manteau trapèze
Créer une image originale est un travail long et minutieux. Les solutions non standard sont les bienvenues, mais elles doivent être magnifiquement jouées et choisies correctement. Le problème de la formation de l'image se pose fortement pendant la morte-saison, lorsque vous devez choisir un manteau.
La mode moderne offre aux fashionistas un manteau trapèze qui, tel un phénix, renaît et commence à gagner le cœur des femmes avec une vigueur renouvelée.
Histoire d'origine
Le manteau trapézoïdal était connu dans les années 50, mais il est apparu au 19ème siècle.
Cela ne peut pas être appelé l'idée originale des designers et des tailleurs de l'époque. Un manteau de cette forme était idéal pour les robes à crinolines duveteuses qui étaient portées partout à cette époque. Ainsi, les tailleurs n'avaient tout simplement pas d'autre choix que de créer un manteau qui ressemblait à un trapèze dans sa forme. Dans le même temps, des capes-caps font leur apparition. De tels vêtements occupaient une place importante dans les garde-robes de femmes aussi influentes que Audrey Hepburn, Twiggy et Jacqueline Kennedy.
modes
Maintenant, il est impossible de choisir juste un manteau trapèze. Le modèle doit avoir un style spécial, sur lequel les concepteurs travaillent, essayant de créer quelque chose de nouveau et d'inhabituel.
1. Manteau avec capuche beau et pratique dans une égale mesure. Si un chapeau est très rarement inclus dans votre image, alors ce modèle doit être considéré en premier. La capuche est capable de protéger contre le froid, la neige, la pluie et d'autres problèmes météorologiques.
2. Manteau avec ceinture cette saison est devenue un sujet très pertinent que les designers se sont engagés à développer avec un zèle particulier. Les modèles dans lesquels la ceinture remplit non seulement une fonction pratique, mais également une fonction de conception sont particulièrement populaires.Un élément aussi lumineux peut définir l'ambiance générale et aider à la sélection d'autres éléments. Les ceintures en cuir restent populaires malgré le passage du temps et les tendances de la mode.
3. Col de fourrure sur n'importe quel manteau, il est toujours magnifique. Et il n'est pas nécessaire de choisir des fourrures naturelles, l'accent est de plus en plus mis sur les matières artificielles. L'option la plus populaire pour faire un col en fourrure est une coupe asymétrique. Si vous ne trouvez pas un modèle de manteau approprié avec un col en fourrure, vous pouvez l'acheter séparément et le porter avec n'importe quel vêtement d'extérieur.
Longueur
Les options de longueur les plus courantes pour un manteau trapèze sont deux modèles : à la cuisse et au genou. La première option ressemble plus à une cape, et la seconde est la plus proche des classiques. Le modèle court, dont l'ourlet est évasé, est connu depuis l'avènement du manteau trapèze. Les designers modernes puisent souvent leurs idées dans ces temps lointains.
Le style de manteau le plus réussi a une longueur qui atteint le niveau du genou, une silhouette en forme de A et les tissus ont de la plasticité. Avec cette version de vêtements d'extérieur pour la saison d'automne, vous pouvez présenter votre silhouette sous le meilleur jour possible, mettre en évidence tous ses avantages et masquer certains de ses défauts.
À partir d'un modèle d'un tel manteau, vous pouvez créer plusieurs images différentes qui seront radicalement différentes les unes des autres.
Manteau oversize pour le surpoids
La présence de gros seins est la raison du choix d'un manteau trapèze avec un col en V.
Une autre option ne vaut même pas la peine d'être envisagée. Pour les femmes rondes, vous devrez certainement choisir un accessoire lumineux pour un manteau trapèze ou choisir immédiatement un modèle avec des éléments expressifs et accrocheurs. Sur les manteaux de grandes tailles, il peut y avoir des volants sur les manches ou des passepoils brodés. Un chemisier, un col roulé aux couleurs vives, une écharpe, un sac ou un chapeau conviennent comme accessoire.
Vous devez vous limiter à un seul élément lumineux qui détournera simplement l'attention de la silhouette sinueuse.
Pour enceinte
Pour une femme enceinte, une excellente option est un manteau trapèze, qui ne restreint pas les mouvements, ne serre pas le ventre et rend la silhouette encore plus féminine. Ce n'est pas en vain que de tels vêtements sont parmi les meilleures de toutes les options qui peuvent être envisagées par les femmes dans une position intéressante. Un manteau trapèze n'aura pas l'air informe sur une silhouette arrondie, au contraire, il vous permettra de rester dans la tendance et de ne pas changer vos habitudes mode.
Inutile de rechercher délibérément des modèles trop évasés ou de choisir un manteau une taille au-dessus. De nombreux modèles qui ne sont pas spécialement conçus pour les femmes enceintes ont fière allure sur des formes arrondies. De plus, un tel manteau peut être porté après l'accouchement. Quant à la longueur, il vaut mieux choisir la version classique qui atteint les genoux, mais ne les couvre pas.
Tendances de la mode
Cette saison, la version familière en forme de A du manteau A-line a un nouveau look, qui convient à toutes les silhouettes. Un manteau court est une option pour les jeunes filles qui ne veulent pas cacher leurs jambes sous un tissu épais. La silhouette en manteau court s'avère légère, holistique et même un peu ludique, et la fille devient élégante.
Textile
Avant d'examiner de près les modèles de manteaux, vous devez considérer les options possibles pour choisir le matériau et vous concentrer sur l'un d'entre eux. Quelle que soit l'option choisie, elle doit répondre aux exigences suivantes : flexibilité, formation d'un beau drapé au niveau de l'ourlet, contour doux de la silhouette et excellente rétention de la forme. Convient à toutes ces exigences laine, drapé, cachemire, n'excluons pas non plus cuir, daim, tricots et tricot.
De toute cette liste, il convient de souligner draper, qui est maintenant utilisé dans presque toutes les nouvelles collections.Le drapé est un matériau fiable, facile à entretenir et pouvant être utilisé au quotidien. De plus, le drapé est idéal pour l'intersaison, donne le confort nécessaire et garde parfaitement sa forme même après le lavage. Il n'y a pas de meilleur matériel pour l'intersaison.
Draper il s'agit essentiellement d'une laine dense, caractérisée par sa plasticité. Ce matériau permet de véhiculer toutes les caractéristiques du modèle conçu par le designer. En jouant avec les couleurs et les imprimés, vous pouvez créer des modèles classiques à partir de drapés ou incarner des styles avant-gardistes.
L'opposé complet du drapé est tricot... Et peu importe que le manteau ait été créé à la machine ou à la main, la silhouette sera parfaitement construite et la féminité sera présentée dans les meilleures performances.
Les tricots lisses, tricotés assez serrés, ont un look à la fois original et démocratique. Il n'est pas surprenant que les designers créent des modèles classiques à partir d'un tel matériau et reconstituent le style décontracté avec de nouvelles créations.
Les plus populaires sont les manteaux trapèze, qui ont été tricotés à la main. Cette tendance a toujours été pertinente et stimulante.
Couleur
On peut parler longtemps des couleurs à la mode qui sont choisies pour le manteau. Les teintes tendance commencent par le beige et se terminent par le marron. Vous pouvez choisir en toute sécurité n'importe quelle nuance de cette palette - cette saison et pas seulement elle sera incontestablement populaire.
N'oublions pas les classiques, qui sont représentés par le favori absolu - le noir. Il a été rejoint cette saison par le blanc, qui forme la base d'une image luxueuse et séduisante.
Des manteaux multicolores de styles variés, y compris un trapèze, guéris avec une nouvelle vie. De nombreux designers sont obsédés par le calorblocking, qui est basé sur la combinaison de contrastes, d'imprimés expressifs et de motifs inattendus dans un seul modèle. Pour un automne sombre et changeant, un manteau aussi brillant sera très utile.
Un manteau gris est apparu sous un nouveau jour, qui ne peut en aucun cas être qualifié d'ennuyeux. De nombreuses nuances et encore plus d'options pour créer une image qui peut être discrète ou lumineuse, classique ou jeune.
A qui convient-il ?
Le manteau trapèze est l'un des rares styles qui convient à un grand nombre de femmes, de morphologie, de morphologie et de type différents.
Cette polyvalence est obtenue principalement grâce à une ligne d'épaule étroite, bien définie et expressive, qui semble encore plus expressive sur fond d'ourlet large. Pour les femmes à forte poitrine, ce sont ces vêtements d'extérieur qui sont avantageux.
Une exception est le manteau long trapèze, qui doit être choisi avec beaucoup de soin et de soin. Cette version de vêtements d'extérieur ira bien sur une femme grande et mince. Mais le bas d'un long manteau trapèze ne doit pas être lourd, l'utilisation de tissus légers et l'absence de doublure sont encouragées.
Cela ne veut pas dire qu'un manteau court évasé convient à tout le monde et à tout le monde. Même une silhouette idéale peut être grandement ruinée et déformée par un manteau court mal choisi. Il faut veiller à ce que l'ourlet ne soit pas au niveau des hanches, sinon la silhouette apparaîtra large et trapue. Idéal lorsque le manteau est 15 cm plus bas que les hanches.
Avec quoi porter ?
Pour qu'un manteau trapézoïdal masque les défauts et ajoute du volume aux endroits nécessaires, il est nécessaire de choisir le bon bas.
Il est préférable de choisir une jupe ou un pantalon moulant, qui peut être complété par des bottes hautes et moulantes. Si une femme est l'heureuse propriétaire d'une taille en tremble, il est alors nécessaire de choisir un manteau à manches trois-quarts ou jusqu'au coude. Ils serviront de sorte de ceinture, ce qui n'est pas prévu dans un tel style.
Lorsque vous choisissez un manteau court, vous devez immédiatement abandonner les choses longues ou larges, les chaussures massives. Une telle combinaison rendra la silhouette lourde, la silhouette petite et large et les proportions seront complètement gâchées.
L'automne n'est pas seulement une période magique, mais aussi une excellente raison d'acheter un manteau trapèze. De plus, vous savez maintenant comment le choisir et avec quoi le combiner.