Patchs cosmétiques

Patchs poches sous les yeux : classement des meilleurs et règles d'utilisation

Patchs poches sous les yeux : classement des meilleurs et règles d'utilisation
Teneur
  1. Particularités
  2. Marques populaires
  3. Comment stocker et utiliser ?
  4. Revue Vue d'ensemble

Rien n'aggrave l'apparence d'une femme comme les cernes et les poches sous les yeux. Et si les ombres peuvent toujours être masquées avec un fond de teint, il n'est pas en mesure d'éliminer le gonflement - seuls des soins réguliers avec l'utilisation de moyens très efficaces peuvent aider ici. Une excellente alternative aux procédures coûteuses en salon peut être les patchs anti-œdémateux sous les yeux.

Particularités

L'enflure est un problème assez courant auquel sont confrontés les hommes et les femmes de tous âges. Ce problème est lié aux caractéristiques structurelles des tissus périoculaires, lorsque les amas graisseux sont totalement ou partiellement absents dans cette zone. - en raison de la grande quantité d'espace libre, les tissus et les liquides interstitiels commencent à s'y accumuler, provoquant l'apparition de poches moins esthétiques.

L'enflure devient aussi souvent à la suite de malnutrition, de réactions allergiques du corps à la poussière, au pollen, aux poils d'animaux ou à la température.

La consommation d'aliments salés et d'alcool, ainsi que de grandes quantités d'eau, provoque aussi inévitablement l'apparition de poches sous les yeux le matin.

Les patchs sont un remède populaire pour aider à améliorer l'état de la zone périorbitaire. Ces autocollants ont la forme d'un croissant pour un placement facile sous les yeux. L'efficacité de ces produits de soin est due à la présence d'une imprégnation thérapeutique spéciale qui, en fonction du principe actif principal, remplit les tâches suivantes:

  • nourrit et hydrate l'épiderme sous les yeux;
  • soulage la fatigue et l'irritation;
  • lisse les ridules ;
  • restaure l'élasticité de la peau;
  • réduit l'enflure et les poches;
  • blanchit la peau.

    Les patchs à large spectre les plus populaires qui combattent un complexe de problèmes, y compris les poches, sont applicateurs à base d'ions d'or. Ce métal précieux contribue à améliorer la nutrition de la peau et à renforcer sa turgescence et son élasticité. Au cours du processus d'utilisation, les femmes ressentent généralement une légère sensation de brûlure, associée à l'activation de l'apport sanguin local.

    Les imprégnations basées sur les éléments suivants ont également un effet de drainage lymphatique :

    • extrait de marron d'Inde - ce composant aide à renforcer les parois des vaisseaux sanguins;
    • extraits de ginkgo biloba - a un effet antioxydant prononcé;
    • hexapeptide - détend les muscles du visage;
    • huiles naturelles - améliorent le métabolisme des tissus.

    Si les poches s'accompagnent de cernes sous les yeux, il est logique de faire attention aux patchs contenant des acides lactique et tartrique, ainsi que de la caféine.

    Marques populaires

    Nous vous proposons un aperçu des meilleurs patchs pour l'œdème. La note comprend des produits de plusieurs marques bien connues.

    • Réparer Dia Force Noir. Ce sont les applicateurs les plus populaires au Japon. Selon les déclarations du fabricant, les ingrédients actifs comprennent des molécules de diamant, de l'or colloïdal, des extraits d'algues et de perles. Grâce à la combinaison d'ingrédients hautement efficaces, les poches sous les yeux sont rapidement réduites, le noircissement est éliminé et la peau est activement hydratée.
    • Masque pour les yeux au thé vert de Sephora. Selon les avis des utilisateurs, ces patchs sont le meilleur remède contre les poches et les poches visibles sous les yeux. L'autocollant à base de tissu accélère le drainage lymphatique, stimule les processus métaboliques, a un effet éclaircissant et antioxydant.
    • Petitfee, escargot d'or. Ces applicateurs contiennent de l'or colloïdal ainsi que de la mucine d'escargot, ils fonctionnent donc bien avec les poches et les ombres sous les yeux. Il est à noter qu'ils ont une teinte dorée transparente, de sorte que les femmes les mettent audacieusement pour une course matinale, ce qui leur permet de gagner du temps sur les procédures cosmétiques.
    • Patch pour les yeux E. G. F Hydrogel Golden Caviar par Orthia. Les patchs hydrogel améliorent les processus de microcirculation sanguine, augmentent le tonus des tissus autour des yeux et renforcent les parois des vaisseaux sanguins. Les ingrédients actifs sont les acides nicotinique et ascorbique - un tel effet complexe réduit considérablement les poches sous les yeux.
    • Patch pour les yeux Prodigy Powercell par Helena Rubinstein... Ces correctifs fonctionnent beaucoup plus rapidement que leurs homologues, ils sont donc particulièrement efficaces dans les cas où vous devez rebondir le plus rapidement possible. Le produit contient de l'acide hyaluronique, il détend et lisse la peau. L'effet du masque dure toute la journée.
    • Patch pour les yeux Konad Gel. Applicateurs de gel contenant du collagène et de l'extrait de thé vert. L'imprégnation de ces composants contribue à un effet tonique et drainant prononcé, élimine les ridules et réduit les gonflements.
    • Clé secrète d'or Racoony. Contient des ingrédients bénéfiques tels que des ions d'or colloïdaux et des extraits de jus d'aloès. Les patchs sont fabriqués à base d'hydrogel, adhèrent fermement à la zone infra-oeil et éliminent rapidement les signes de fatigue et un léger gonflement.
    • Masque pour les yeux Crystal Collagène Gold Powder. Ces applicateurs contiennent de l'acide tartrique, des complexes vitaminiques et des extraits de pépins de raisin. Les patchs procurent un effet immédiat, il est donc recommandé de les appliquer avant un événement important.

    Comment stocker et utiliser ?

    Pour que les patchs produisent un effet positif, ils doivent être appliqués correctement. Il est conseillé d'appliquer l'applicateur immédiatement après une douche rafraîchissante.lorsque la peau est bien nettoyée et tonifiée. Les autocollants doivent être retirés de l'emballage individuel avec une spatule spéciale, qui est généralement fournie avec un produit d'entretien. Il n'est pas nécessaire de le prendre avec les mains - de nombreux microbes s'accumulent sur les paumes, sous l'influence desquels les patchs perdent leurs caractéristiques de drainage lymphatique.

    Les patchs sont collés sous les yeux, à 2-3 millimètres de la paupière inférieure.

    Si l'applicateur a une base en tissu, vous pouvez d'abord l'humidifier un peu avec de l'eau afin qu'il soit plus fermement fixé dans la région périorbitaire.

    Le produit de soin est appliqué en position couchée, au bout de 3 minutes, lorsque la solution active est absorbée par la peau et commence à agir, vous pouvez vous mettre en position verticale. Pour un bénéfice maximal, les patchs doivent être tenus pendant environ 20-30 minutes, puis retirez doucement en un mouvement fluide des ailes du nez à la zone des tempes.

    Si, après avoir retiré le patch, une couche d'imprégnation reste sur la peau, vous pouvez alors la répartir sur la zone infra-oeil avec de légers massages. Vous n'avez pas besoin de vous laver le visage après avoir utilisé les patchs, et vous pouvez appliquer une crème hydratante pour consolider l'effet.

    Certaines filles mettent des patchs décongestionnants toute la nuit, croyant ainsi se débarrasser des poches et des gonflements le matin.

    C'est une idée fausse courante, car le masque transfère ses composants nutritionnels à la peau dans la première demi-heure, après quoi il perd ses propriétés curatives, devenant en fait inutile.

    L'utilisation unique des applicateurs peut temporairement améliorer l'apparence et fournir une assistance d'urgence à la zone périorbitaire. Pour que l'utilisation de patchs ait un effet positif stable pendant longtemps, un traitement en cours est recommandé - trois fois par semaine pendant deux mois.

    Rangez les autocollants dans un endroit frais - cela préserve l'efficacité du sérum, de plus, les basses températures renforcent l'effet anti-œdème de la composition active.

    Veuillez noter que l'utilisation de patchs a ses propres contre-indications, elles incluent:

    • conjonctivite de toutes étiologies;
    • dermatite et autres maladies de la peau sur le visage;
    • la présence d'abrasions, de brûlures et d'autres dommages mécaniques à la zone autour des yeux ;
    • rosacée.

    Des cas d'intolérance individuelle ne sont pas exclus, donc, au premier soupçon de réaction allergique, rincez-vous abondamment le visage à l'eau et prenez un antihistaminique.

    Revue Vue d'ensemble

    Selon les critiques, la principale erreur des utilisateurs de correctifs est leurs attentes surestimées. Une puissante campagne publicitaire a conduit au fait que la plupart des femmes considèrent les patchs comme une panacée qui peut éliminer rapidement et efficacement les poches et gonflements sous les yeux.

    Loin de là. Les traces d'insomnie, les fêtes violentes, l'abus d'aliments salés et d'alcool, ainsi que la prise d'une grande quantité d'eau la nuit ne prennent parfois même pas le scalpel d'un chirurgien, il ne faut donc pas s'attendre à un miracle d'un autocollant sérum. Les patchs permettent un soin express facile, rien de plus, leur utilisation doit donc être combinée avec des changements de mode de vie et le traitement des maladies chroniques.

    De manière générale, l'utilisation de patchs favorise la nutrition, l'hydratation et le drainage du derme, améliore la couleur de la peau et soulage les poches légères. Sous l'action de l'imprégnation, la peau se retend, les poches sous les yeux sont réduites et le relief est normalisé. Cependant, la gravité de l'effet varie d'un utilisateur à l'autre. Ainsi, dans les cas avancés, lorsque l'œdème s'accompagne de maladies du système urinaire, cardiovasculaire ou endocrinien, les patchs n'ont aucun effet notable.

    Les utilisateurs notent que tous les patchs ont un effet différent, et les versions tissulaires sont très en retard par rapport à celles en hydrogel dans leur fonctionnalité.

    Les autocollants à base d'hydrogel donnent un effet plus visible, ils peuvent éliminer le gonflement et réduire les rides en une seule procédure, tandis que le maximum d'applicateurs de tissu est un rafraîchissement du teint du visage.

    Malgré toute leur efficacité, les patchs n'ont pas un effet durable. La durée maximale pendant laquelle le résultat est visible est de 8 heures. Les patchs ne sont pas capables de vous débarrasser définitivement des poches et des cernes sous les yeux - pendant que vous les utilisez, le résultat sera remplacé, mais dès que vous interrompez la procédure, les poches et les rides reviendront immédiatement... C'est pourquoi l'utilisation de patchs doit être complétée par des cosmétiques bien choisis et des ajustements de style de vie.

    Ces dernières années, les critiques concernant les correctifs se sont multipliées. Certains experts soutiennent que les formulations d'hydrogel bloquent la capacité de la peau à évaporer l'humidité, qui est forcée de s'accumuler sous l'autocollant, c'est pourquoi lorsque les femmes retirent le patch, elles sentent que la peau est hydratée et que tout gonflement a disparu. Cependant, ce n'est rien de plus qu'un "pseudo-effet" basé sur les particularités de la physiologie. Avec l'utilisation fréquente de telles procédures, la peau commence à suffoquer et vieillit tout simplement.

    Cette opinion, selon les critiques, est partagée par beaucoup de nos compatriotes. De nos jours, de plus en plus de femmes abandonnent les patchs au profit de remèdes populaires. Par exemple, une tranche de concombre réfrigérée, une compresse d'infusion de persil ou un lavage à la glace sont très efficaces contre les sachets.

    Un aperçu des patchs pour les poches sous les yeux est présenté ci-dessous.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger