La nutritionniste a dissipé les mythes sur les pâtes et les pommes de terre, pour lesquels les femmes lui ont dit : « Merci ! »
Les pommes de terre et les pâtes ont toujours été incluses dans la liste des aliments contre-indiqués pour perdre du poids. Cependant, l'endocrinologue et nutritionniste Albina Kommissarova estime que les femmes refusent ces produits en vain.
Le nutritionniste a expliqué pourquoi vous pouvez manger ces produits en toute sécurité et quels avantages ils apportent au corps.

Il n'y a que 80 calories dans 100 g de pommes de terre - ce n'est pas beaucoup
Komissarova estime que de nombreux produits figurant sur la liste des « nocifs » ne le sont pas. Par exemple, il est souvent interdit à ceux qui maigrissent de manger des pommes de terre, mais dans 100 g il n'y a que 80 calories, en plus, la culture est riche en potassium et en vitamine C.
« L'idée même que certains aliments vous améliorent est fausse. Ils se remettent de l'ignorance du sens des proportions! », - a noté le nutritionniste.
Les pâtes figurent également dans la liste des produits « nuisibles ». Komissarova estime que si vous le souhaitez, vous pouvez les manger, mais vous devez respecter les règles de leur préparation: à raison de pas plus de 50 g de poids sec par personne. Les pâtes peuvent être servies avec une sauce faible en gras.
Komissarova pense également que tout le monde peut manger du riz blanc, car dans 100 g de riz bouilli, il n'y a que 130 calories. Les femmes ont remercié la nutritionniste d'avoir démystifié les mythes et du fait que des produits aussi importants et abordables sont désormais réhabilités.