Parc de transformation
La parka transformatrice d'hiver pour femme rend les fashionistas du monde entier folles depuis plusieurs saisons consécutives. Cette chose confortable et pratique, qui a également un design non trivial, s'est fermement établie dans le placard des jeunes femmes en quête d'une garde-robe multifonctionnelle.
Une caractéristique distinctive d'un tel parc par rapport à un parc traditionnel, comme son nom l'indique, est la possibilité de transformation.
Dans la pratique, cela peut ressembler à transformer une veste longue en une veste courte, à déboutonner les manches, à retourner le vêtement à l'envers ou simplement à ajouter du volume au vêtement avec les fermetures éclair sur les côtés.
En achetant une telle parka, une femme a une occasion unique de changer d'apparence en fonction de la saison, de l'humeur, du temps qu'il fait dehors.
De plus, c'est un excellent moyen de faire des économies : au lieu de dépenser sur une veste de printemps, un gilet en fourrure, des vêtements d'hiver, il suffit d'acheter une fois un article transformable et d'utiliser ses configurations.
L'achat d'une telle parka permet d'économiser considérablement du temps personnel, qui peut être gaspillé lors des courses.
Ce modèle du produit est l'un des plus populaires parmi la jeune génération.
Les propriétaires d'un tel parc constatent qu'il retient très bien la chaleur. La capuche du produit est en fausse fourrure, ce qui ravira les défenseurs des animaux.
Avantages
- La capacité de transporter différentes configurations du produit. Dans une parka transformable, vous pouvez détacher la partie inférieure de l'ourlet, qui est généralement fermée par des fermetures à glissière ou des attaches. Cette propriété est souvent utilisée par les conducteurs, car la version plus longue peut gêner le mouvement de la voiture. Certains modèles impliquent de défaire les manches ou même de porter un gilet chaud en fourrure fourni avec le kit séparément de la veste.Lorsque la capuche est retirée, la parka peut devenir un manteau élégant.
- Disponibilité de couleurs pratiques. Les vêtements convertibles impliquent confort et port, car vous pouvez marcher plusieurs saisons de suite. Le parc se décline en plusieurs couleurs de base : noir, rouge, bleu, militaire, beige. Il existe des versions chinoises du produit avec des impressions.
- Capuche chaude. Habituellement, ces modèles sont équipés d'une capuche volumineuse et moelleuse en fausse fourrure, qui peut être détachée ou cousue. Il garde le porteur au chaud même sans coiffe, la sauvant du vent perçant.
- Matériau isolant moderne. Il existe différentes options pour les parkas, mais les plus populaires sont les duveteuses ou les modèles avec un rembourrage «holofibre» concurrent, qui s'adapte facilement aux changements de température extérieure. Les produits avec une telle isolation peuvent être lavés à la maison, ce qui contribuera grandement à économiser sur le nettoyage à sec.
- Design ergonomique. Pour beaucoup, il est important que les vêtements soient aussi fonctionnels que possible. Dans une telle veste, en règle générale, il y a beaucoup de poches pour diverses petites choses. Cela vous permet de ne pas emporter une pochette ou un sac avec vous pour des clés ou un portefeuille.
- À bas prix. Le prix d'un parc de transformateurs ordinaire varie de 2 000 à 6 000 roubles. Pour cet argent, dans un magasin à petit budget, vous ne pouvez acheter qu'une seule version de vêtements d'extérieur, mais pas tout un ensemble de tenues vous permettant de former un produit.
Des modèles
Il existe différentes options pour les parkas convertibles : de bon marché à incroyablement chères de grands couturiers, du noir au blanc, avec de nombreux designs et options de configuration. Considérez les plus populaires et les plus connus :
- duveteux - l'avantage est l'isolation naturelle en plumes d'oie ; on pense qu'une telle charge conserve la chaleur plus longtemps et ne permet pas à l'hôtesse de geler même en cas de gelées sévères; les inconvénients incluent la possibilité d'allergies et la complexité du lavage domestique - un parc avec du duvet à l'intérieur devra être emmené chez un nettoyeur à sec;
- avec isolation Thinsulate - un concurrent du holofibre et du duvet, matériau respectueux de l'environnement et hypoallergénique. Contrairement aux fibres naturelles, cette formulation ne provoque ni éternuements ni éruptions cutanées. Une fois lavé, le thinsulate ne se transforme pas en grumeaux comme du duvet. Ce matériau a l'un des meilleurs résultats de rétention de chaleur au monde. Parmi les inconvénients - le prix est plus élevé que celui d'un produit avec du duvet à l'intérieur;
- Mlle fofo - parka courte, qui se transforme en longue en attachant des niveaux supplémentaires; une particularité - la partie inférieure peut être complètement retirée et non portée, vous obtenez une version à ressort de la veste; présenté en noir, beige et rouge-bleu;
- Dongxi - la version chinoise, copiant en partie Miss Fofo ; la particularité de ce modèle - le parc est intégral, transformable uniquement à l'aide de boutons et de fermetures éclair latérales. Convient aux femmes enceintes et en surpoids;
- avec doublure en fourrure - une parka qui se transforme en se retournant : ce peut être non seulement une veste stylée, mais aussi un manteau de fourrure ;
- Premier timbre britannique - un produit dont on peut presque tout détacher : ourlet, capuche, manches, doublure et détails en fourrure. Grâce à ce "constructeur", le propriétaire pourra créer de nombreux ensembles intéressants ;
- manteau de parka - la variante la plus populaire de ce modèle est un produit de Phillip Lim. À première vue, la veste a l'air normale. Mais après avoir retiré la capuche, le porteur reçoit un manteau strictement taillé. La doublure chaude peut servir d'élément de garde-robe séparé.
Grande taille pour plein
L'avantage d'une parka transformatrice pour les filles aux formes est une coupe ample qui cache les défauts de la silhouette. De tels vêtements ne gênent pas les mouvements et vous permettent de vous sentir élégant. Les parcs ont tendance à être décontractés. Pour créer un look holistique, les femmes rondes peuvent les compléter avec un jean bleu profond et des bottes confortables.
C'est pour créer des images de rue lumineuses que des parcs transformants de grande taille pour des parcs complets ont été créés. Une variété de modèles ravira toutes les femmes, et la possibilité d'élargir ou de rétrécir les vêtements sera appréciée par celles qui changent souvent de poids : soit en perdant du poids, soit en prenant du poids. Même si vous êtes constant dans votre taille, ayant acheté une parka, vous ne le regretterez pas : ces vêtements fonctionnels ont été créés afin de cacher visuellement les kilos en trop, tout en procurant une sensation de chaleur.
Pour enceinte
L'une des premières à essayer de porter et d'apprécier les parkas transformatrices de la fille en position. Il est particulièrement pratique pour les femmes enceintes de modifier la largeur du produit en fonction de la longueur et de la taille du ventre : rien ne presse, le bébé et la future maman sont au chaud, il n'est pas nécessaire d'acheter de nouveaux vêtements. Cela se fait en détachant les fermetures à glissière ou les rivets sur les côtés. Il existe des modèles plus avancés, où les serrures sont situées à l'avant : du tissu supplémentaire est libéré d'une poche cachée sur le ventre.
Le secret des parkas de maternité est la confection. La veste ne correspond pas à la silhouette, ne souligne pas la taille. Mais en général, en raison du haut volumineux, le chiffre devient plus petit. Aussi, de nombreuses femmes en poste constatent que dans le parc de transformation leur gros ventre n'a pas été remarqué même dans les derniers mois de la grossesse, ce qui est important pour certaines dans la vie de tous les jours.
Avec quoi porter ?
Comme cette parka a une coupe assez large et semble oversize, elle ne peut pas être combinée avec des vêtements amples. La meilleure option serait de porter un jean skinny ou un legging en tissu assez dense sous la veste transformable. Vous ne devriez pas combiner le parc avec des maxi-jupes duveteuses, des pantalons larges et des "boyfriends".
Les amateurs de vêtements doivent faire attention à la tendance de ces dernières années : la combinaison d'un bas léger et d'une veste rugueuse. Il vaut la peine de privilégier un produit mini ou au genou en tissu fluide délicat ou tricoté. Dans le même temps, l'aspect de la robe sous le parc n'est pas si important.
Vous devez choisir des chaussures confortables pour de tels vêtements. Il peut s'agir de bottes avec ou sans talons larges, de bottines basses, de bottes en feutre, de bottes de motard ou de bottes UGG.
Vous pouvez compléter l'image avec un foulard-snood lumineux ou une écharpe en cachemire, des mitaines ou des gants tricotés, ainsi qu'un bonnet tricoté assorti à la veste ou de couleur contrastante.
Lors du choix d'un sac, partez du style général du produit. En règle générale, les parcs sont conçus dans un style décontracté ou sportif. Un sac classique se démarquera de l'image; les options volumineuses ou les petites avec une longue bandoulière sont plus adaptées.
Côté couleur, les recommandations sont simples : soit rester sur le même schéma de couleurs avec la veste, mais écarter quelques tons, soit jouer sur une combinaison contrastée (par exemple, rouge avec vert ; bleu avec jaune). Les sacs de la même couleur que la parka, mais avec un ornement inhabituel, ainsi que les modèles bicolores, ont fière allure.