Rancœur

Comment s'excuser auprès d'une fille qu'on a beaucoup blessée ?

Comment s'excuser auprès d'une fille qu'on a beaucoup blessée ?
Teneur
  1. Quels cas nécessitent des excuses ?
  2. Les chemins
  3. Exemples de
  4. Les conseils du psychologue

La psychologie du sexe fort diffère considérablement de la psychologie du beau sexe. Par conséquent, il leur est si difficile de déterminer les points de contact. Si deux personnes sont très proches, cela signifie qu'elles ont pris "la chance par la queue". Mais jusqu'à ce que cela se produise, des conflits sont possibles. Ensuite, vous devez rechercher des compromis et être toujours en alerte si vous ne voulez pas perdre votre bien-aimé.

Quels cas nécessitent des excuses ?

Tout d'abord, vous devez vous rappeler que dans la plupart des cas, vous ne devez pas immédiatement assumer la responsabilité du conflit qui s'est produit. Vous ne devriez pas faire cela, car dans la vie, il doit toujours y avoir la présomption d'innocence. Sinon, vous commencerez à vous flageller à droite et à gauche pour ce que vous n'avez pas commis. Transformez-vous donc brièvement en « bouc émissaire ».

Cependant, vous devez être capable d'admettre vos erreurs, s'il y a de bonnes raisons et des preuves pour cela. Tout d'abord, vous devez vous excuser lorsque vous vous sentez coupable de vous-même. Cet instinct ne peut être confondu avec rien. Et chaque personne au plus profond de sa conscience doit toujours se rappeler que sans admettre ses erreurs, elle ne pourra pas demander pardon de manière adéquate. Cela vaut la peine de réfléchir au problème lorsque ce qui suit s'est produit.

  • Vous avez offensé une fille dans une stupeur ivre. Lors d'une fête, une situation s'est produite lorsque vous avez décidé que votre ami vous était infidèle. À partir de là, votre humeur s'est détériorée et vous avez perdu le contrôle de vous-même.

Ils ont dit "un tas de choses désagréables" et peut-être même autorisé les agressions. Maintenant, elle ne veut plus te revoir. Il faut dire tout de suite que c'est le cas le plus dur.

  • A cause de son incontinence a insulté la fille littéralement "à l'improviste" devant tout le monde dans la rue.Elle a quitté cette humiliation en larmes, et maintenant son téléphone vous est inaccessible.
  • Trahison - c'est le cas le plus "impardonnable". Vous devrez travailler très dur pour résoudre ce conflit. Et vous devez être prêt pour cela. Il est possible que tous vos efforts soient vains, mais ne désespérez pas, car le pardon peut toujours être obtenu.
  • Attitude insoucianteêtre répété trop souvent peut conduire au ressentiment et à la rupture de la relation. Si vous n'êtes pas habitué à prendre soin des autres, vous devriez apprendre à le faire. Sinon, l'expérience négative sera répétée encore et encore.
  • Jalousie sans raison est l'un des principaux problèmes dans les relations. De jalousie, vous devenez insupportable pour la fille et pour les gens qui vous entourent. Vous devez lutter contre de telles manifestations de caractère.
  • L'ennui et l'égoïsme peut énerver n'importe qui, surtout votre petite amie. Essayez d'éviter de telles manifestations.
  • Avarice et retenue dans n'importe quelle situation, il est également inacceptable si vous êtes dans une relation plus étroite.

Une fois le conflit survenu, n'importe quel gars veut vraiment arranger la situation. Il faut donc agir, et alors la réconciliation est possible.

Les chemins

Il est clair qu'un vrai homme devrait s'excuser auprès d'une fille lorsqu'il l'a gravement offensée. Il existe de nombreuses façons de le faire. L'essentiel est que vos excuses ne soient pas intrusives et ne provoquent pas de nouvelles attaques de ressentiment.

N'oubliez pas que les filles sont dans la plupart des cas des créatures impressionnables et douces. Par conséquent, vous ne devez pas utiliser de méthodes de rapprochement inacceptables. Par exemple, si elle ne veut pas supporter, vous ne pouvez pas la crier et la menacer.

Si vous vous comportez de manière agressive et essayez de vous faire pardonner par la force, vous ne réussirez pas. Bénéficiez de quelques astuces, en les « adaptant » à votre cas particulier.

  • Le moyen le plus simple et le plus rapide est trouver les mots justes: parlez dans vos propres phrases, et repentez-vous sincèrement et obéissez. Pour cela, essayez de rejouer à l'avance la situation de réconciliation et n'oubliez pas de préparer un texte qu'il vaut mieux mémoriser.

Seulement lorsque vous vous rencontrerez, lorsque vous réaliserez vos plans, ne parlez pas par des phrases mémorisées, mais faites votre confession sincère. Alors vous réussirez. Après vous être excusé, attendez patiemment le moment où le cœur de la demoiselle "dégèle", et elle sera à nouveau prête pour le dialogue et la poursuite de la relation.

  • En cours d'écriture exprimez-vous de manière plus fiable. Par conséquent, écrivez sur un morceau de papier ce que vous vouliez dire lors de la réunion. N'ayez pas peur des phrases brutales. Lorsque tout est prêt, essayez de relire l'intégralité du texte et vérifiez l'exactitude des phrases.

Il arrive aussi que, dans un accès de sentiments, une personne pense une chose, mais écrive quelque chose de complètement différent et avec un sens différent. Il vaut mieux jouer la sécurité ici. La lettre peut être envoyée avec le coursier, après avoir commandé un énorme bouquet de roses (ou ces fleurs que votre petite amie adore). Placez la note dans les fleurs.

  • Dans la société moderne, il est accepté communiquer sur les réseaux sociaux. Par conséquent, vous pouvez demander pardon dans des messages privés. Pour cela, il vaut la peine d'écrire les excuses les plus sincères. Mais d'abord, énoncez le problème et admettez votre erreur.

Seulement ici, il vaut la peine de bien réfléchir avant de choisir cette méthode. Si vous avez un conflit insignifiant, alors vous excuser en envoyant un message peut fonctionner. Cependant, si vous vous êtes comporté de manière extrêmement moche, pensez à d'autres moyens. Il est possible que la fille, après que vous ayez traité un tel problème très superficiellement et n'ayez pas daigné faire d'effort, vous bloque tout simplement.

  • Surprendre peut ou peut ne pas fonctionner. Tout dépend de la nature de la fille elle-même et de la nature de la querelle. S'il y a un conflit très fort, vous pouvez obtenir « l'effet inverse ». Par conséquent, si vous décidez de rendre votre bien-aimé à l'aide d'une surprise, essayez de trouver quelque chose de "gentil" et d'extraordinaire. Sinon, elle peut prendre votre démarche comme une parodie.
  • Bonne façon demander pardon en vers et en présence d'amis et de la famille. Ainsi, vous pouvez « faire d'une pierre deux coups » : vous réhabiliter devant la fille elle-même et vous réhabiliter devant les gens qui vous entourent.

Bien sûr, il est facile de donner des conseils de l'extérieur. C'est beaucoup plus difficile pour une personne qui ne peut pas décider des méthodes les plus efficaces. Par conséquent, vous devez profiter de l'expérience de ceux qui ont déjà cette compétence.

Exemples de

N'oubliez pas que vous n'êtes pas le premier et que vous n'êtes pas le dernier à vous retrouver dans une situation aussi désagréable lorsque la fille refuse de communiquer à cause de l'insulte. Cette situation peut devenir irréversible. Vous devez prendre des mesures. Essayez les informations suivantes et mettez-les en pratique. Il suffit de prendre en compte toutes les nuances, telles que la perception individuelle du monde qui vous entoure, qui n'est inhérente qu'à votre petite amie.

  • C'est pas mal si tu proposes à ton compagnon passer du temps ensemble en voyageant. Peu importe le prix du billet et l'endroit où vous allez. L'essentiel est que vous puissiez être seul et enfin "réparer" le trou dans votre relation.
  • Offrez un cadeau cher. Tout ici dépendra de votre bien-être et des besoins de la fille. Essayez de rendre la chose désirable. Peut-être que votre bien-aimé a longtemps rêvé de quelque chose ou voulait vraiment acheter quelque chose. Essayez de réaliser son rêve ou son désir. Alors, peut-être, son cœur va "fondre".
  • Écrire sous la fenêtre en grosses lettres le mot "Je suis désolé" (vous pouvez disposer les fleurs). Assurez-vous d'inclure le nom de la personne offensée. Laissez tout le monde autour de vous voir cette inscription. Les filles adorent être sous les projecteurs. Elle sera ravie de voir à quel point vous appréciez votre relation.
  • Places de concert son artiste préférée fera aussi de votre objet d'adoration le plus heureux du monde. Il est conseillé de tout arranger pour que ce soit une surprise pour elle.
  • Soins SPA au complet sera non seulement un cadeau agréable, mais améliorera également votre humeur. Une fois que la fille aura suivi le cours de cosmétique, elle se sentira «renouvelée» de tous les côtés et sera prête à vous pardonner.
  • Présenter à l'ami offensé belle tenue... Pour ce faire, invitez-la dans le meilleur magasin pour femmes et choisissez une robe de soirée avec elle (ou ce qu'elle souhaite elle-même). De telles actions augmenteront son estime de soi.
  • Si votre passion aime les animaux, alors donnez-lui un chien ou un chat de races d'élite... D'une telle gentillesse, elle dégelera son âme et appréciera votre cadeau. Vous serez vous-même ravi de voir comment l'humeur de l'ami offensé changera.

Quel que soit le cadeau ou la surprise, il doit venir du cœur. Ensuite, cette étape renforcera votre relation.

Les conseils du psychologue

Si vous êtes vous-même très inquiet d'avoir offensé votre élu, vous devez tout d'abord réaliser que vous vous êtes trompé. Et puis les conseils suivants vous aideront.

  • Pour démarrer une réconciliation pas besoin de suivre vos talons derrière l'objet de leur adoration. Il suffit de décider de l'heure et du lieu de la réunion.
  • Si vous décidez de demander pardon, alors il serait préférable de vous rencontrer et parler du problème face à face... Vous devez découvrir ce qui a exactement causé ce ressentiment chez votre ami. Cela doit être fait afin de ne pas faire ce que vous avez fait plus tard.
  • Lors de la clarification de la relation de la jeune femme, les reproches et les accusations peuvent « affluer ». Écoutez-les en silence. Laisser parler la personne offenséeet alors sa rage s'apaisera.
  • Prononcez tous vos mots d'une voix calme et essayez de ne pas créer de situations de conflit... N'oubliez pas que c'est vous qui avez fait l'erreur, alors essayez de vous comporter de manière appropriée.
  • Sincérité devrait se manifester dans toutes vos paroles et actions. Sinon, rien ne fonctionnera. La fille ne vous croira tout simplement pas.
  • Une fois que vous avez reçu votre pardon, essayez de ne pas être trop intrusif. Prenez du temps sur la relation. Dans le même temps faire preuve de soin et d'attention... « équilibre » habilement entre ces deux concepts.
  • Essayez de ne faites pas de déclarations dures au sujet de la jeune femme, sinon beaucoup de temps s'est écoulé depuis la réconciliation. Si vous brisez certaines limites, la fille peut penser que vous n'avez pas réalisé et que vous n'allez pas réaliser votre erreur, et un comportement indécent fait constamment partie de votre caractère.
  • rappelez-vous, que quand on est de mauvaise humeur, il vaut mieux ne rien faire... D'autant plus pour entreprendre des démarches de réconciliation des parties. Dans cette situation, vous ne ferez qu'aggraver votre situation difficile.
  • Malgré le fait qu'il est désormais d'usage dans le monde de communiquer activement sur les réseaux sociaux, essayez de ne pas supporter les messagers. Cette méthode est très douteuse afin d'exprimer pleinement vos sentiments. Votre message peut être utile si vous n'êtes pas très espiègle.
  • Vous ne devez pas connecter vos amis et vos petites amies à votre problème. Une telle aide ne peut qu'empirer les choses. Même si vos proches veulent sincèrement vous aider, la fille peut ne pas apprécier une telle impulsion et penser que vous êtes un lâche et que vous-même n'êtes pas capable de prendre des décisions et de réaliser vos erreurs.
  • Dans un autre scénario, cela pourrait être encore pire. Il est possible que parmi les amis ou les petites amies, il y ait une telle personne qui ne sera que ravie de votre querelle. Vous n'attendrez pas l'aide de cet "assistant", mais le mal, c'est tout à fait possible, il en causera d'importants.
  • Vous ne devriez pas non plus vous inquiéter et paniquer. Si vous avez toujours eu une relation solide depuis le moment où vous vous êtes rencontrés, alors ils ne sont allés nulle part. C'est juste que l'insulte ne permet pas encore à la demoiselle de se souvenir de toute la chaleur de votre connexion. Il faut qu'elle se calme un peu après la dispute. Peut-être que la partenaire elle-même veut se rapprocher à nouveau de vous.
  • Ne blâmez pas la fille après la réconciliation. le fait que vous ayez encore trouvé la force de demander pardon. Premièrement, c'était votre et seule décision, et deuxièmement, elle ne vous a pas demandé de la supporter.

N'oubliez pas qu'une relation entre deux personnes se construit dans le respect mutuel. Il vaut mieux ne pas permettre les querelles et les scandales que de corriger plus tard la situation qui s'est produite après un tel incident.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger