Manteau cape
Les manteaux sont les vêtements les plus confortables pour l'automne. Il est élégant et chaleureux, ce qui convient à la fois aux mods et aux personnes givrées. Ceux qui veulent se démarquer de la foule des trenchs et des cocons devraient regarder de plus près le manteau cape.
Qu'est-ce que c'est?
Un manteau cape est une cape trapézoïdale, grâce à laquelle la ligne des épaules est mise en évidence dans le produit. Cela distingue la cape des capes informes habituelles. Malgré le fait que ces manteaux soient plutôt amples, ils sont néanmoins adaptés à la silhouette. Ils ont des boutons qui courent sur toute leur longueur. Parfois, la cape ressemble à un imperméable de marche des gens du passé, lorsque les attaches ne sont présentes qu'au niveau du cou, puis elle est portée grande ouverte.
Une autre caractéristique de la cape est les fentes pour les bras ou, beaucoup moins souvent, les manches 3/4. Même s'il s'agit de fentes, le manteau peut être coupé de manière à ce que seules les mains soient visibles.
En raison de sa forme libre et de sa variété de longueurs, les filles avec toutes sortes de données externes et de types de corps peuvent trouver une cape appropriée pour elles-mêmes.
Les capes et les ponchos appartiennent au type de capes, mais il existe encore des différences importantes entre elles qui ne permettront pas de confondre les deux produits.
Un poncho est une cape avec une découpe pour la tête. Il se met sur la tête et n'a pas d'attaches. C'est beau, mais le poncho pend des épaules et les mains sont cachées en dessous. Chaque fois qu'ils bougent, même s'il suffit d'ouvrir la porte, il faut en quelque sorte relever le bord du poncho. C'est pourquoi ce type de vêtement appartient plutôt à un type particulier de pulls, d'autant plus qu'il s'agit le plus souvent d'un produit tricoté.
Les capes, à leur tour, en raison de la ligne dessinée des épaules, ressemblent à des manteaux plutôt amples. Et faire quelque chose avec les mains dans une cape est beaucoup plus facile, car il y a des fentes pour eux au lieu de manches. La cape est considérée comme un vêtement d'extérieur pour l'automne et le printemps, car elle est cousue à partir de matériaux chauds appropriés.
Un poncho et une cape ont de nombreuses différences, principalement dans leurs fonctions de réchauffement.Mais ils sont unis non seulement par l'absence de manches, mais en général par les mêmes règles lorsqu'ils sont combinés avec d'autres vêtements.
Modèles et matériaux
Les capes n'ont pas immédiatement commencé à être populaires auprès des femmes modernes, les concepteurs ont donc fait beaucoup d'efforts pour résoudre ce problème. La variété des modèles prouve qu'une cape n'est pas forcément un gros morceau de tissu avec des boutons. Le manteau cape est un vêtement d'extérieur très féminin et intrigant.
Les manteaux capes sont disponibles en différentes longueurs. Du plus court, qui s'étend approximativement le long de la ligne des hanches, au plus long, jusqu'au muscle du mollet. Les capes de longueur moyenne, à peine au-dessus des genoux, sont également recherchées. C'est cette dernière qui est la tendance de cette année.
Les styles peuvent être divisés en deux grands groupes et dépendent du type de fixations. Ces capes avec des boutons ou des crochets uniquement sur le cou sont très similaires aux imperméables. Avec un tel manteau, ce qui est porté en dessous est très important, car toute l'image est visible et rien n'est caché sous les vêtements d'extérieur. Les capes avec des boutons sur toute la longueur ressemblent davantage à des manteaux, en particulier des modèles ajustés. Les deux peuvent avoir des découpes différentes pour les manches : parfois vous pouvez voir tout le bras, à partir de l'épaule, et parfois seulement la main et la paume.
Les manteaux capes se déclinent en différents styles : classiques sophistiqués et figurés, jeunes brillants et hooligans, rue simple et décontractée, chic élégant. La variété vient de la coupe et des détails. Sur les capes, on retrouve des cols en fourrure ou en tricot, des éléments décoratifs tels que des broderies, des perles cousues, des appliqués. Il est très rare de voir des poches et des ceintures.
Les manteaux cape sont des vêtements de demi-saison, ils sont donc cousus à partir de matériaux appropriés, le plus souvent drapés et six. Ils vous gardent au chaud et vous protègent du vent. Cependant, pour les fortes gelées, les capes ne conviennent toujours pas, car elles ont une coupe trop ample et pas de manches. Quant aux couleurs, il n'y a aucune restriction : noir et gris, blanc et beige, orange, bleu, vert. Ils peuvent également avoir un imprimé, comme animalier, géométrique ou ethnique.
Avec quoi porter ?
Les manteaux cape sont parfaits car ils conviendront à tout type de corps. La coupe ample aidera à masquer les zones à problèmes du ventre, des hanches ou des côtés. Les modèles raccourcis augmenteront visuellement la croissance, et les modèles longs et ceinturés apporteront les accents nécessaires sur une bonne silhouette. Par conséquent, un manteau cape est un excellent achat, même s'il semble inhabituel, inhabituel. Cela vaut la peine de prendre le risque d'avoir un manteau dans votre garde-robe qui vous permettra de créer des images charmantes et originales.
Les capes sont volumineuses, par conséquent, pour ne pas ressembler à un sweat à capuche, vous ne devez choisir que des vêtements moulants dans l'ensemble. L'option la plus sûre est le jean skinny. Cependant, vous devez faire attention au choix de leur style, car les modèles bruts et audacieux ne conviendront certainement pas à un vêtement d'extérieur aussi élégant. Cela vaut la peine d'emporter des pantalons serrés, des leggings, des shorts.
Pour ajouter encore plus de féminité, choisissez une jupe. Une jupe crayon est la plus appropriée, car la cape peut sembler ridicule avec des modèles évasés. Une robe avec une coupe droite convient également, elle peut même avoir des fentes dessus. En combinaison avec une jupe et une robe, il ne faut pas oublier que les vêtements d'extérieur doivent avoir à peu près la même longueur qu'eux.
Comme les capes n'ont pas de manches, on suppose que les vêtements en dessous - chemisiers, chemises - en ont. Les capes sont intéressantes en combinaison avec des pulls en grosse maille allongés. Par temps chaud, vous pouvez mettre vos épaules à nu en portant des tuniques, des hauts et des chemisiers avec ou sans manches courtes.
Cependant, si vous ne voulez pas porter de vêtements à manches longues sous la cape, vous pouvez acheter des gants allongés, les mains resteront au chaud. Ils peuvent être en tricot, en cuir ou en tricot, et la couleur doit être assortie au manteau ou contraster. Parmi les couvre-chefs, il est préférable de choisir des chapeaux et des chapeaux tricotés, en particulier à bords larges. Avec un tel manteau, vous pouvez porter des écharpes tricotées, des étoles, des foulards en soie.