353

D'une beauté irréaliste : 10 modèles qui n'existent pas vraiment

Souvent, nous admirons la beauté des modèles qui représentent de nouvelles collections de vêtements ou de nouvelles voitures, et en même temps nous ne pouvons même pas penser au fait qu'une beauté ou un bel homme est vraiment n'existe pas... Il n'a jamais eu d'enfance, de bal de promo et de premier amour. Les modèles de beauté deviennent soudainement ... modèles virtuels inexistants.

Récemment, une beauté virtuelle est devenue la nouvelle ambassadrice de Renault P'tit... Elle conduit habilement une voiture et assure qu'elle aime exister dans notre monde réel avec vous.

Les marques ont commencé à s'accorder massivement sur le fait que leurs visages n'étaient pas de vraies personnes avec leurs caprices et leurs revendications, les tourments de la célébrité et des besoins, mais des robots, des influenceurs virtuels qui ne tombent pas malades, ne nécessitent pas de frais supplémentaires, ne perturbent pas le tournage et ne vieillissent pas. .

Je suis

La beauté n'a pas été créée par maman et papa, mais par tout un studio de spécialistes du 3D Modeling Cafe, spécialisé dans les effets spéciaux pour les films et les jeux. La beauté virtuelle a appris non seulement à publier ses photos, mais aussi à enregistrer des histoires Instagram. Elle est maintenant blogueuse mode.

Shai

Le mannequin Shai, 25 ans, n'est apparu sur le web qu'il y a trois mois. Elle prétend être "la fille de rêve de tout le monde". En fait, il s'agit d'un projet commercial d'une beauté virtuelle.

Lil Mikela

Il a été inventé par Brud. La légende raconte que Lil a 19 ans. Et ses pairs vivants peuvent à juste titre l'envier - plus d'un million et demi de personnes sont abonnées à son profil. Et tout cela parce qu'en plus de la beauté, Lil participe activement aux séances photo et a enregistré son propre album de musique.

Colonel Sanders

Oui. Ce vieil homme aux cheveux gris et intelligent dans la publicité KFC est aussi un personnage virtuel. La chaîne de restauration rapide a délibérément refusé de travailler avec des modèles vivants, ce faux colonel leur paraissant le modèle idéal.

Dagny et Brenn

Un modèle bien connu, qui a même un emploi permanent, est l'agence de mannequins virtuelle The Digitals. Cette organisation a littéralement entrepris de faire vivre de vraies filles dans la réalité, et il y avait plus d'influenceurs virtuels sur les pages des magazines et des écrans de télévision.

Un autre mannequin taille plus bien connu travaille dans la même agence - Brenn.

Liam Nikuro

Le premier mâle virtuel du Japon. Créé par 1sec Inc. Le constructeur a décidé de dépasser l'agence de mannequinat numérique et s'est fixé comme objectif de prendre et de combiner au maximum réalité et virtualité. Probablement, le film "Matrix" a été fortement inspiré.

Dans de telles conditions, il n'y a pas de temps pour se détendre. Il est possible que la belle ou le bel homme avec qui vous allez entamer une correspondance sur les réseaux sociaux se révèle soudain inexistante. Et c'est déjà une perspective pour les années à venir.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger