Comment se quereller avec son conjoint pour ne pas ruiner son mariage
Il y a des querelles dans chaque relation - c'est normal, bien pire quand elles ne sont jamais là. Mais comment pouvez-vous vous assurer qu'ils ne causent pas de dommages irréparables à votre mariage ?
Un spécialiste des relations familiales vous explique comment lutter pour que votre relation n'en souffre pas.

Se défouler, c'est bien !
Dans toute relation, il y a des désaccords. Comment pourrait-il en être autrement? Après tout, tous sont des gens vivants ! Si chacun a sa propre opinion, ils sont inévitables. Mais une querelle est une querelle. Vous pouvez vous exprimer tout ce qui fait mal, mais en même temps respecter les sentiments de l'autre, vous passer d'insultes et de manipulations.
Si vous humiliez, insultez - tout cela reste avec la personne et s'accumule progressivement en lui. À un moment donné, votre conjoint (ou conjoint) veut mettre fin à une relation toxique.
Il est très facile de perdre le contrôle lorsque vous êtes submergé. ce qui est particulièrement indésirable si vos enfants sont témoins de querelles... Les enfants entendent et se souviennent de tout - les querelles parentales peuvent leur causer un traumatisme psychologique.
Le spécialiste recommande fortement de contrôler ses émotions et de discuter des problèmes « au point », sans insultes ni offenses.