Manteau

Manteau avec poches en fourrure

Manteau avec poches en fourrure
Teneur
  1. Des modèles
  2. Options de poche
  3. Quel type de fourrure est utilisé
  4. Tendances de la mode
  5. Textile
  6. Couleur
  7. Avec quoi porter ?

Dans la grande histoire du monde, les premières mentions du manteau sont apparues il y a bien longtemps. Ce produit était le vêtement d'extérieur le plus populaire en Europe au XVIIIe siècle, mais à cette époque le manteau n'avait qu'une coupe classique, sans aucun détail décoratif.

Un peu plus tard, le manteau est devenu une partie de l'uniforme de cérémonie des militaires et des marins, car pendant le travail ou les hostilités, un manteau peut légèrement gêner les mouvements et limiter les capacités d'une personne.

À une époque où les robes luxuriantes étaient la tenue quotidienne des filles, le manteau d'une femme était une cape épaisse avec une capuche qui avait une longueur au sol, qui servait bien de protection contre le froid.

Pendant la période de dépression automnale et les gelées hivernales prolongées qui s'ensuivent, il est nécessaire de se munir de vêtements d'extérieur qui non seulement procurent de la chaleur, mais apportent également de la luminosité à l'image à l'aide de détails élégants inhabituels.

L'un de ces détails décoratifs est la bordure décorative des poches avec divers patchs en fourrure, ce qui est assez intéressant et inhabituel.

Des modèles

En plus de la variété dans la décoration d'un manteau, il existe également une gamme assez large de ce produit, grâce à laquelle le manteau apparaît devant nous dans une variété de styles, chacun ayant une coupe unique qui n'est caractéristique que de lui.

Le modèle de manteau classique est généralement présenté dans un manteau à coupe droite et à double boutonnage avec un col rabattable. Un tel manteau, en plus d'une fermeture à boutons, peut comporter un élément décoratif sous la forme d'une ceinture qui complète le produit.

Le manteau-manteau est fait sans manches, dans certains cas avec des fentes spéciales pour les mains.Ce modèle ressemble à un manteau de femme du XVIIIe siècle et est très élégant.

Le manteau cardigan est fait de laine fine, n'a pas d'attache et se porte sur un châle en combinaison avec une large ceinture faite du même matériau.

En outre, un tel modèle de manteau peut être réalisé sous la forme d'un produit tricoté, qui sera d'ailleurs très dans la légère fraîcheur de l'automne.

Options de poche

À partir du type de poches d'un manteau, son apparence peut changer radicalement, en acquérant des éléments d'autres styles.

Les poches plaquées sont le type le plus courant qui se prête à la décoration en fourrure. Un produit avec de telles poches est fait assez simplement, mais il a l'air élégant et riche.

La taille de ces poches peut varier. Si elles sont cousues au niveau de la poitrine, les poches sont très probablement de petite taille et soignées et servent de décoration.

On ne peut presque rien mettre dans une telle poche, à part un mouchoir ou un paquet de chewing-gum.

Si ces poches sont fixées au bas du produit, elles peuvent être suffisamment grandes pour contenir un téléphone ou même une paire de gants d'hiver.

Si les poches sont intérieures, elles peuvent aussi être décorées avec de la fourrure, mais dans ce cas la bande de fourrure sera faite comme une bordure, une sorte de liseré du bord de la poche.

Revenons aux poches plaquées. Ils peuvent être décorés non seulement avec un morceau de fourrure entier, mais aussi avec de fines rayures. La fourrure peut être utilisée même en petits morceaux, se pliant en un ornement intéressant.

Quel type de fourrure est utilisé

Pour la décoration des poches, on utilise souvent de la fourrure artificielle, qui est faite de fibres synthétiques et a un aspect très attrayant, mais en même temps, elle présente de nombreux inconvénients.

Par exemple, les fourrures synthétiques ont tendance à s'effilocher rapidement, les fibres roulent et semblent collées les unes aux autres, et les taches chauves sont courantes.

De plus, la fausse fourrure n'est pas aussi douce et soyeuse que la fourrure naturelle, elle n'est donc souvent pas aussi agréable au toucher.

Parmi les fourrures naturelles, les peaux de lapin, de renard, de renard argenté, de renard arctique et de vison sont le plus souvent utilisées pour créer des colliers et décorer des poches. Chacune de ces fourrures a un aspect distinctif, ainsi que des fibres de différentes longueurs et structures, qui donnent à la fourrure un aspect moelleux ou lisse.

Tendances de la mode

En parlant de tendances de la mode, il est impossible de ne pas mentionner leur inconstance, car la mode moderne dicte les règles presque tous les jours, mélangeant différents styles et créant de plus en plus d'arcs uniques et fous.

Les manteaux en tricot avec bordure en fourrure dans le col et les poches sont très populaires cette saison. De tels modèles représentent une sorte de jeu de contrastes, alliant un tricot léger et une peau de fourrure chaude.

Ces manteaux sont très élégamment combinés avec des éléments de vêtements décontractés, tels que des jeans - des petits amis, des slip-ons élégants ou des baskets montantes, des bottes larges, des pantalons 7/8, ainsi que toutes les chaussures à talons peuvent convenir, combinées avec un léger jeans déchirés.

Les parkas et les duffle-coats élégants sont également populaires, qui sont populaires auprès des filles ayant un style de vie actif. Ce modèle de manteau est conçu de manière à être combiné avec le plus de succès avec des chaussures de sport, ainsi qu'avec n'importe quel bas de pantalon.

Soit dit en passant, une combinaison digne avec ces modèles de manteaux peut être réalisée avec des pantalons de survêtement de style militaire, complétés par des baskets, des baskets, des bottes UGG, des bottes en fourrure ou des bottes de sport chaudes.

En parlant des tendances de la mode populaires, on ne peut manquer de noter les modèles raccourcis du manteau classique, qui ressemblent dans une certaine mesure à des vestes chaudes.

De tels modèles peuvent être décorés de fourrure non seulement au niveau des poches, mais également sur le col et le long du bord inférieur du produit.

Textile

Le tissu à partir duquel le manteau est fabriqué détermine en grande partie la fonctionnalité du produit et son apparence.Les fibres épaisses ou les matériaux spécialement garnis conviennent le mieux à la période hivernale, tandis que les manteaux faits de tissus plus légers conviennent bien au froid automnal léger.

Un modèle tricoté peut être attribué à des manteaux légers, qui ressemblent plus à un chemisier fin qu'à un manteau à part entière. Cependant, le manteau tricoté est assez courant parmi les modèles légers. Il peut avoir diverses attaches, ou simplement se fixer avec une écharpe.

Le manteau en duvet est fait de matériau bolognais avec une imprégnation spéciale, qui ne permet pas à l'humidité de pénétrer dans le produit. Le rembourrage en duvet de cygne rend le vêtement incroyablement chaud et a également une fonction de protection contre les vents forts.

Les lamas de montagne sont des animaux très intéressants avec une couverture en laine particulière qui les protège bien du froid. C'est pourquoi de nombreux agriculteurs sont engagés dans l'élevage d'espèces domestiquées de cette race, appelée alpaga.

En regardant l'alpaga, on peut facilement confondre cette matière avec du velours ou du velours, car elle a la même structure soyeuse et brillante. Ce matériau est non seulement luxueux en apparence, mais aussi très chaud, ce qui permet de porter un tel manteau même les jours d'hiver les plus froids.

Les manteaux en laine sont également recherchés car la laine est réputée pour ses propriétés réchauffantes.

Les manteaux tricotés en fil naturel ou synthétique sont également populaires, mais ces modèles ne conviennent pas au froid.

Un manteau en laine, comme un manteau en velours côtelé, est une option exclusivement automnale, car une matière assez fine est soufflée par le vent et l'impossibilité d'appliquer l'imprégnation permet à l'humidité de pénétrer dans le produit.

Couleur

Dans les temps anciens, les vêtements d'extérieur n'étaient pas autorisés à avoir des couleurs vives inhabituelles. Seules les teintes sombres calmes qui ne se démarquaient pas de la foule étaient les bienvenues.

De telles nuances, assez curieusement, sont toujours populaires à ce jour. Par exemple, le noir devient plus populaire que tout autre lorsqu'il s'agit de vêtements d'extérieur chauds. Et ce n'est pas surprenant, car cette nuance est pratique et souligne également favorablement la dignité de la silhouette.

Une autre nuance de ce type est le gris, ou plutôt sa nuance sombre, qui semble également très sobre. Les nuances de gris clair peuvent être classées comme des couleurs claires et lumineuses, ce qui les rend plus populaires qu'un ton sombre.

La couleur rose peut être différente, surtout lorsqu'il s'agit de vêtements d'extérieur. Des tons de rose profonds et plus foncés donneront au vêtement un aspect plus élégant, faisant de ce manteau un succès auprès des femmes plus âgées.

Les nuances claires de rose sont très populaires chez les jeunes, car elles se combinent bien avec d'autres couleurs et soulignent également favorablement le beau teint de la peau et ont fière allure avec des accessoires lumineux.

Le manteau rouge a récemment perdu son ancienne popularité, car la nuance naturelle de cette couleur semble quelque peu agressive. Mais les nuances de rouge en profondeur, telles que le bordeaux, le vin, le Marsala, sont extrêmement populaires et conviennent parfaitement aux filles aux cheveux noirs.

En période de gadoue d'automne, plus que jamais, vous voulez quelque chose de léger et lumineux, c'est dans ce cas qu'un manteau bleu sera le meilleur choix. Il peut s'agir d'une couleur bleue classique ou de diverses nuances allant du turquoise au paradis.

Les tons chauds de brun sont également populaires. Les couleurs telles que le sable, le beige, le nude sont très belles et soulignent favorablement la couleur des yeux. Et le marron lui-même est l'une des nuances "éternelles" classiques qui sont populaires depuis plusieurs saisons.

Avec quoi porter ?

En combinaison avec d'autres choses, les manteaux ne sont pas aussi capricieux que d'autres produits, il est donc tout à fait possible de se permettre quelques expérimentations stylistiques.

Par exemple, vous pouvez essayer d'associer un manteau classique à coupe droite avec un jean skinny déchiré et des chaussures de sport sous forme de slip-ons ou de baskets.

L'image, qui combine des éléments classiques et sportifs, sera décontractée, mais en même temps inhabituelle.

Les manteaux en tricot ont fière allure avec des pantalons retroussés serrés sans imprimés ni imprimés et des leggings. Les bottes courtes et les bottes chaudes à bouts ronds et à semelles plates sont parfaites comme chaussures.

Il ne vaut pas la peine de compléter les manteaux amples avec des ceintures et des ceintures, car cela peut créer un volume excessif dans le haut du torse et des plis inutiles.

En général, on peut dire qu'un manteau va bien avec beaucoup de choses, l'essentiel est seulement de choisir le bon modèle de manteau lui-même, et aussi de prendre en compte son style lors du choix des chaussures.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger