Chaussettes en poils de chien
Les propriétés curatives des poils de chien sont connues depuis longtemps. Les peuples du nord - les Chukchi, les Esquimaux, les Nanai - ont été parmi les premiers à ressentir cette aide supplémentaire de la part de leurs amis à quatre pattes.
Les produits fabriqués à partir de cet "or doux" retiennent non seulement parfaitement la chaleur et la chaleur, mais ils ont également un effet bénéfique sur le rythme cardiaque, les vaisseaux sanguins et la normalisation de la pression. Les chaussettes en poils de chien sont un remède populaire éprouvé pour le traitement et la prévention de l'arthrose, de l'arthrite, du rhume, de l'hypertension, de la goutte, etc.
Propriétés médicales
Les poils de chien ont beaucoup de caractéristiques positives :
- Contient des substances qui ont un effet cicatrisant sur le corps, ont un effet anesthésique et anti-inflammatoire.
- Aide à neutraliser les charges négatives qui s'accumulent sur la peau humaine.
- Possède une énergie puissante.
- Améliorer la nutrition des tissus, augmente l'activité musculaire.
- Participe à la formation de l'immunité contre divers allergènes.
- C'est un assistant irremplaçable lorsque vous travaillez dans des conditions froides et humides, lors de la chasse hivernale, de la pêche et des sports d'hiver.
La laine grossière épineuse a l'effet thérapeutique le plus prononcé, car par son action sur la peau, elle stimule les terminaisons nerveuses, créant un effet rappelant l'acupuncture et le micromassage, ce qui améliore la circulation sanguine.
Les chaussettes pour chiens sont principalement des chaussettes médicales. Réchauffants, ayant un effet bénéfique sur l'ensemble du corps, ils épargneront les douleurs articulaires et aideront à guérir les rhumes. En absorbant et en évaporant l'humidité, la laine reste sèche, et le chauffage à sec est très bénéfique pour le corps, il est donc parfois recommandé de dormir dans de telles chaussettes toute la nuit. Il ne fait aucun doute que les avantages de telles chaussettes sont colossaux.
Particularités
Il a été scientifiquement prouvé que les poils des chiens de différentes races ont leurs propres propriétés médicinales spécifiques. Collie a un fort biochamp de guérison, les chiens de berger du Caucase et d'Asie ont le plus grand effet thermique. Le Lévrier Afghan a un pelage très résistant avec une belle couleur.
Pour que ce cadeau de nos fidèles amis à quatre pattes donne pleinement ses propriétés curatives, il est nécessaire de filer le matériau de départ et de tricoter des chaussettes exclusivement à la main.
Se soucier
Après avoir énuméré de nombreux avantages et propriétés utiles des chaussettes, vous comprenez que les poils de chien méritent le respect et le respect d'eux-mêmes. Ce n'est qu'avec des soins appropriés que vous pouvez compter sur la chose pour servir longtemps et régulièrement pour le bien de votre santé.
Il y a peu de règles, et elles sont simples :
- Si vous souhaitez porter des chaussettes avec des chaussures et garder vos pieds au chaud tout au long de la journée, portez des chaussettes en coton pour éviter les irritations rapides.
- Quelques conseils supplémentaires pour le lavage: lavez uniquement à la main, l'eau est extrêmement chaude, frottez et essorez très soigneusement, utilisez un détergent spécial, dans les cas extrêmes - du shampoing pour chiens. Séchez, assurez-vous de lisser le produit et de le mettre sur une serviette.
- Bien sûr, tout en se concentrant sur les propriétés médicinales des chaussettes en poils de chien, il ne faut pas oublier la beauté extérieure. Ici, les artisanes ont réussi. Des dessins et des motifs originaux donneront du réconfort à vos jambes et vous remonteront le moral de la contemplation de la beauté et de la grâce.