« Que serait-elle devenue sans sa mère ! La fille de 18 ans, Kate Moss, a défilé pour la première fois, mais les téléspectateurs n'ont pas apprécié ses débuts
La fille de Kate Moss - Leela Grace Moss, a une ressemblance frappante avec sa célèbre mère. Dans le cadre de la Fashion Week de Paris, la jeune fille s'est vu proposer de participer au défilé - les experts étaient ravis d'elle, mais les gens ordinaires l'ont critiquée.
Les internautes ont écrit des commentaires en colère. A leur avis, sans la célèbre maman, Lila Grace ne serait pas devenue mannequin.

"Quelle surprise! Comme si quelqu'un s'attendait à ce qu'elle choisisse une autre activité », ont écrit les internautes avec colère.
Leela est devenue une participante au spectacle Miu Miu, où elle a fait plusieurs looks. Le spectacle de la jeune fille s'est clôturé dans une robe baby-dollar de couleur bleu doux avec un nœud jaune à la taille. La fille avait le même maquillage naturel chatoyant pour chaque look.

Leela Grace a écrit sur son Instagram : « Merci ! J'étais si heureux de débuter dans mon émission de rêve ! "

Les experts dans le domaine de la mode ont évalué positivement la participation de la fille au spectacle, mais les critiques ont plu de la part des gens ordinaires: "J'espère que votre démarche s'améliorera", "Que travaillerait-elle maintenant si ce n'était pour sa célèbre mère?" "Quelle surprise! Comme si quelqu'un pensait qu'elle ne suivrait pas les traces de sa mère "," Dis-moi, comment un autre enfant peu attirant s'est-il retrouvé sur le podium ? "
Cependant, parmi les utilisateurs, il y avait aussi ceux qui ont chaleureusement accepté l'apparition de Leela au défilé de mode et lui ont sincèrement souhaité le succès dans le secteur complexe du mannequinat.
