Manteau

Manteau combiné

Manteau combiné
Teneur
  1. Caractéristiques du manteau combiné
  2. Tendances de la mode
  3. Matériaux (modifier)
  4. Avec quoi porter ?

Le manteau est l'un des vêtements d'extérieur les plus appréciés des femmes. Parce qu'il est féminin, élégant, confortable, confortable, chaud, beau. Le pelage est fabriqué à partir d'une grande variété de matériaux - denses, fins, lourds et légers. Chacun choisit un modèle en fonction de la saison, des goûts, des tendances de la mode.

Les combinatoires sont à la mode cette saison ! Par conséquent, les modèles de manteaux les plus populaires et les plus courants aujourd'hui sont cousus dans une combinaison de deux tissus ou plus. Ces modèles seront discutés dans notre article.

Caractéristiques du manteau combiné

Le manteau peut être combiné selon les matières dans lesquelles il est cousu ou selon les couleurs dans lesquelles il est confectionné. Lors du choix des matériaux à combiner, on utilise le plus souvent des tissus qui semblent les plus harmonieux les uns avec les autres. Cependant, les designers modernes proposent des modèles originaux faits de matériaux apparemment incompatibles pour le jugement des clients.

Les matériaux les plus compatibles sont le cuir et le daim ou le cuir et la fourrure. Ces matériaux sont très autonomes en eux-mêmes. Mais en tandem, ils partent et soulignent très joliment la beauté de l'autre. La combinaison de matériaux avec différentes textures, par exemple une fourrure duveteuse et un tissu à motifs lisses, semble très inhabituelle et originale.

Le manteau combiné est un vêtement polyvalent qui convient sans aucun doute au visage de chaque femme. L'essentiel est de choisir la meilleure option.

Pour les filles aux formes rondes, les manteaux évasés et courts sont recommandés. Les modèles à manches lanternes aideront à créer une silhouette plus harmonieuse avec des épaules étroites et des hanches larges. Les modèles de coupe droite avec une longueur au moins en dessous du genou sont parfaits pour les femmes rondes.

Le manteau trapèze aidera à rendre la silhouette plus élancée et gracieuse. Les femmes aux paramètres classiques peuvent porter n'importe quel modèle, y compris un manteau de coupe classique.

Tendances de la mode

L'association cuir + fourrure est toujours au sommet de sa popularité. Et ce n'est pas surprenant. Une fourrure luxueuse, épaisse et brillante complète parfaitement la peau noble et belle. Un tel manteau n'a pas seulement l'air à la mode, il se réchauffe parfaitement du froid, est pratique et durable.

En ce qui concerne les styles à la mode de manteaux combinés, l'un des leaders de la saison de la mode est le modèle surdimensionné. Un manteau quelque peu informe et ample, polyvalent, adapté à toutes les saisons. Pour de tels modèles, en règle générale, des lignes claires et un design laconique sont caractéristiques.

Des revers larges, de grandes poches profondes, etc. sont utilisés comme éléments supplémentaires.

La palette de couleurs, d'actualité cette saison, comprend des nuances vives et saturées et des combinaisons contrastées. L'orange vif, le citron, le bleu profond, l'émeraude, le jaune citron et d'autres nuances juteuses sont à la mode. Les couleurs de pelage classiques ne seront pas moins pertinentes: blanc, noir, gris, beige clair.

Pour les amateurs de tons plus clairs, le manteau pistache, menthe, rose pâle, corail convient.

Le manteau combiné est pertinent non seulement en combinant des matériaux de texture différente, mais aussi en fusionnant des nuances opposées. Par exemple, noir et blanc, rouge et noir, jaune et émeraude, orange et violet. Les options peuvent être très différentes : un manteau de la même couleur et un bord de fourrure contrasté, le haut et le bas du manteau, réalisés dans des couleurs différentes, des éléments décoratifs d'une couleur différente, etc.

Matériaux (modifier)

En plus du cuir et de la fourrure, il existe également plusieurs combinaisons réussies de différents matériaux pour les manteaux. Par exemple, le drapé a fière allure en combinaison avec une variété de matériaux : fourrure, cuir, daim, jersey tricoté. Ils peuvent être utilisés pour garnir le bas du manteau, le col, la ceinture, les poches, etc.

Les bordures en tissu contrasté sont plus douces et plus élégantes. Une couche de 2 tissus a l'air beaucoup plus excentrique, dont l'un est utilisé pour coudre la partie supérieure, et le second pour la partie inférieure. Un tel manteau ressemblera à un ensemble intéressant de veste et de jupe, surtout si les tissus sont choisis dans une couleur contrastante les uns par rapport aux autres.

Autre option : une combinaison avec un tissu imperméable. Habituellement, le bas du manteau est fait de celui-ci et le haut peut être en cuir fin, en daim ou en drapé.

Un manteau fait de châles Pavloposad est très beau et inhabituel. Ils peuvent jouer un rôle purement décoratif ou des parties séparées et à part entière du manteau (manches, partie médiane ou inférieure) sont cousues à partir d'eux. Le cuir ou le daim noir mat ou brillant a fière allure comme matériau d'accompagnement.

L'essentiel est que le matériau soit solide et de préférence sombre, de sorte que les couleurs vives de l'écharpe rendent le manteau plus expressif et élégant.

Avec quoi porter ?

L'ensemble de vêtements pour un manteau combiné doit être sélectionné en fonction de la texture des matériaux utilisés pour la couture. Par exemple, les jeans, les jupes en laine ou en tissu épais, les pantalons, les robes chaudes, les bottes, etc. sont parfaits pour un manteau d'hiver drapé avec des empiècements en cuir ou en fourrure.

Les options de manteaux de demi-saison, par exemple en denim, cuir fin, daim, utilisant des châles Pavloposad, sont appropriées avec des vêtements plus légers, des bottines, des chaussures fermées.

Un manteau droit va bien avec presque tout. Seul point : la robe ou la jupe doit être plus courte que la longueur du manteau. Si le manteau est imprimé, par exemple à carreaux, le reste des vêtements doit être conservé dans une palette de couleurs plus calme et discrète.

Sous un manteau brillant, vous devez choisir des chaussures, un sac à main ou des accessoires de la même teinte riche.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger