Applications "Fille-Automne"
L'application "Fille-Automne" est l'une des plus efficaces et faciles à réaliser. Le principal avantage de cette option est que il peut être fabriqué à partir de presque n'importe quel matériau. Tout ici est limité par l'imagination de la personne elle-même et la disponibilité des matériaux à portée de main. Papier de couleur, feuillage, pâte à modeler, châtaignes et bien plus encore conviennent à la création.
Comment faire du papier ?
L'un des moyens les plus simples de créer une telle applique est utilisation de papier ordinaire de différentes couleurs. L'automne est une période attractive en termes de saturation des couleurs, qui doit être prise en compte lors de la création d'un appliqué.
Il est nécessaire de représenter une fille vêtue d'une robe élégante ou d'une robe d'été, qui se distinguera par ses couleurs vives. Si possible, il est préférable d'utiliser des modèles spéciaux ou de les découper, car cela facilitera grandement la création de l'appliqué.
Ainsi, tout d'abord, il est nécessaire de choisir le modèle optimal. La fille peut être pleine longueur ou juste un visage. De plus, la silhouette sera très stylée.
Tout d'abord, vous devez faire vos cheveux, qui doivent être d'une couleur ardente. Le papier orange est un excellent choix pour cela. Pour donner plus d'effet, vous pouvez tracer les contours avec un crayon rouge.
Une attention particulière est portée à la robe. Si vous avez des compétences artistiques, vous pouvez la décorer, mais une solution plus simple serait de découper la robe dans du papier de couleur. Il suffit juste de mettre un gabarit et de marcher avec des ciseaux.
Les attributs intéressants d'une telle application seraient signes de l'automne : des feuilles mortes, des arbres à moitié nus ou de la pluie, qui peuvent également être créés avec du papier.Chaque partie de l'applique doit être recollée progressivement afin que le résultat final soit le plus esthétique possible et qu'il y ait la possibilité de refaire quelque chose en cas d'erreur.
Produits à partir de matériaux naturels
Une combinaison de papier de couleur et de matériaux naturels peut être utilisée pour plus d'effet et de style. Par exemple, les feuilles mortes seront une belle robe pour une fille. Ils n'ont même pas besoin de donner une certaine forme, car dans leur forme déjà existante, ils deviendront une excellente tenue pour une fille.
De plus, la surface de l'applique peut être décorée de diverses feuilles, châtaignes et autres cadeaux de la nature que l'on peut voir à l'automne. Le résultat est une applique élégante qui mettra en valeur les talents de votre enfant.
Les feuilles d'un tel chef-d'œuvre doivent être collectées et séchées à l'avance afin que le matériau soit aussi uniforme et soigné que possible.
Une composition intéressante peut être créée à l'aide de feuilles de frêne, de carex, de sorbier, de colle PVA et de carton.
Le processus étape par étape est le suivant :
- nous dessinons une silhouette de fille à l'aide d'un modèle;
- nous fabriquons la tête avec des feuilles de frêne et de l'herbe est utilisée pour créer une tresse;
- les feuilles des arbres sont également un excellent choix comme collier ;
- les baies de sorbier sont utilisées pour créer des perles et d'autres décorations.
L'application est prête, la création d'un tel produit prend un minimum de temps et même un enfant peut y faire face.
Plus d'idées
Si vous le souhaitez, lors de la création d'une telle composition, vous pouvez utiliser de la pâte à modeler ordinaire. Son principal avantage est que le feuillage et les autres objets adhèrent bien à une telle fondation. L'artisanat en pâte à modeler est considéré comme une option plus difficile, car vous devrez dérouler le matériau, lui donner la forme nécessaire et le réparer. Cependant, l'effet d'une telle application sera incroyable.
À l'aide de l'assiette, vous pouvez créer des champignons, des hérissons et d'autres objets qui vous rappellent l'automne. Le papier ne fonctionnera pas à ces fins. En conséquence, la composition sera plus complète et attrayante. Par exemple, vous pouvez enrouler de petites boules de pâte à modeler, puis plier un gros champignon ou un arbre, ainsi que les cheveux de la fille.
Ainsi, l'applique d'automne "Fille-Automne" est assez facile à réaliser et sera un excellent choix pour le développement de l'imagination d'un enfant. Le plus important est d'utiliser des modèles, ce qui simplifie grandement le processus de travail et vous permet d'obtenir un excellent résultat final.
Regardez la vidéo d'une classe de maître sur la création de l'applique "Autumn Girl".