Que puis-je porter avec une blouse blanche ?
La blouse blanche a de nombreux fans. Et pas seulement dans le monde de la mode, mais aussi dans la vie de tous les jours. Cette pièce s'est imposée dans le vestiaire féminin et est un symbole inébranlable de style et de vraie féminité.
Avec quels vêtements les différents modèles se combinent-ils ?
Lors de la création d'un look à la mode, vous devez suivre les recommandations des stylistes. Une blouse blanche courte ira bien avec un pantalon noir, les pipes doivent être préférées.
Vous pouvez porter une jupe longue sous un tel manteau, mais une robe noire courte est particulièrement impressionnante. Le blanc se marie très bien avec les autres couleurs, et lors de la confection d'une tenue, vous devez privilégier l'émeraude, le saphir, l'or, l'argent, le corail et le jaune vif qui sont à la mode cette saison.
Un trench blanc sera parfait avec un jean. Vous pouvez également porter des leggings et des pantalons serrés aux couleurs apaisantes en dessous. Les stylistes ne recommandent pas de porter des jeans déchirés ou des pantalons décorés de strass sous un tel trench-coat. Ce sont des styles de vêtements complètement différents.
Si le manteau est long, vous devriez choisir un pantalon large et classique en dessous. La combinaison parfaite de la tenue sera une robe de coupe droite.
Un manteau - une cape qui a l'air vraiment chic en blanc gagne en popularité parmi les femmes de la mode. Un chapeau à large bord lui convient bien et une jupe crayon complétera l'image d'une femme élégante. Mais il est recommandé de porter un pantalon en cuir noir sous une cape longue au sol - un manteau. Vous pouvez également choisir une robe de couleur unie.
Manteau blanc dans différents styles
Un manteau droit mi-long appartient au style business classique. Il peut être légèrement ajusté. Souvent, dans les modèles, il y a un col - debout ou rabattu, et les poches sont cachées. Les créateurs de mode reviennent à cette image tout le temps. Dans les collections des maisons de couture, on peut voir le retour à la mode des années 70 du siècle dernier.Les collections comportent des manteaux juste en dessous du genou, sans excès dans la ligne à double boutonnage.
Mais le style casual est tout le contraire des classiques. Tout est possible ici : tous les cols, capuches, poches plaquées. Il n'y a aucune restriction de longueur, de forme aussi - ajustée ou libre. Un tel manteau a fière allure avec de la fourrure, qui est cousue sur les cols, et peut être utilisé comme poches de bordure.Chez les jeunes, le style minimaliste, avec son représentant brillant - le manteau surdimensionné, est devenu très populaire. De forme libre, il est devenu la base d'un look sportif.
Pour les amateurs de style romantique, un manteau avec un bas évasé est parfait. La ceinture peut être une ceinture avec une grosse boucle ou une ceinture ordinaire avec un nœud.
Mais parmi tous les styles, il existe de nombreux modèles extravagants - avec des manches courtes, des empiècements inhabituels, des détails asymétriques, des cols volumineux, avec un décor en dentelle ou en jersey tricoté.
On prend en compte la longueur
Tout d'abord, la longueur des vêtements d'extérieur dépend de la saison. Pour l'automne, vous pouvez porter des modèles courts ; pour l'hiver, vous avez besoin d'un manteau long, jusqu'aux genoux et en dessous.
Un autre point important est le type de corps. Un long manteau droit ira bien sur les grands et les minces. La taille peut être accentuée avec une ceinture et une ceinture. Pour celles qui sont petites et rondes, nous recommandons des vêtements d'extérieur trapézoïdaux avec une longueur juste en dessous des genoux.
Nuances
Fait intéressant, le blanc a sa propre palette de nuances. La nuance peut être bleu, gris, crème, beige et jaune. En conséquence, tout le monde ne peut pas porter un manteau d'ivoire. Les stylistes recommandent de choisir des nuances en fonction de votre type de couleur. Si vous êtes "hiver" ou "été", alors vous devriez privilégier les tons froids. Ceux-ci incluent le blanc fumé et le neigeux. Et pour "l'automne" et le "printemps", les teintes chaudes conviennent, telles que le beige et. Pour les filles aux cheveux et aux yeux clairs, à la peau blanche comme neige, une teinte pastel est recommandée.
Quelles chaussures puis-je porter ?
Il existe également certaines recommandations pour les chaussures. Vous pouvez choisir des ballerines et des mocassins pour un manteau sportif, mais il vaut quand même mieux privilégier les chaussures à talons. Il peut s'agir de sandales, de chaussures, de bottines, de bottes courtes et hautes peu ouvertes.
Côté couleur, la recommandation classique est de porter des chaussures beiges en automne et marron ou noires en hiver. La combinaison avec des chaussures vertes et bleues semble intéressante.
Le plus important est qu'il soit monochrome, de couleur calme, sans détails décoratifs supplémentaires. Il faut se rappeler que la blouse blanche doit rester la chose principale dans l'ensemble de la tenue entière.
Accessoires
Chaque saison a ses propres couleurs. Cela s'applique également aux accessoires qui peuvent compléter votre look à la mode dans un manteau blanc. Gants, sacs et écharpes de couleurs bleu, rouge bordeaux sont bien adaptés pour l'hiver. Au printemps, vous pouvez acheter des choses vertes, bleues et roses, et à l'automne de l'orange et du corail.
Les manteaux sont chicsment décorés d'étoles, de châles, d'écharpes en maille et en cachemire. Vous pouvez acheter des accessoires monochromes ou panachés. Il ira particulièrement bien sur un manteau classique.
Les gants longs sont indispensables pour une manche courte. Pour un manteau en cachemire et laine, vous pouvez choisir des gants monophoniques en tricot. Il peut être noir, bordeaux ou rouge. Les stylistes considèrent la combinaison d'un manteau blanc avec des gants en cuir de couleur violet foncé comme très chic.
Lors du choix d'un sac à main, vous devez vous concentrer sur la couleur des chaussures, elles doivent être combinées. Il est également préférable de choisir des chapeaux dans un seul ensemble avec des écharpes et des foulards.
Des images spectaculaires
-
La combinaison de blanc et de noir dans les vêtements est élégante et lumineuse.
Ce look conviendra au visage et aux femmes d'un âge élégant. Pour rehausser le look, il est de bon ton d'ajouter des lunettes noires.
-
Rien de plus.C'est vrai, si vous avez choisi des vêtements en blanc et que seul un grand sac se démarque dans cet ensemble avec un point lumineux. Minimalisme, accrocheur.
-
Le style de rue populaire vous obligera à expérimenter la couleur des chaussures et des vêtements. Cela va bien avec un jean non seulement dans la couleur bleue traditionnelle, mais vous pouvez aussi choisir un pantalon dans des couleurs vives. Des mocassins brillants et des baskets colorées sont parfaits pour ce look.
-
Dans ce cas, vous devez vous rappeler la règle des stylistes. Il ne devrait y avoir que trois couleurs dans les vêtements. Deux doivent être combinés les uns avec les autres et le troisième doit être en harmonie avec eux ou, au contraire, être contrasté.