembles peuvent comprendre deux ou quatre taies d'oreiller de tailles standard, deux housses de couette à la fois et un grand drap, qui a le plus souvent une taille de 220x240 centimètres.
  • Un et demi. Ces parures de lit se composent de deux taies d'oreiller de 50 cm sur 50 cm, d'une housse de couette et d'un drap de 215x145 cm.
  • Double. Ces ensembles se composent d'une grande housse de couette, d'un drap (215x145 centimètres) et de deux taies d'oreiller.

Comment s'en occuper ?

Toute la literie doit être lavée périodiquement. Vous pouvez également le faire dans une machine à laver. Le plus souvent, les modèles fabriqués à partir de tissus naturels y sont envoyés à une température ne dépassant pas 30 degrés. Vous pouvez également laver ces articles à la main. Vous pouvez utiliser une poudre simple pour les articles colorés. Des gels liquides sont parfois utilisés pour le nettoyage.

Ne repassez que des articles complètement secs. De plus, tout cela se fait à travers un tissu dense.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger