Décor sur pédicure

Pédicure avec strass - Un aperçu des tendances de la mode et des anti-tendances

Pédicure avec strass - Un aperçu des tendances de la mode et des anti-tendances
Teneur
  1. Nouveaux articles et tendances de la mode
  2. Options de conception
  3. De beaux exemples

Une pédicure est à juste titre considérée comme une réelle nécessité pour une fille moderne. Vous vous sentez vraiment soigné, attrayant et luxueux, lorsque chaque détail de l'image est sélectionné avec une grâce et une noblesse étonnantes. La pédicure est particulièrement pertinente en été, car pendant cette période, elle attire beaucoup d'attention sur le propriétaire de beaux ongles.

L'art des ongles est depuis longtemps allé au-delà des simples revêtements et des motifs lumineux, maintenant l'industrie de la beauté moderne offre au beau sexe une grande variété en termes de bijoux et de divers types de décoration pour les ongles. Il s'agit de modelage, de motifs dessinés à la main, d'estampage, de feuille spéciale et de frottement, mais les strass restent au sommet des tendances de la mode pendant plusieurs saisons. Ils permettent de créer un design original et d'apporter un peu de nouveauté à la pédicure habituelle.

Nouveaux articles et tendances de la mode

Il existe de nombreuses options pour l'utilisation des strass en pédicure, qui sont divisées en plusieurs types en fonction de l'apparence. Une large palette de couleurs, une variété de formes et de revêtements permettent de proposer sans cesse de nouveaux types de design, incarnant les idées les plus originales.

Les strass ressemblent fortement à de vraies pierres précieuses, vous devez donc les utiliser à bon escient, afin d'éviter un surdosage en termes de quantité, puisque cette option n'est pas pertinente à l'heure actuelle.

Lors du choix de tels bijoux pour une pédicure, il convient de prendre en compte les particularités de l'utilisation et du port des strass. En particulier, une telle pédicure est plus pertinente en été ou en vacances, lorsque les jambes sont ouvertes.Dans les chaussures fermées, les strass sur les ongles peuvent être gênants et la durée de vie devient beaucoup plus courte, ce qui entraîne non seulement des dépenses financières, mais également du temps pour la prochaine correction.

Si vous avez de petits ongles, il vaut la peine de s'arrêter sur des éléments de petite taille pour ne pas encombrer une plaque à ongles déjà petite.

Lorsque vous utilisez des strass, n'oubliez pas l'harmonie de la composition. Les gros éléments ont souvent l'air plutôt rugueux et surchargent l'image, il est donc préférable de s'arrêter à un motif élégant de pierres de différentes tailles et de perles soignées.

Il convient de noter que les strass sont toujours à la pointe de la mode, car ils sont de nature universelle et peuvent être utilisés avec d'autres éléments décoratifs.

Ils semblent appropriés avec des perles, des dessins à la pâte, de la sculpture et de l'estampage. C'est le principal avantage du matériau, qui aide les maîtres à incarner les idées les plus atypiques et à décorer la vie des clients avec des designs d'ongles luxueux.

Les artisans utilisent souvent des strass non pas comme décor séparé, mais comme ajout à un certain motif. Cette méthode laisse place à l'imagination et grâce à cela, des options de conception uniques sont développées qui peuvent conquérir la fashionista la plus exigeante.

Une option élégante est considérée comme un tandem de la pédicure française classique et de petits strass soignés situés dans la partie supérieure de l'ongle juste à la base. Il a l'air doux et féminin, et en même temps plutôt ennuyeux, car beaucoup de vestes deviennent rapidement ennuyeuses, et cette option transformera la pédicure française, la rendant plus intéressante.

Cette règle s'applique également à une pédicure lunaire, lorsque le trou supérieur de la base de l'ongle se détache du fond de la couleur principale et que de petits strass apparaissent au milieu ou en bordure du trou.

Les dessins et les motifs, qu'ils soient réalisés au stylo ou au moyen d'un tampon, ont besoin de strass. Ils transforment le design en une image tridimensionnelle, tout en ajoutant de l'éclat et du charme. Le dessin peut être de différents types, qu'il s'agisse d'un ornement animal, floral ou géométrique, puisque les strass conviennent à toutes les versions, l'essentiel est que leur nombre ne dépasse pas une certaine norme.

Le design minimaliste semble intéressant lorsque tous les ongles sont peints de la même couleur, et sur un gros clou, un motif de pierres de différentes tailles et de petites perles est disposé. Tout cela est recouvert d'un dessus, tandis que l'ongle peut être mat pour qu'il se démarque du reste.

Options de conception

Avec l'imagination et les connaissances de base de la pédicure, vous pouvez proposer de nombreuses idées intéressantes en utilisant des strass, qui seront toutes attrayantes à leur manière. Porter la même option est assez ennuyeux, et cela devient vite ennuyeux, vous devez donc surveiller attentivement les tendances de la mode, car elles donneront lieu à des expérimentations, ce qui conduira à de nouvelles variations de pédicure élégantes.

Sur les ongles courts, la couleur pêche avec frottement a fière allure, ainsi que l'incrustation.

Neutre

Les amateurs de monochrome, de minimalisme et de simplicité dans les détails doivent faire attention aux options monochromes. En été, les tons pastel et lumineux sont magnifiques, en particulier le beige, le rose, le bleu, le jaune, le verdâtre, l'écarlate, le blanc et le gris clair. Ils agissent comme une toile vierge, vous permettant de créer un motif unique en utilisant une pâte spéciale, du vernis gel, des paillettes, des perles et, bien sûr, des strass.

Les ongles ont l'air originaux lorsqu'ils sont tous peints uniformément d'une seule couleur, tandis que le gros ongle devient l'emplacement du motif. Il doit s'agir d'un motif net et gracieux, partant du bord de l'ongle et s'approfondissant progressivement. Les artisans utilisent souvent plusieurs types de strass et de perles pour créer un certain volume.

Ils peuvent être non seulement de tailles différentes, mais également de couleur différente, lorsque tous les éléments sont comme une petite mosaïque de pierres précieuses.

En automne-hiver, des nuances riches et nobles sont applicables.Par exemple, rouge, marsala, cerise, vert foncé, bleu, noir, marron, kaki et émeraude. En combinaison avec des strass, ils créent une belle image minimaliste qui incarne les rêves du client d'une pédicure décente avec un minimum d'éléments, mais avec un design élégant. Il a toujours l'air soigné et approprié, même dans le cas des femmes qui, en raison d'un code vestimentaire strict, ne peuvent pas se permettre une pédicure brillante.

Sur les ongles solides, les pierres peuvent être utilisées sur tous les doigts à la fois, mais ils doivent être extrêmement petits (comme un petit point) afin d'obtenir une image délicate et féminine avec de petits reflets.

Vous pouvez également placer des strass le long du bord d'un gros ongle, comme s'ils contournaient les principales lignes lisses. Laissez-les être de tailles différentes et avec un mélange de bouillons, mais la ligne doit être douce et simple, l'essentiel est de ne pas surcharger la plaque à ongles avec des éléments inutiles.

Ombre a fière allure avec des strass lorsque plusieurs couleurs sont mélangées.

Parfois, cette transition comprend deux nuances, parfois il peut y en avoir plus (même cinq ou six) sur un seul ongle. Les strass sont utilisés à la fois indépendamment, lorsqu'un motif est posé, et en tandem avec d'autres éléments décoratifs ou un motif réalisé à la main. L'estampage va bien avec eux, quand tout est situé sur le pouce.

Ombre est pertinent lorsque des vernis de teintes similaires sont appliqués à chaque doigt à tour de rôleformant une palette délicate. Pour créer cet effet, des teintes pastel sont utilisées qui semblent appropriées à tout moment de l'année. Les strass dans cette conception, encore une fois, occupent une place dominante sur un gros ongle, créent un certain motif, ajoutant luxe et charme.

Un motif avec deux couleurs similaires sur la palette semble délicat lorsque le grand ongle adjacent et le dernier ongle sont peints dans une couleur plus foncée et les deux autres dans une couleur claire. Sur la plaque du pouce, il y a des strass de la même couleur, mais de tailles différentes, du grand au petit, qui ressemblent à une fine ligne.

Cela allonge visuellement l'ongle et le rend plus sophistiqué, tandis que l'aspect général est intéressant et ne semble pas ennuyeux.

Parfois, il suffit d'utiliser les plus petits strass pour souligner le trou et ainsi créer une pédicure simple mais plutôt séduisante qui embellira n'importe quelle femme et ira bien avec n'importe quelle manucure.

Avec des strass et des nuances monochromes, vous pouvez créer tous les motifs et les compléter avec de petites perles. Ils auront l'air assez audacieux, mais la pédicure n'aura rien de superflu.

Original

Les amateurs de décoration originale doivent faire attention aux strass de grande taille, car ils attirent toute l'attention sur eux et permettent de créer une belle composition autour d'une telle pierre. Il peut s'agir de détails plus fins, tels que des perles et des pierres, ainsi que des gouttelettes sous forme de points. Cette conception laissera peu de gens indifférents et attirera l'attention dans n'importe quelle situation. La seule chose pour placer de gros strass est nécessaire sur le pouce, car sur le reste, il aura l'air inutilement volumineux.

L'association du modelage et des strass est un luxe digne de chaque femme. À l'aide de la sculpture, vous pouvez placer de belles fleurs sur la plaque du pouce et un strass de la teinte souhaitée convient comme centre. Bien sûr, vous devez le porter, pour la plupart, en été ou en vacances, mais la beauté de l'option défie toute description.

La combinaison la plus brillante et peut-être la plus belle est considérée comme rouge ou marsala et strass.

Cette couleur riche ne perd pas ses positions dans le monde de la mode et est utilisée pour décorer les ongles des mains et des pieds. Des strass de différentes nuances lui conviennent, mais la plupart du temps, ils sont clairs et dorés. Le rouge peut facilement être remplacé par un bleu noble, mais il est alors préférable d'utiliser des strass de teinte dorée.

Un type de revêtement brillant et flashy est tout vernis gel et strass qui remplissent complètement la plaque à ongles. Il n'y a pas de règles concernant la taille ou le placement, mais le plus souvent, le clou principal aura un design très visible. La variante avec une abondance de belles pierres convient aux personnes courageuses et décisives.

La couverture, composée de trois tons pastels (bleu, jaune et rose), ainsi que de strass, est très appréciée des filles qui préfèrent la tendresse, associée à une abondance de fleurs. Pour ce faire, les ongles sont peints de manière à ce que les trois couleurs apparaissent en alternance de larges rayures, allant progressivement. D'abord bleu, puis jaune, puis rose, alors qu'ils sont tous séparés par une fine ligne de vernis aux éclats de diamants brillants. Les nuances présentées dans l'exemple peuvent être facilement remplacées par d'autres, mais il est souhaitable qu'elles soient bien ensemble sur l'ongle.

Une combinaison intéressante est le vernis gel noir et les strass dorés.

Il a l'air provocant, luxueux et cher, alors qu'il est tout aussi bon dans les versions brillantes et mates. La seule chose que nécessite ce type de pédicure est une précision d'exécution particulière.

Un revêtement façon marbre est également compatible avec des pierres de différentes couleurs. Parfois, l'ongle, où seront situés les strass, est recouvert d'un dessus mat, puis le décor semble inhabituel et même non standard.

Marsala en tandem avec du vernis noir et diverses pierres donne des ongles très inhabituels. Quatre ongles sont peints dans n'importe quelle nuance de rouge, mais la cerise noire est meilleure, après quoi de fines lignes noires sont tracées sur la principale, qui divisent la plaque en trois ou quatre parties. L'une des parties libres est remplie de pierres et de perles, tandis que le reste reste transparent. À la fin, tout est recouvert d'un fini mat.

Anti-tendances

La mode est changeante, donc les tendances d'hier s'effacent rapidement, se transformant en un vrai mauvais goût. Pour rester au top de la vague et se tenir au courant de toutes les tendances, vous devez suivre les changements importants dans le nail art.

La longueur excessive des ongles est considérée comme la principale anti-tendance de la nouvelle saison. Le maximum lorsque les ongles peuvent s'étendre au-delà du doigt est de 1,2 mm, puis dans les cas où la forme est bien meilleure. Il est temps de renoncer à la longueur supplémentaire en faveur de la commodité, du confort et de la beauté.

Les couleurs acides s'effacent également dans l'arrière-plan et à leur place sont simplement des nuances lumineuses et saturées.

La pédicure enduite de gel acide est considérée comme un signe de mauvais goût et renvoie mentalement aux années 2000, époque à laquelle elle était extrêmement populaire chez les jeunes.

La peinture active sur les ongles est depuis longtemps démodée. Cela s'applique aux conceptions ambiguës, trop abondantes et agressives qui semblent peu attrayantes. Mesurer dans tout est à la mode, il est donc conseillé d'oublier les ongles de léopard, ainsi que le style d'un serpent ou d'un zèbre, afin de ne pas être considérée comme une femme de mauvais goût.

Les beautés doivent exclure les ongles multicolores lorsqu'il s'agit de nuances de couleurs opposées. Il vaut mieux passer à une gamme pastel de couleurs proches et d'un bel ombre, car le premier type de pédicure ressemble plus aux ongles d'un enfant qui s'est mis aux vernis de sa mère.

Le manque de soins de qualité pour les pieds et les ongles est un problème majeur dans le nail art.

Avec le mauvais aspect des cuticules et des rouleaux, cela n'a aucun sens d'appliquer un revêtement et de travailler à la création d'un design original. Bien coiffé des cheveux aux orteils est à la mode, c'est pourquoi cette question doit faire l'objet d'une attention particulière.

Dans le passé, il était temps de laisser une pédicure avec des détails inutiles, lorsqu'un ongle était décoré de strass, l'autre d'un motif coulissant et le troisième d'étincelles.

Une pédicure est une partie importante du look, donc chaque femme qui se respecte rêve que ses ongles soient parfaits. Cela prend du temps et de l'argent, mais le plaisir de se sentir comme une déesse en toute situation le compense par l'intérêt.

De beaux exemples

La tendresse et la propreté résident dans la combinaison de la manucure française classique et de petits strass.Une telle pédicure convient à tout moment de l'année et est pertinente à la fois dans la vie de tous les jours et en complément de l'image d'un événement important.

Des strass de n'importe quelle couleur peuvent être utilisés en tandem avec des vernis clairs. L'essentiel est de garder la ligne entre un motif raffiné et un ongle surchargé, lorsque le concept de design est perdu sur fond d'abondance de matériaux.

La beauté réside dans la brièveté. Il est important de ne pas ajouter de détails inutiles afin que le design reste « propre » et sans nuages. L'association du bleu et de l'or est la plus réussie et loin d'être ennuyeuse.

Pour une revue vidéo d'une pédicure avec des strass, voir la vidéo.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger