Patchs cosmétiques

Comment utiliser correctement le cache-œil Corée ?

Comment utiliser correctement le cache-œil Corée ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Principe de fonctionnement
  3. Comment s'inscrire?
  4. Combien de temps garder ?
  5. À quelle fréquence utiliser?
  6. Quel est le meilleur endroit pour stocker ?

Les mini-masques coréens pour la zone sous les yeux ont réussi à faire une véritable révolution dans le domaine de la cosmétologie. Leur efficacité a été prouvée par des millions de femmes qui ont pu se débarrasser des cernes, des poches, des traces de fatigue, des ridules d'expression sous les yeux grâce à de petits patchs collants avec un sérum actif nourrissant dans la composition.

Mais si les fonds eux-mêmes ne font pas douter de leur qualité, alors des différends surgissent régulièrement sur la manière d'utiliser les cache-œil en provenance de Corée. Habituellement, le fabricant ne donne que des recommandations générales, mais n'explique pas les subtilités du processus.

Particularités

Il n'y a pas si longtemps, la cosmétique coréenne s'enrichissait d'un nouveau produit : les patchs, ou masques compacts, qui ne devaient pas être appliqués sur l'ensemble du visage, mais sur ses zones locales. Habituellement, ces produits se présentent sous la forme de patchs en forme de virgule d'hydrogel, de collagène, de tissu, de silicone. Leur utilisation peut être recommandée exclusivement pour la zone sous les yeux ou sur toutes les zones de la peau avec des expressions faciales actives.

En Corée du Sud, 2 types de patchs sont les plus populaires : hydrogel et anti-inflammatoire (pour l'acné). Les premiers sont appliqués localement et à court terme. Ces derniers sont utilisés la nuit pour éliminer les signes d'inflammation prononcés, pour stimuler l'ouverture de l'abcès et la libération de son contenu à la surface.

Les patchs pour les yeux à base d'hydrogel sont constitués d'un polymère spécial capable d'absorber l'essence nourrissante, comme une éponge, et de la donner à la peau au contact. Selon les principes actifs utilisés dans l'imprégnation, la couleur des "patchs" change également.

Par exemple, taches de charbon de bois toujours noir : le plus souvent les matières premières pour eux sont obtenues en brûlant du bambou, or contiennent les plus petites particules d'or colloïdal naturel. Couleur verte généralement trouvé avec des mini-patchs à base d'algues. Patchs roses contiennent des huiles et des extraits de rose naturelle.

Une caractéristique distinctive importante des patchs coréens est composition unique... L'acide hyaluronique, l'extrait de champignon de glace, le panthénol, la glycérine, le collagène, les peptides et les acides aminés, les antioxydants, les huiles naturelles et les extraits de plantes sont activement utilisés. Des ingrédients exclusifs ont également la cote : filtrat de mucine d'escargot, poudre de perle, collagène marin, or ou argent colloïdal.

De plus, l'effet obtenu diffère également, car le remède peut :

  • eau de Javel;
  • la fourniture;
  • hydrater;
  • éliminer l'enflure;
  • régénérer;
  • rajeunir;
  • éliminer l'inflammation sur la peau.

Ces caractéristiques expliquent en grande partie l'efficacité des patchs coréens, les rendant attrayants pour les consommateurs.

Les masques faits maison donnent un effet à court terme mais clair, et avec l'utilisation de cours, ils aident à surmonter les changements plus graves liés à l'âge.

Principe de fonctionnement

Il est assez facile de comprendre comment fonctionnent les patchs coréens. Ces mini-masques sont destinés à un usage topique et ont un effet prononcé sur la zone sous les yeux, également appelée périorbitaire. La peau y est plus sèche et plus fine, les premières rides apparaissent dessus, et avec un effort intense, un manque de sommeil sous la paupière inférieure, des ecchymoses et des traces d'œdème bien visibles apparaissent.

Les patchs ont une forme spéciale, ressemblant à un croissant de lune, dont une extrémité est arrondie. Selon l'emplacement du problème, les produits sont appliqués avec une partie plus large sous le coin externe ou interne de l'œil, saturent instantanément les tissus de nutriments précieux.

Les Coréens, sachant bien que la plupart des processus fonctionnent mieux si une pression supplémentaire est exercée sur le tissu depuis l'extérieur, préfèrent les patchs compressifs en hydrogel.

Avec leur aide, il est possible d'obtenir facilement un effet lifting, d'éliminer l'œdème, de rafraîchir la peau et de combler les rides fines.

Au contact de la peau, les patchs dégagent intensément les ingrédients qu'ils contiennent. La formule d'essence, sélectionnée pour l'imprégnation, aide les nutriments à être absorbés rapidement et à avoir un effet prononcé sur la zone touchée.

Le manque d'hydratation est traditionnellement reconstitué grâce à l'utilisation d'acide hyaluronique, la régénération cutanée est stimulée par le collagène et la caféine protège de la déshydratation. Avec une seule utilisation, l'effet obtenu par l'application des patchs ne dure pas longtemps. Les cosmétologues de Corée recommandent de les utiliser cours pour consolider le résultat.

Comment s'inscrire?

Lorsque vous utilisez des patchs à la maison, il est très important d'appliquer ces remèdes correctement. Habituellement, chaque paquet est accompagné d'instructions qui vous permettent de comprendre exactement comment faire la demande. Il est impératif de coller des patchs sur la zone sous les yeux après un nettoyage en profondeur de la peau. L'utilisation du produit sans cette étape conduira au fait que l'effet sera nettement réduit.

Pour nettoyer les yeux et la zone sous eux, il est recommandé d'utiliser exclusivement Composés biphasiques qui se transforment en mousse au contact de l'eau. Après cela, vous pouvez appliquer un tonique pour aider à préparer la surface à l'absorption de la composition.

La description de l'ordre des actions pour l'utilisation ultérieure des correctifs sera la suivante :

  • ouvrir l'emballage individuel ou séparer les masques avec une spatule ;
  • placer délicatement les applications sur la zone sous les yeux 2-3 mm en dessous de la ligne des cils;
  • laissez le produit pendant un moment;
  • retirer délicatement les "plâtres" dans le sens du coin interne de la paupière vers l'extérieur;
  • attendre que le reste de l'essence soit absorbé et appliquer la crème contour des yeux.

Selon la méthode d'application et la présence de problèmes spécifiques, la fixation des patchs peut se faire avec un large bord arrondi à la zone des "pattes d'oie" ou à l'arête du nez.

L'intensité de l'influence de l'essence nourrissante sur la peau dépend de la zone de couverture. Si des patchs sont utilisés pour lutter contre l'œdème, tout d'abord, il est recommandé d'effectuer des procédures de drainage lymphatique: masser la zone sous les yeux. Et seulement après 30 à 35 minutes, l'application peut être utilisée.

Les patchs anti-inflammatoires sont utilisés localement : à la surface de la zone de formation des anguilles. Ils adhèrent comme des pansements ordinaires, tiennent bien et peuvent durer jusqu'à 12 heures. Les patchs hydrogel ronds sont considérés comme universels : ils sont utilisés dans les zones de formation de rides mimant pour les combler, ils sont utilisés pour rafraîchir la peau et l'hydrater. Ils peuvent être appliqués sur la zone entre les sourcils, le front.

Dans les coins des lèvres, il est plus pratique d'appliquer des applications traditionnelles en forme de larme... Des patchs en tissu sont appliqués sur la peau en les pressant fermement. Lorsque vous les utilisez, vous devez vous retirer de la ligne de croissance des cils de 1,5-2 mm.

Combien de temps garder ?

La durée d'exposition de la peau sous les yeux avec des patchs coréens doit être strictement limitée. Lorsqu'il s'agit d'un produit hydrogel, la durée de contact recommandée par le fabricant doit être respectée. En règle générale, 1 session est épuisée pour une période de 20 à 30 minutes. Avec un contact plus long avec la peau, l'hydrogel, ayant abandonné toute l'humidité, commence à la retirer des tissus et l'effet de la procédure est sensiblement réduit.

Dans les 5 premières minutes d'exposition il est recommandé de maintenir une position de tête fixe. Après cela, les patchs ne glissent plus sur la peau et vous pouvez mener une vie normale.

Dans le cas des produits anti-acné, la durée de contact du patch avec la peau sera différente.

Les substances anti-inflammatoires actives doivent agir sur la zone touchée le plus longtemps possible. Le patch est fixé sur la peau le soir et laissé en place pendant 8 à 12 heures. Parfois, l'application doit être répétée 2 soirs de suite.

À quelle fréquence utiliser?

Sans savoir bien utiliser les cosmétiques coréens, il est assez difficile de croire en son efficacité. La plupart des fonds sont destinés à un effet cumulatif. Et décider à quelle fréquence coller les patchs, ne vous limitez pas à la fréquence de 1 à 2 fois par mois.

La fréquence à laquelle vous pouvez utiliser des patchs coréens dépend en grande partie du type et de la destination du produit. Dans la plupart des cas, les fabricants recommandent ces produits. comme requis. Par exemple, avant un rendez-vous important, une sortie ou après un long vol. Pour ce faire, il suffira de garder sous la main 1 sachet avec quelques patchs. C'est pourtant l'approche européenne traditionnelle.

Ce n'est pas ainsi que les Coréens utilisent les patchs. Ils utilisent les fonds par cures de 2-3 mois, en appliquant des masques miniatures tous les 3 jours. Cette approche systématique offre la possibilité d'obtenir des résultats comparables à l'effet après des traitements en salon ou l'utilisation d'une crème coûteuse.

N'utilisez pas le produit plus souvent : les nutriments mettent du temps à faire effet. Les pauses longues sont également néfastes, car dans ce cas, l'effet du produit sur la peau ne sera pas assez profond.

Quel est le meilleur endroit pour stocker ?

Le respect des règles de stockage est d'une grande importance : si elles sont violées, les produits cosmétiques de la plus haute qualité et les plus chers seront inutiles et même dangereux. Les patchs pour les yeux de Corée ont une forme de libération assez pratique. Ils sont vendus en sachets individuels par paires ou vendus en banques pour 30-60 paires. La base hydrogel est sensible au dessèchement et nécessite certaines conditions de stockage. Les patchs de ce type doivent être conservés dans un récipient bien fermé, en ne les retirant que lorsque cela est nécessaire, en séparant la paire pour une utilisation avec une spatule spéciale.

Les mini masques peuvent également être conservés au réfrigérateur, bien que cela ne soit pas nécessaire.... Maintenir une température ambiante confortable est généralement suffisant. Un refroidissement supplémentaire donne l'effet liftant nécessaire, aide à éliminer rapidement l'œdème et stimule la régénération des cellules de la peau.

Mais il est important de ne pas en faire trop, sinon les composants actifs du sérum pourraient perdre complètement leur efficacité. Ils sont contre-indiqués en cas de changements brusques et fréquents des conditions de stockage de température.

    Il est recommandé de conserver les emballages ouverts des patchs coréens pas plus de 3 mois. Cela est dû exclusivement à la sécurité bactériologique de l'agent, dans laquelle une microflore défavorable commence à se développer à température ambiante. Au réfrigérateur, vous pouvez augmenter ces périodes, mais vous devez surveiller l'état de l'imprégnation afin qu'elle conserve son humidité et sa consistance.

    Pour plus d'informations sur l'utilisation des cache-œil, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger