719

Poitrine de grand-mère: les stylistes ont dit que la mode peut être trouvée dans les vieilles choses cet automne

Célèbre blogueuse et styliste Anna Hernandez-Ranera dit ce que les choses revendiquent le titre à la mode à l'automne prochain. Pour être élégant, vous n'avez plus besoin d'aller dans une boutique chère, Anna en est sûre, car ils sont de retour. les tendances rétro des années 1970, et donc beaucoup de choses à la mode peuvent être trouvées dans des choses anciennes, que beaucoup ont conservées dans les coffres de grand-mère sur la mezzanine, dans le placard, sur la loggia.

Il est temps de regarder et choisissez vous-même une nouvelle vieille chose à la mode, dit Anne. A quoi faut-il faire attention en premier lieu ?

1. Robes ajustées et ceintures larges

Cette saison devrait être se concentrer sur la taille. Personne n'a annulé les choses volumineuses, mais elles seront "sauvées" par les larges ceintures et les ceintures que nos mères et nos grands-mères portaient il y a environ quatre décennies. N'hésitez pas à appliquer une large ceinture sur une robe, une veste et un cardigan.

Si la taille est dans un état déplorable, il est préférable de souligner la minceur des jambes.

2. Épaules larges

Ils reviennent à la mode. N'hésitez pas à sortir des vestes des années 90, des imperméables et des manteaux aux épaules exagérées. Les propriétaires de petites tailles et de silhouettes élancées avec une tendance devraient être plus prudents, si vous en faites trop, l'image peut devenir non pas à la mode, mais comique.

3. Cuir et velours côtelé

Ce - les deux matières les plus appréciées pour l'automne prochain, Anna en est sûre. N'hésitez pas à extraire d'anciens stocks ou à acheter d'occasion une robe en cuir ou un pantalon en velours côtelé à taille haute.

Si vous avez la chance de trouver une veste ou un manteau en cuir - ce sera un excellent ajout.

Ces tissus augmentent vos volumes visuellement, et donc ce fait doit être prêté attention à ceux qui voudraient cacher les volumes et les kilos en excès.

4. Cage

Les imprimés à carreaux sont un véritable succès cet automne. Ces choses peuvent être portées avec des jeans, des pantalons habillés, des jupes, peu importe.Il est seulement important de se rappeler, dit Anna, qu'une grande cage donne un volume externe, et donc les vêtements dans une grande cage doivent être portés par les femmes minces et petites, et une petite cage convient pour masquer les volumes excessifs.

5. Style victorien

Si un chemisier avec un col victorien et une broche est soudainement conservé au fond de la poitrine de votre grand-mère, considérez-vous chanceux. Tendez la main, ravivez et portez audacieusement - maintenant, c'est à nouveau très à la mode. Mais si la nature vous a généreusement doté d'un gros buste, alors mieux vaut refuser une telle tendance pour ne pas avoir l'air aussi monumental qu'un monument à Catherine la Grande.

6. Choses romantiques

Les volants, volants, nœuds et volants sont de retour. Quelle que soit la version, la forme, le matériau - quoi que vous trouviez sur la mezzanine, absolument tout fera l'affaire.

7. Chaussures à bout carré

Habituellement, chaque famille en a deux. En règle générale, ils sont stockés comme un souvenir du mariage d'une mère ou d'une grand-mère, et il ne sera donc pas difficile de trouver de telles chaussures. S'il n'y a pas de stocks, ne soyez pas triste - les fabricants ont attrapé la tendance et a commencé à produire diverses bottes et chaussures avec des orteils émoussés.

Anna a rappelé que tout ce qui est imprégné du style des années 70 et 80 entrera en activité cet automne. Pantalons évasés, jupes à empiècement, robes à ourlet volant et nœud papillon, ainsi que diverses petites choses - boules, bracelets, vieilles épingles à cheveux massives sont revenues à la mode.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger