Caractéristiques, avantages et inconvénients des extensions de cheveux afro
Pour créer une image impeccable, la gent féminine doit avoir non seulement des tenues élégantes et un maquillage éclatant, mais aussi des coiffures spectaculaires. Pendant de nombreuses décennies, les cheveux longs ont été les plus populaires, qui sont devenus un indicateur de féminité et de beauté élégante.
Les experts ont développé plusieurs méthodes pour augmenter artificiellement la longueur des boucles. L'une des méthodes les plus populaires est l'afro-extension (française), dont l'utilisation ne nuit pas à l'état général des cheveux et ne viole pas leur structure.
La description
Le monde moderne des services de cosmétologie et de coiffure offre aux clients une vaste gamme de services divers qui non seulement rendent la gent féminine belle, mais masquent également tous les défauts d'apparence inesthétiques. Des cheveux luxuriants et bien coiffés sont le rêve de toutes les femmes. La mauvaise qualité des produits, les maladies antérieures et les traits génétiques sont les principales causes de la chute des cheveux.
Pour résoudre le problème, les coiffeurs ont mis au point le moyen le plus doux pour créer une coiffure belle et efficace : l'afro-allongement. Une méthode simple et abordable aidera à créer une image unique pour tout événement spécial dans un court laps de temps.
L'Afro-extension (extension ponctuelle) est le moyen le plus sûr d'allonger les mèches, qui est largement utilisé dans l'industrie de la beauté moderne. Les origines de cette procédure sont enracinées dans les traditions des tribus africaines, dont les femmes tissaient des tresses sur toute la surface de la tête et leur cousaient des boucles de différentes longueurs et couleurs.Les coiffeurs modernes se sont inspirés de cette technologie, qui non seulement allonge les cheveux, mais contribue également à créer un volume supplémentaire.
La technologie pour créer une afro-extension moderne consiste à tisser plusieurs petites tresses, auxquelles les boucles sélectionnées sont cousues avec une aiguille spéciale. Pour donner de la force à la coiffure, les coiffeurs professionnels utilisent des fils très résistants à la chaleur et aux produits chimiques.
La fixation directe des boucles est réalisée sur des bandes textiles - des tresses, qui peuvent être de différentes largeurs et longueurs. Pour réaliser l'afro-croissance moderne, il suffit de tresser pas plus de 5 tresses.
Les experts ne recommandent pas d'attacher les trames près de la frange ou près de la ligne de séparation, ainsi que d'effectuer la procédure sur des cheveux de moins de 20 cm de long.
Le temps maximum consacré à la création d'une nouvelle image peut aller jusqu'à 3 heures. Avant de commencer la procédure d'extension, vous devez connaître exactement la longueur de la future coiffure, qui est comprise entre 35 cm et 85 cm.
L'une des principales conditions pour obtenir un résultat de haute qualité est la sélection précise de boucles donneuses adaptées non seulement en termes de couleur, mais également de structure. Pour la création finale de l'image prévue, le spécialiste doit effectuer une coupe de cheveux corrective. Il masquera la transition inégale des cheveux naturels aux cheveux artificiels. Quelques mois après l'afro-croissance, il est impératif de corriger les mèches fragilisées, ce qui consiste à tisser d'autres tresses à de nouveaux endroits. La procédure empêchera la perte de cheveux, la casse et les dommages à sa structure.
Avantages et inconvénients
Cette procédure a un grand nombre de propriétés positives :
- Sécurité;
- fiabilité;
- l'utilisation de remèdes naturels;
- pas de perte de brins ;
- la possibilité de réutiliser les tresses lors de la correction ;
- haute performance esthétique;
- la possibilité de visiter le sauna et la piscine;
- exercice confortable et loisirs actifs;
- gamme de prix bas;
- la possibilité d'auto-élimination des tresses;
- consacrer un minimum de temps à la construction ;
- la possibilité de créer des boucles sur des cheveux de différentes structures et longueurs;
- pas besoin d'utiliser une méthode de soins spéciale;
- la capacité d'effectuer une coloration chimique.
Il y a quelques inconvénients à l'augmentation aphroscopique :
- la nécessité d'un rinçage complet des détergents des points de fixation ;
- impossibilité de créer de hauts modèles de coiffures;
- la présence d'inconfort pendant le sommeil;
- nombre limité de coiffures utilisées;
- le besoin de corrections fréquentes;
- observer le plus grand soin lors du lavage et du peignage des cheveux;
- l'utilisation de peignes spéciaux;
- séchage complet des brins;
- tressage obligatoire avant d'aller au lit.
Les experts recommandent de ne pas effectuer la procédure d'extension pendant le traitement du cancer, ainsi que les femmes ayant un taux élevé de perte de cheveux. Pour les filles souffrant de maux de tête et de maladies de la peau, l'utilisation de cette méthode d'augmentation de la longueur des boucles est catégoriquement contre-indiquée.
Technologie d'extension
Pour une exécution de haute qualité du travail, le maître doit connaître et suivre la technologie pour effectuer le travail. La procédure d'afro-allongement comprend les étapes principales suivantes :
- se laver les cheveux avec des shampooings et des baumes spéciaux;
- séchage complet des boucles;
- tisser le nombre requis de tresses pour fixer les trames;
- la formation d'une séparation uniforme qui se déroulera au centre de la tête ;
- tisser la tresse principale sur la ligne de séparation;
- fixation des tresses avec une aiguille spéciale et des fils;
- fixation de brins supplémentaires.
Depuis de nombreuses années, les maîtres des salons de beauté d'élite n'utilisent que des trames fabriquées selon une méthode industrielle. Ces produits sont de haute qualité et à des prix abordables.
Commentaires
Cette méthode d'augmentation de la longueur des cheveux est très populaire parmi la gent féminine. Afro-croissance a un grand nombre de critiques positives en raison de sa sécurité.
Les clients réguliers des salons de beauté qui utilisaient la méthode de la capsule ou du ruban ont ensuite subi une longue procédure pour restaurer la structure des cheveux. L'expérience négative a fait que les femmes privilégient la technologie française de création d'une image unique.
L'un des principaux avantages de la méthode est l'extension des cheveux sans produits chimiques spéciaux, colle et divers solvants. Cette caractéristique permet d'allonger les cheveux des femmes allergiques à des préparations spéciales.
Les femmes novices de la mode notent la simplicité de prendre soin d'une nouvelle coiffure et l'absence d'achat de produits cosmétiques coûteux et d'appareils spéciaux. Et la possibilité de détissage indépendant des tresses vous permettra de changer de coiffure à tout moment sans passer par le salon.
Beaucoup de femmes à la mode utilisent le kanekalon. Kanekalon - mèches de cheveux artificiels dont la structure est aussi proche que possible des boucles naturelles. Les propriétés positives du matériau incluent la possibilité de l'utiliser pour des dreadlocks et diverses tresses, sans effet pelucheux et des couleurs vives.
Certaines filles notent également les inconvénients des mèches colorées: un poids important de boucles mouillées, une décoloration rapide, ainsi que des difficultés à retirer sans l'aide de spécialistes.
Une extension de haute qualité et sûre ne peut être effectuée que par un maître professionnel. Pour réduire les coûts financiers, les filles se tournent souvent vers des coiffeuses non qualifiées, dont le travail non seulement n'apportera pas de résultats positifs, mais peut également nuire à la santé et provoquer des conséquences négatives.
Pour le service, vous devez contacter uniquement des spécialistes expérimentés qui ont une expérience et des connaissances professionnelles. Il est formellement interdit de contacter des artisans ne disposant pas des qualifications et autorisations appropriées pour effectuer cette procédure.
Pour un examen détaillé des extensions de cheveux afron utilisant kanekalon, voir la vidéo suivante.