Couleur de cheveux

Blond crème: caractéristiques de la couleur et subtilités de la coloration

Blond crème: caractéristiques de la couleur et subtilités de la coloration
Teneur
  1. Caractéristique
  2. Nuances
  3. Les nuances de la coloration

Le blond crémeux est une couleur attrayante et délicate qui est plus douce que le 100% blond. Chaque femme qui souhaite se teindre les cheveux doit étudier les particularités de la couleur et les subtilités de la teinture.

Caractéristique

Un grand nombre d'hommes ont un faible pour les blondes. Une femme dont les cheveux ont une teinte claire attire toujours l'attention, car de telles boucles sont considérées comme rares et brillantes. Les belles mèches méritent une attention particulière. La plupart des femmes rêvent de teindre leurs cheveux d'une couleur claire pour devenir plus féminines et attrayantes.

Le blond crémeux est au sommet de la popularité, car il est beau et donne une image de légèreté.

Le blond crémeux est une couleur de cheveux douce avec de fortes notes dorées. Parfois, ils sont remplacés par des boucles rougeâtres. Pour obtenir une teinte riche, vous devez combiner la crème avec du marron clair. En conséquence, la couleur doit être uniforme. Les avantages de l'ombre sont les suivants :

  • les femmes qui utilisent la couleur crème rajeunissent visuellement de 5 à 10 ans; les couleurs claires ont la capacité d'attirer l'attention sur elles-mêmes, détournant l'attention de l'état de la peau;
  • à l'aide de repeindre en blond, vous pouvez masquer les cheveux gris, qui sortent des racines;
  • L'étirement de la couleur permet de créer un effet volumineux et de rendre la coiffure plus luxuriante.

La couleur blonde crémeuse a des qualités négatives, caractérisées par les effets négatifs des oxydants sur la structure du cheveu... Les cheveux deviennent sans vie et secs. Si elles sont négligées, les boucles peuvent se transformer en paille.

Nuances

Il existe plusieurs nuances qui font référence à un blond crémeux. Les options les plus populaires méritent d'être envisagées.

  • Beige. Une teinte beige crème confère une allure délicate en tandem avec la modernité. Cette couleur convient aux peaux claires ou foncées. Ce sera pertinent pour les propriétaires d'yeux bruns.
  • Caramel. Cette couleur est très appréciée des femmes. Ces nuances peuvent être combinées avec des yeux bleus ou verts, une peau claire ou foncée.
    • Cendré. Il combine des tons chauds et froids. Avec cette méthode, la polyvalence des couleurs peut être obtenue, grâce à laquelle les beautés aux yeux bruns, aux yeux bleus et aux yeux gris peuvent profiter d'un nouveau look. L'ombre est considérée comme très rare, il est difficile de la recréer, c'est pourquoi elle est toujours au sommet de sa popularité.
    • Perle. Ce ton a une base translucide avec un éclat de brillance presque imperceptible. Il se caractérise par des notes froides et crémeuses avec un pigment bleu et violet. Il contient également un pigment d'or blanc. La peinture nacrée est similaire à la peinture nacrée, mais diffère par un ton clair.

    Avec l'aide des services de coloristes, vous pouvez obtenir une image lumineuse et attrayante. La tendance est à une nuance de boucles volumineuse, qui peut être obtenue en utilisant la coloration. Souvent, les filles ont recours à la coloration en trois couleurs.

    Dans un ensemble avec de la crème, vous pouvez utiliser des tons de lait, de caramel ou de chocolat.

    Les nuances de la coloration

    Le blond crémeux produit un aspect naturel plus doux que le 100% blond. À l'aide de ce ton, vous pouvez exclure l'accentuation des imperfections de la peau. Seule une coloration de mauvaise qualité peut gâcher l'effet de transformation, ce qui gâchera non seulement l'apparence, mais également l'état des brins. Les professionnels rapportent que la coloration à la crème est considérée comme un processus délicat car il faudra enlever le pigment existant sur les boucles.

    Souvent en demande boucles de coloration, où les racines ont une nuance plus foncée que la couleur principale de plusieurs tons. Cette technique donnera à l'image un aspect naturel et un peu d'insouciance. Cette méthode de coloration est pertinente pour les femmes mûres et les jeunes filles. Et aussi, beaucoup ont recours à l'étirement des couleurs, qui démontre le flux de tons du foncé au clair.

    Il est utilisé en tandem avec le balayage, l'ombre et les reflets vénitiens.

    L'étirement de la couleur doit être fait comme suit:

    • vous devez choisir plusieurs couleurs, tout en tenant compte du fait que le ton ne s'écarte pas de l'autre de plus de deux positions; la meilleure option est d'acheter un clarificateur et un correcteur de couleur ;
    • le colorant doit être préparé selon les instructions; chaque fabricant comprend un manuel d'utilisation ;
    • les brins sont soigneusement peignés, après quoi ils sont divisés en zones: pariétal, temporal, occipital; la peinture doit commencer par l'arrière de la tête, car il faut plus de temps pour activer le pigment dans cette zone;
    • il est recommandé de peigner chaque boucle sélectionnée, le ton le plus clair est situé au bas de la mèche, en partant des épaules ou des oreilles; vous devez vous fier à la longueur des cheveux, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser du papier d'aluminium, ce qui permettra au ton d'apparaître plus brillant;
    • au-dessus de la partie peinte, vous devez appliquer une teinte plus foncée, qui est appliquée en utilisant un ombrage de haut en bas; si la couleur native est claire, il n'est pas recommandé de s'approcher de la peau ; la meilleure option est un retrait de quelques centimètres;
    • de la même manière, le bouffant et la teinture du reste des cheveux sont effectués; la dernière étape - travailler avec la zone temporelle;
    • lorsque tous les cheveux sont teints, vous devez attendre le temps indiqué par le fabricant;
    • une fois la peinture lavée, une thérapie réparatrice doit être commencée; pour cela, des revitalisants, des masques capillaires et des vitamines sont utilisés.

    Si vous avez besoin de vous débarrasser du jaunissement, vous pouvez utiliser un agent de teinture qui contient un pigment anti-jaunissement.Les boucles sont lavées avec elles le lendemain de la procédure de coloration.

    Si vous voulez teindre vos cheveux en blond crémeux complètement, vous devez appliquer une partie importante de la teinture sur les racines, puis peignez les mèches. Ainsi, la peinture sera répartie sur toute la longueur des boucles. Vous devez commencer par la zone occipitale, en vous déplaçant progressivement vers les tempes.

    Pour plus d'informations sur la façon de teindre vos cheveux en blond crémeux sans jaunissement, voir la vidéo ci-dessous.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger