206

Vous n'avez pas encore essayé un tel sarrasin : le secret de la bouillie de sarrasin idéale a été révélé

Le sarrasin contient de nombreux éléments utiles - vous pouvez le manger au petit-déjeuner, car il satisfait parfaitement la faim. Mais tout le monde ne sait pas le cuisiner correctement pour qu'il conserve un maximum d'avantages.

Comment cuisinons-nous habituellement la bouillie de sarrasin? Versez de l'eau dans une casserole et faites cuire le sarrasin lavé jusqu'à ce qu'il soit tendre. Mais ce n'est pas tout à fait correct.

Comment alors cuire correctement le sarrasin ?

Tout d'abord, le sarrasin doit être jeté dans une poêle à frire sèche. Après avoir "entendu" l'odeur du sarrasin, mettez-le dans une casserole et faites cuire à feu moyen.

L'huile est mise dans le sarrasin à la toute fin - lorsque l'eau commence à bouillir. Et puis vous devez faire ce que nos grands-mères ont fait, mais tout le monde ne s'en souvient pas.

Lorsque toute l'eau s'est évaporée, vous devez couvrir la casserole avec une serviette et la mettre sous votre oreiller. Quand il "viendra", il s'avérera incroyablement savoureux!

Les poivrons et les tomates se marient bien avec la bouillie de sarrasin. Si vous avez l'habitude de boire de la nourriture, buvez du jus d'orange - de cette façon, vous ajouterez de la vitamine C au corps et le fer contenu dans les céréales sera remarquablement absorbé.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger